Auteur Message
Sujet: Convention LA Dim 13 Juin - 0:44 Photos de la convention qui se déroule en ce moment même à Los Angeles avec Peter Facinelli, Jackson Rathbone, Nikki Reed, Ashley Greene et Elizabeth Reaser.
Sujet: Re: Convention LA Dim 13 Juin - 18:38 Elles sont super les dernières !
Sujet: Re: Convention LA Lun 14 Juin - 8:48 merci pour les videos et les photos!!ils sont tous tres beaux!!
Sujet: Re: Convention LA Lun 14 Juin - 15:36 Merci ! Voilà une vidéo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptAccess="always" width="640" height="385">
Dernière édition par Steff le Dim 27 Fév - 17:13, édité 1 fois
Sujet: Re: Convention LA Lun 14 Juin - 18:01 Que de belles photos merciiii, Taylor s'est mis le doigt dans l'œil, j'vais lui faire un ti bisou dessus ça va aller mieux
§!
Sujet: Re: Convention LA Mar 15 Juin - 0:13 Une nouvelle photo de Chaske qu'il vient tout juste d'envoyer via twitter.
Sujet: Re: Convention LA Mar 15 Juin - 0:17 Oh sympa cette photo, je trouve que ce gars à une bonne bouille et j'adore son personnage §!
Sujet: Re: Convention LA Jeu 17 Juin - 8:57 tres belles photos !!!elle est marrante celle de taylor avec son doigt dans l'oeil!!
Sujet: Re: Convention LA Dim 27 Fév - 4:30 D'autres photos viennent de sortir...
Sujet: Re: Convention LA Dim 27 Fév - 14:05
Sujet: Re: Convention LA Dim 27 Fév - 15:52 Il en manque un paquet aussi. Chouettes photos.
Sujet: Re: Convention LA Dim 27 Fév - 17:15 Oui j'ai vu, je les ai enlevé.
Sujet: Re: Convention LA Jeu 3 Mar - 10:48 super ces photos.
Sujet: Re: Convention LA Sam 5 Mar - 15:02 tres beau!!!
Sujet: Re: Convention LA Sam 5 Mar - 15:17 merci pour tout !
Sujet: Re: Convention LA Lun 7 Mar - 20:15 Coucou les filles!!!
Voilà ce que les fans présents à la convention Breaking Dawn ont eu la chance de découvrir!!!
Voici 3 tenues que portent nos acteurs fétiches dans BD!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PS : Un grand merci à Jacobsong pour avoir eu la patience de m'expliquer comment publier ces photos!!!
Sujet: Re: Convention LA Lun 7 Mar - 20:16 J'adore les tenues de Bella et d'Edward !!!
Quoique même celle de Jacob a un petit quelque chose !
Sujet: Re: Convention LA Lun 7 Mar - 20:22 Elles sont super ces tenues ! J'adore la veste de Bella ! et j'imagine bien les deux autres dans leur vêtement
sans d'ailleurs aussi...
Sujet: Re: Convention LA Lun 7 Mar - 20:43 C'est clair
§!
Sympa de voir leur tenues comme ça §!
Merci pour l'ajout §!
Sujet: Re: Convention LA Mar 8 Mar - 9:01 J'imagine Jacob dans le tee-shirt rouge , la veste marron, jean moulant, botines.... il va être encore sexe ! Par contre la tenue d'Edward bof !