Auteur Message
Sujet: Re: Abduction Sam 17 Sep - 13:22 J'ai vu à midi que le film sortait bientôt, le 28 je crois.
Sujet: Re: Abduction Sam 17 Sep - 16:47 Contente de te faire rire Alex !
Sujet: Re: Abduction Sam 17 Sep - 20:33 Moi je dis, FONCE ALEX!!!
Sujet: Re: Abduction Dim 18 Sep - 20:27 Plein de photos et vidéos à la première à LA.
Sujet: Re: Abduction Dim 18 Sep - 20:28 Voilà les vidéos :
VIDEO VIDEO VIDEO
Sujet: Re: Abduction Lun 19 Sep - 6:24 Trop trop bien toutes les photos et vidéos !
J'ai vraiment hâte de voir le film !
Sujet: Re: Abduction Lun 19 Sep - 8:39 Wahou toutes ces photos ! merci
Sujet: Re: Abduction Lun 19 Sep - 9:31
Sujet: Re: Abduction Lun 19 Sep - 10:00 Ben y avait du beau monde dit donc!
Sujet: Re: Abduction Lun 19 Sep - 16:32
Sujet: Re: Abduction Mar 20 Sep - 9:14
Sujet: Re: Abduction Mar 20 Sep - 18:03
Sujet: Re: Abduction Mar 27 Sep - 8:01 Lily & Taylor: Premiere de Abduction à Londres.
Sujet: Re: Abduction Mar 27 Sep - 13:12 De belles photos merci, du coup je ne peux pas aller à Paris aujourd'hui mais je vais voir le film jeudi §!
Sujet: Re: Abduction Mar 27 Sep - 15:16 Elles sont très belles. Je trouve qu'il a perdu au niveau du visage.
Sujet: Re: Abduction Mer 28 Sep - 1:30 Jolies photos. Je voulais aller voir le film aujourd'hui, mais ça a pas adonné. Peut-être plus tard.
Sujet: Re: Abduction Mer 28 Sep - 7:43 Voilà le photocall à Paris !
Sujet: Re: Abduction Mer 28 Sep - 11:22 Même en portant un simple t-shirt, il a toujours beaucoup de classe.
Les fans présentes ont dû tomber raide.
Sujet: Re: Abduction Mer 28 Sep - 12:32 Ah ben attendez j'y pense
merci Kitty j'avais zappé, bon c'est des prises de vue pas Top mais bon ça vient d'Ecosse :
Un p'tit souvenir....§!
Sujet: Re: Abduction Mer 28 Sep - 16:08
Sujet: Re: Abduction Jeu 29 Sep - 15:37 J'ai été voir le film hier soir et il vaut le coup d'oeil, j'ai passé un bon moment. Il est très bien.
Sujet: Re: Abduction Jeu 29 Sep - 19:24 Ca y est je reviens du Ciné, il est vraiment bien comme film, pas mal d'action mais sans exagération, un bon jeu d'acteurs et un Taylor a tomber
Steff tu vas être folle il est trop sexy
à côté de ça (oui je vois autre chose que ses muscles
) il est vraiment attachant comme acteur, voilà un bon moment §! !§!
Sujet: Re: Abduction Jeu 29 Sep - 19:42 Alex est "the fan"!!! J'aurais mit ma main à couper que tu y serais allée dès les premiers jours!!! Génial les photos du bus!