Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

France ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: France ??? Dim 6 Juin - 13:14

Depuis quelques semaines maintenant, tous les fans français attendent avec impatience de connaître le dispositif mis en place par SND pour promouvoir la sortie d'Eclipse (Hésitation).

Les jours se suivent et les communiqués de presse venant des distributeurs anglais, espagnol, belge et italien arrivent au fur et à mesure pour annoncer la venue d'acteurs de la saga Twilight dans leur pays. Et côté français ?? Toujours aucune annonce... A moins d'un mois de la sortie mondiale du film de David Slade, SND et Summit n'ont encore rien annoncé pour nous. Je crois qu'il est désormais temps de s'inquiéter...

Beaucoup de twifans qui avaient assisté à la venue de Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner, Catherine Hardwicke et Chris Weitz à Paris pour la sortie des 2 premiers volets de la saga avaient été légèrement déçus que les stars ne se montrent qu'au balcon du Crillon. Comparé aux immenses événements chez nos pays voisins (séance de questions/réponses en public, tapis rouge, concerts...), le passage des acteurs et réalisateurs en France contrastait avec l'absence de contacts directs entre les passionnés de la saga Twilight et les personnes qui lui donne vie à l'écran...

Tout le monde tentait alors de se rassurer en pensant qu'Eclipse serait l'occasion pour le distributeur français de prévoir les choses en grand. Surtout que la France se place dans le groupe de tête des pays ayant rapporté le plus d'argent à la franchise. Et bien pour le moment, ce silence nous laisse rien présager de bon.

Ultim'Art Convention et M6 Évènements sont actuellement en train de nous préparer une convention officielle mémorable, mais SND semble peu réactif à l'attente des fans. Il serait pourtant "simple" (toute proportion gardée) d'inviter les acteurs de la convention à participer à une grande manifestation de fans (tapis rouge, photocall, présentation de la projection...) ou bien de faire venir les acteurs présents chez nos voisins fin juin/début juillet...

C'est pourquoi je vous propose de faire connaître votre volonté de ne pas être "les oubliés de la promotion européenne d'Eclipse" ! Car même si une avant-première est programmée au Grand Rex à Paris, cela ne remplace pas un événement permettant aux fans de rencontrer et d'échanger avec leurs idoles.

Pour cela, je vous suggère de vous mobiliser en envoyant un mail à SND afin de leur montrer qu'une simple projection est vraiment le "minimum" face à l'énorme engouement des français pour la saga ! Vous pouvez envoyer votre mail à mbardel@snd-films.fr (directeur des ventes de SND) et/ou twilight@snd-films.fr. Plus notre mobilisation sera importante, plus notre demande à ses chances d'aboutir ! Alors, faites passer le message !

Mobilisons nous !

Dernière édition par Steff le Dim 6 Juin - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: France ??? Dim 6 Juin - 15:06

Ouais alors pour la convention "mémorable" d'ultimart et M6 on repassera hein ! Parce que on peut pas dire qu'on soit gâté niveau cast... C'est bien beau, touchant ect... Mais je crois qu'on s'y prend un peu tard à un mois de la sortie, le calendrier est déjà rempli et on organise pas un truc de cet ampleur en si peu de temps surtout si ils attendent un nombre de mail pour les "supplier". Enfin c'est mon avis.
Reste quand même que je trouve vraiment dommage que ça ne se fasse pas en France cette année. On a pas de chance, mais d'autres pays les années précédentes n'en ont peut pas eu aussi.
Moi ça m'est égal car ça se passe toujours au même endroit Paris... C'est joli d'écrire de joli lettre quand on habite à côté....
JacobSong

Modérateurs
Féminin Age: 38
MessageSujet: Re: France ??? Dim 6 Juin - 15:52

Je suis tout à fait d'accords avec toi Esmée, et concernant la Capitale je vous comprends, moi je ne suis pas si loin mais pour les autres c'est pas juste c'est sûr §!

manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: France ??? Dim 6 Juin - 16:26

oui puis comme le dis Esmée c'est un peu tard pour se mobiliser, pétition ou pas je ne pense pas qu'ils feront changer le planning des acteurs juste pour nous
aliCe

vampire civilisé
Féminin Age: 26
Com's: j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jasperrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: France ??? Dim 6 Juin - 17:01

oui c'est un peu tard c'est sur, on auras peut etre une surprise mais ne revons pas!!!!
bigoud

Volturi
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: France ??? Dim 6 Juin - 21:31

tt a fait d'accord avec toi Esmée!!!
Invité

MessageSujet: Re: France ??? Dim 6 Juin - 22:32

Mais rien n'empeche la mobilisation !!! Je suis ok avec vous les filles !
On est le pays où Twilight marche le mieux !!!!
Ils peuvent pas nous laisser de côté !!!
On n'est pas là juste pour donner notre fric
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: France ??? Dim 6 Juin - 22:41

On peut toujours le faire c'est sûr ça ne coute rien d'essayer mais je suis du même avis qu'Esmée, c'est pas à un mois de la sortie qui faut se sortir les doigts des fesses pour qu'on est un truc, c'est trop tard, vous imaginez l'organisation que ça doit être de faire venir des stars, de réservé des suites dans un hôtel si c'est pas tout un étage, de leur mettre des petites choses à disponibilité, de réservé des salles de conférences, de faire venir de la sécurité et que sais je encore ? Le temps qu'ils reçoivent des milliers de mails parce qu'on est mécontents, et ce sera le milieu du mois. On est déjà le 6...
Faut pas rêver.
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: France ??? Dim 6 Juin - 23:09

Voilà, tout à été dit ! J'ai pensé comme vous mais je me suis dis que ça pourrait intéresser quand même. Perso, c'est pas moi qui vais envoyer un mail pour me plaindre.
JacobSong

Modérateurs
MessageSujet: Re: France ??? Dim 6 Juin - 23:27

C'est clair que niveau emploi du temps et organisation c'est chaudasse les marronssasses Verry happy ok je sors j'ai la rigolomanie ce soir dingo

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: France ??? Dim 6 Juin - 23:40

mdr+clap Je connaissais chaudasse les maronasses mais pas chaudasse les maronsasse ! C'est clair ça le serait pour l'organisation !
JacobSong

Modérateurs
MessageSujet: Re: France ??? Dim 6 Juin - 23:53

mdr+clap Ah ben finalement c'est p'être bien ce mot là alors lol!

Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: France ??? Lun 7 Juin - 0:21

AH ben si vous commencez comme ça. J'en connais plein moi aussi parce que la miss elle en a un stock en rayon que j'ai appris.

ça assure de la chaussure
ça gère la fougère
entre autres...
JacobSong

Modérateurs
MessageSujet: Re: France ??? Lun 7 Juin - 0:39

mdr+clap J'adore §!

Tanya

loup-garou
Féminin Age: 25
MessageSujet: Re: France ??? Lun 7 Juin - 17:25

Moi aussi je trouve que ça sert pas à grand chose à quelques jours de la sortie.
Sasilvia

loup-garou
Féminin Age: 18
MessageSujet: Re: France ??? Lun 7 Juin - 17:48

Y'a une première d'éclipse et aussi une convention, ça compense.
Crys

Nomade
Féminin Age: 114
Com's: No comment Verry happy

MessageSujet: Re: France ??? Ven 11 Juin - 8:12

signé !! Verry happy
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: France ??? Ven 11 Juin - 13:14

Merci pour l'info cependant il aurait préjudiciable de m'en informer par mp plutôt que d'inscrire cela dans nouveaux membres et j'aurai mis ce message à la bonne place. wink
Je le déplace donc afin que les membres en prennent connaissance et même si il est bien tard de faire cela, pour une manifestation Twilight de grande envergure, il pourrait toujours aboutir après la sortie d'éclipse, dont j'appuie également.

France ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1