Auteur Message
Sujet: Re: Abduction Jeu 29 Sep - 20:01 Je vais essayer d'y aller la semaine prochaine, sinon, je sais pas quand ce sera si je peux pas.
J'attendrai le DVD si j'ai encore un empêchement.
Sujet: Re: Abduction Jeu 29 Sep - 20:51 Ben c'est vrai je l'aime beaucoup et je suis contente de le voir dans d'autres films §!
De rien pour les Bus
§!
Sujet: Re: Abduction Jeu 29 Sep - 20:53 Photos avec des fans à l’hôtel Bristol à Paris et photocall à Madrid en suivant :
Sujet: Re: Abduction Jeu 29 Sep - 21:06 Elles sont vraiment bien ces photos !
Sujet: Re: Abduction Mer 30 Nov - 23:54
Sujet: Re: Abduction Jeu 1 Déc - 2:37 Trop bien ce still ! J'adore !!
Sujet: Re: Abduction Jeu 1 Déc - 10:01 Il faut que je vois le film !
Sujet: Re: Abduction Jeu 1 Déc - 14:23 J'ai vu le film au cinéma, il était vraiment génial !
Sujet: Re: Abduction Jeu 1 Déc - 14:44 Il faut maigre là, j'ai remarqué dans Breaking Dawn, qu'il avait beaucoup perdu de muscles quand même. Moi aussi je voudrai voir le film, j'y ai pas pensé quand c'est sorti au ciné.
Sujet: Re: Abduction Jeu 1 Déc - 15:46 Moi non plus, je l'ai pas vu, mais j'attends le DVD avec impatience ! Et oui ! Mdr !
Sujet: Re: Abduction Jeu 19 Jan - 22:12 Voici un bêtisier, trop comique
§!
VIDEO
Sujet: Re: Abduction Jeu 19 Jan - 22:28
Sujet: Re: Abduction Ven 20 Jan - 14:48 Y'a de bons passages. Je l'ai vu le mois dernier, le film est pas mal du tout mais j'ai réellement une dent contre miss Collins
Sujet: Re: Abduction Ven 20 Jan - 22:33 Pourquoi ça ?? J'ai pas vu le film encore.
Sujet: Re: Abduction Sam 21 Jan - 8:57 Oh la jalouse !
Sujet: Re: Abduction Sam 21 Jan - 14:16 Parce que certaines scènes enfin surtout une est particulièrement comment dirais-je
chaude (*
*) et donc donne une envie de crever l'écran
§!
Sujet: Re: Abduction Mar 24 Jan - 15:22 sympa ce betisier!!j'adore!!
Sujet: Re: Abduction Dim 29 Jan - 12:31 Sympa
Sujet: Re: Abduction Dim 12 Fév - 0:26
Sujet: Re: Abduction Dim 12 Fév - 0:29 J'aiun peu peur de la réaction de Steff...
Sujet: Re: Abduction Dim 12 Fév - 0:37 Moi aussi
§!
Sujet: Re: Abduction Dim 12 Fév - 14:17 Mdrrr le 1er smiley
§!