Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

David Slade s'adresse aux fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: David Slade s'adresse aux fans Sam 5 Juin - 11:32

Citation:
Dear fans of The Twilight Saga, I want to congratulate you for reaching over 6 million fans on The Twilight Saga Facebook page. It’s hard to fathom that it was just over one year ago that I started constructing this third and epic adventure which takes place in the town of Forks.

I want to share a story about one of our days of shooting with you. It was a Friday night and the rain
was relentless. We were at La Push to shoot the tribe’s histories, a great speech by Billy Black. We had
Taylor and Kristen and the whole wolf pack around a campfire as the heavens let loose on us.
Gil Birmingham was in fine form as the rain hammered down on us all, we adjusted our lights so that the
rain vanished into the black of night.

We constructed a tent over the scene to keep everyone dry as we worked, every 15 minutes or so we would have to tip it to stop the collecting rain from splitting the fabric.

For some reason still unknown, around 3am, the wolf pack stood exactly in the way of several gallons of
rainwater as it was being cleared. Being the wolf pack, they just laughed it off as they stood there soaked to the bone.
We worked through the mud and the rain all night, until we had the scene perfected.

As we left, dawn was now cracking and in the dim light I passed a small army of fans who had braved the
weather for the entire night, still standing there, holding drenched flowers and waiting to get a glimpse of our actors.

So, to those of you who stood behind our security, who waited in line at theatres overnight, to those
of you who just love these stories, The Twilight Saga: Eclipse is a love letter to you.
Each day I felt the weight of your favourite scenes, your favourite lines, your dreams and your imagination.

It has been an unforgettable journey, and now as I finalise the last prints to ready the film for
your local theaters, I cannot wait for you to see it.

Sincerest Regards,
DAVID SLADE via Source

Dès que j'ai un moment, je vous ferai la traduction. wink

Chers fans de la saga Twilight,

Je tenais à vous féliciter pour avoir dépassé les 6 millions de fans suivant la page Facebook de la saga Twilight.

C'est difficile de se rendre compte que cela fait tout juste un an que j'ai commencé à m'investir dans cette troisième et épique aventure qui se déroule dans la ville de Forks. Je veux partager avec vous une anecdote qui s'est déroulée durant l'un de nos jours de tournage.

C'était durant la nuit d'un vendredi et la pluie tombait de façon ininterrompue. Nous étions à La Push pour tourner la scène sur l'histoire de la tribu, un très beau discours de Billy Black. Nous avions Taylor et Kristen et le wolfpack en entier autour d'un feu de camp tandis que le ciel nous tombait sur la tête. Gil Birmingham était dans une forme excellente, alors que la pluie nous minait tous, nous avons alors ajusté nos projecteurs pour que la pluie soit invisible dans le noir de nuit.

Nous avions construit une tente au-dessus de l'endroit où se déroulait la scène pour garder tout le monde au sec pendant le tournage, mais quasiment toutes les 15 minutes, nous devions la secouer pour que l'eau ne s'accumule pas. Pour une raison toujours inconnue, aux alentours de 3h du matin, le wolfpack s'est placé à l'endroit exact où nous déversions plusieurs litres d'eau de pluie. Fidèle à eux-même et au wolfpack, ils en ont simplement ri alors qu'ils étaient là, debout, trempés jusqu'aux os.

Nous avons travaillé dans la boue et sous la pluie toute la nuit, jusqu'à ce que nous obtenions la scène parfaite. Une fois partis, le lever du soleil était admirable et dans la lumière encore faible, j'ai vu passer une petite armée de fans qui avait enduré toute la nuit ce temps, en restant debout, toujours au même endroit, en tenant des fleurs trempées et en espérant apercevoir l'un de nos acteurs.

Donc, à tout ceux qui se tenaient debout derrière le cordon de sécurité, à tout ceux qui ont fait la queue devant les cinémas des nuits entières et à tout ceux qui aiment simplement ces histoires, Eclipse est une lettre d'amour qui vous est destinée.

Tous les jours, j'ai senti sur mes épaules le poids de vos scènes favorites, de vos citations préférées, de vos rêves et de votre imagination. Cela a été un voyage inoubliable et maintenant que je suis en train finaliser les dernières copies du film pour vos salles de cinéma, j'ai vraiment hâte que vous puissiez le voir.

Très sincèrement,
David Slade

Traduit par Twilight France
Source : Mystic Falls Forks.

Dernière édition par Steff le Dim 6 Juin - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon

loup-garou
Féminin Age: 19
MessageSujet: Re: David Slade s'adresse aux fans Sam 5 Juin - 11:47

On va attendre la traduction alors petit smile
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: David Slade s'adresse aux fans Sam 5 Juin - 15:11

Je vous ai traduit le texte, bon y'a quelques passages pas très clairs mais j'ai fait au mieux. En tout cas c'est une note très jolie que nous a fait Slade super
JacobSong

Modérateurs
Féminin Age: 38
MessageSujet: Re: David Slade s'adresse aux fans Sam 5 Juin - 16:38

Super les conditions de tournage, il y a beaucoup de pluie je me souviens bien les bonus du 1er où ils ont pas mal de soucis avec la météo, mais bon ils ont un super métier tout de même §!

La scène autour du feu avec les Quileutes est une des scènes que j'attends le plus yeah2

manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: David Slade s'adresse aux fans Sam 5 Juin - 17:44

je trouve ça très touchant et du coup je m'en veux beaucoup...et oui j'ai été une des premiére à crier aux loups quand-t- on a su que se serais Slade aux commandes d'Eclipse et j'ai été surprise à chaque fois par ce réalisateur, certes on a pas encore vu le film mais je sent qu'il s'y est investi tout entier
Lullaby

Nomade
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: David Slade s'adresse aux fans Sam 5 Juin - 17:56

Ben je suis un peu pareil, au début j'étais pas contente et pas rassurée que ce soit lui et au fur et à mesure, il a su gagner ma confiance, je suis sure qu'éclipse sera super. Je ne savais pas qu'il était un peu poète petit smile Mais après tout, on ne connait rien de lui, c'est peut être pour ça qu'on a eu peur aussi. C'est très gentil cette petite note.
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: David Slade s'adresse aux fans Dim 6 Juin - 14:02

Bon alors forcément je viens de lire la traduction sur un forum faite par quelqu'un qui s'y connait nettement plus que moi en anglais, donc je vous ai changé ma misérable petite traduction par un texte beaucoup mieux siffle
bigoud

Volturi
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: David Slade s'adresse aux fans Dim 6 Juin - 21:28

superbe lettre!!!!c'est sure qu'il ne va pas nous decevoir,je sens que eclipse va etre terrible!!!sa lettre est tres touchante!!!
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: David Slade s'adresse aux fans Dim 6 Juin - 23:07

C'est vraiment sympa de sa part cette lettre. Il nous aura tous surpris au fil des mois. On peut pas dire que les fans étaient supers ravis au départ.
Tanya

loup-garou
Féminin Age: 25
MessageSujet: Re: David Slade s'adresse aux fans Lun 7 Juin - 17:17

C'est super de sa part je trouve de partager avec nous une de ces journées de tournage et surtout le passage où il nous dit que c'est pour nous une lettre d'amour. Je l'aime bien finalement ce réalisateur et je suis sûre qu'il a fait un travail merveilleux sur Eclipse.

David Slade s'adresse aux fans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1