|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Abduction Ven 16 Juil - 10:29 | |
| Elle va plus en pouvoir la miss avec ces photos. En voilà d'autres. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Abduction Sam 17 Juil - 3:52 | |
| C'est Steff qui sera contente à son retour ! Très belles photos ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Abduction Sam 17 Juil - 14:12 | |
| Elle va être folle, Carlisle ne soit pas trop loin d'elle pour le réanimer  §! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Abduction Dim 18 Juil - 11:27 | |
| Deux autres photos du sexy Taylor. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Abduction Dim 18 Juil - 11:30 | |
| il est trot beaux merci beaucoup jess |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Abduction Dim 18 Juil - 20:10 | |
|  J'adore cette réplique excellente  Kitty t'a envie de croquer hum hum je vois je vois on tournerai sa veste  mais je te pardonne parce qu'il est tellement  §! C'est vrai que ça ne nous dérange pas sans, mais quand il en met un je dirai que c'est encore plus sexy par moment, j'arrête là car j'ai une imagination débordante  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Abduction Dim 18 Juil - 20:16 | |
| jacobsong se n'est pas grave mais moi je le préfére quand mm sans mm si je trouve que tu a raisons |
|
 | |
 | Sujet: Re: Abduction Lun 19 Juil - 4:33 | |
| Très belles photos de notre cher Taylor !!! Très beau par-dessus le marché ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Abduction Mar 20 Juil - 4:30 | |
| oh la la sexy |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Abduction Jeu 22 Juil - 15:54 | |
| Je savais qu'elles te plairaient, moi je n'en pouvais plus en les voyant  §! Une petite vidéo de fans où Mr Lautner fait des câlins, quelles chanceuses  §! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Abduction Lun 26 Juil - 22:15 | |
|  Ah ce smiley à chaque fois me fait délirer T'imagines être dans ses bras comme ça, c'est du délire  §! Non mais c'est clair il a l'air super gentil, et à chaque fois que je le vois dans des émissions ou interviews, je le trouve super classe, posé, mature, bon aller j'arrête sinon la machine va continuer  §! PS : OOps j'ai pas édité  §! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Abduction Lun 26 Juil - 22:25 | |
| moi aussi j'en veut un !!!!!!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Abduction Lun 26 Juil - 22:33 | |
| | Steff a écrit: | J'avais dit que je le mettrai dans les smileys, je l'avais pas encore fait. Voilà il est en place. J'aurai beaucoup de mal à le lâcher, vaut mieux même pas que je m'en approche. Ils auraient du boulot les gros bras de Taylor |
J'imagine bien le truc §! |
|
 | |
|