Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Comic Con 23 Juillet 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Comic Con 23 Juillet 2009 Ven 10 Juil - 3:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est parti pour la course aux promos de New Moon avec en ouverture le Comic Con, qui aura lieu durant 15 jours.

Les invités confirmés ou potentiellement confirmés sont les suivants :

• Taylor Lautner
  • Kristen Stewart
  • Robert Pattinson
  • Billy Burke
  • Kiowa Gordon
  • Rachelle lefevre
  • Jamie Campbell-Bower
La liste est à confirmer cependant le programme est déjà établie. Summit
présentera 3 de ses nouvelles production, dont New Moon, le 23 juillet
de 14h15 à 15h15 heure locale.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme l'année dernière, il y'aura un questions-réponses avec les acteurs, et un extrait de New Moon.
J'essaierai
de voir sur les différents sites pour vous trouver des vidéos, avec le
décalage horaire, cela devrait se passer aux alentours de 23h ici,
selon Francesca.
Revenir en haut Aller en bas
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Ven 24 Juil - 17:32

Objets présentés au Comic Con de San Diego :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 400px;height: 266px" border="0">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 400px;height: 416px" border="0">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 400px;height: 300px" border="0">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 400px;height: 300px" border="0">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 400px;height: 266px" border="0">

Les affiches de présentation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 400px;height: 303px" border="0">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 400px;height: 298px" border="0">

Les figurines :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 250px;height: 363px" border="0">
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 250px;height: 301px" border="0">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 250px;height: 631px" border="0">

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Ven 24 Juil - 18:14

Aller après vous avoir fait raler avec tout ça voici ce qu'on attendait tous, des EXTRAITS !!!

Première scène : Leçon de moto de Jacob à Bella

Bella et Jacob sont de part et d'autre d'une antique moto bleu clair. Jacob porte un jean, un Tshirt marron et ses cheveux sont longs. Alors que Bella s'installe sur la moto, Jacob lui prend les mains et les guide sur les poignées. "Frein, Embrayage. Accélération." lui rappelle-t-il. Bella démarre. "Lâche lentement l'embrayage." dit Jacob. Soudain, Bella voit l'apparition translucide d'Edward, un air préoccupé sur son visage, qui se tient devant elle. On peut le voir, et également voir à travers lui. Edward s'avance et prend une poignée de la moto. Bella réagit et Jacob lui demande : "Qu'est-ce qui ne va pas?". Bella répond : "Rien." Bella s'élance.

Alors qu'elle fonce sur la route, Bella prend de la vitesse. Elle file vers une autre apparition d'Edward, qui se dresse sur son chemin. Elle change de vitesse. Déconcentrée, Bella dérape et tombe de sa moto, cognant sa tête contre un rocher. Jacob fonce vers Bella avec sa propre moto, faisant un arrêt parfait. Il descend de sa moto et se précipite auprès de Bella. Elle semble désorientée et du sang s'écoule d'une entaille sur son front. "Est-ce que tu essaies de te tuer?" demande Jacob. Bella s'excuse pour le sang mais ça ne perturbe pas Jacob. Il fait un pas en arrière, la caméra suivant tous ses mouvements. Il enlève son Tshirt et le roule pour comprimer la blessure de Bella avec. Leurs visages sont très proches. "Tu es tellement beau" dit-elle. L'émotion se lit sur le visage de Jacob.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

Deuxième scène : Alice et Bella en Italie

Alice et Bella se faufilent dans les rues de Volterra, ralenties par les foules massives des habitants dans des capes rouges, célébrant le festival. Bella est agitée pendant qu'Alice conduit avec un foulard sur la tête. Bella se demande ce qui se passe et Alice lui explique que c'est le jour de la Saint Marcus. Bella saute de la voiture. "Tu es la seule qu'il ne peut pas voir Il sera sous l'horloge. Vas-y!" dit Alice. Bella court à travers la ville noire de monde. Nous la voyons au ralenti. Elle trace sa route à travers la foule, s'arrêtant à une fontaine au milieu de la place. Au ralenti, elle observe Edward, déboutonnant lentement sa chemise juste avant de se montrer au soleil. Il ouvre sa chemise pour exposer sa poitrine pale. En sautant dans la fontaine, Bella crie à Edward : "Stop! Stop! Non, Edward, ne fais pas ça!". Il fait un pas en avant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">

J'en peux plus !!! Je suis toute euphorique d'un coup, je trépigne sur mon siège, j'ai le cœur qui fait des bons !!!

Oula, faut que je me calme lol!

Source : TwilightSource & Le monde Francesca pour la traduction
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Sam 25 Juil - 1:23

désolé j'avais pas vu que tu l'avais posté avant moi!!!!

D'ailleurs à ce sujet parfois dans voir les nouveau message j'ai rien alors qu'il y en a!!!!!
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Sam 25 Juil - 10:26

Oui, je sais pas pourquoi ça fait ça. Ca me le fait aussi. Je m'en sert rarement du coup. C'est comme dans recherche, il faut mettre des mots bien précis et parfois ça ne trouve même pas. Je vais voir avec le support Forumactif si il y'a quelque chose à faire, c'est pas très normal.
Si j'ai enlevé les vidéos de ton message, c'est juste pour éviter de charger le forum avec des doubles. Je sais pas si t'as vu, en tant que modo tu peux faire plein de trucs, je vais te faire un tuto dans le forum des modos avec tout ce que tu peux faire et te familiariser avec les différentes fonctions que tu as à ta disponibilité.
Keyla

vampire civilisé
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Sam 25 Juil - 12:52

Olalala, je suis toute chose! On voit que la façon de tourner de Chris Weitz est différente de celle de Catherine Hardwicke, quand ils disent que ce sera plus sombre, je veux bien le croire, ça se ressent un peu sur les vidéos. Par contre, il me tarde d'en voir les trailers, parce que les filles qui crient comme je ne sais quoi, c'est pas cool. J'espère que pour la sortie en salle, ce ne sera pas comme ça, sinon je crois que je vais faire des meurtres...
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Sam 25 Juil - 13:57

J'en veux plus!!!! Vivement le film, ils nous font bavé devant et coupe aux endroits qu'il faut pour nous mettre l'eau à la bouche et c'est réussit!

J'ai hâte :bounce:
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Sam 25 Juil - 14:21

Oui ça met le stress un peu ces coupures, j'ai fais un grand Nooooon quand ça s'est fini. J'en pouvais plus.
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Sam 25 Juil - 14:30

:bounce: Super!! Bon par contre, les filles qui crient devant pfff c'est limite emme***, j'espère qu'elles arriveront à se taire le jour de la sortie en salle.
Alice Cullen

Alpha
Féminin Age: 31
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Sam 25 Juil - 15:19

Ben dis donc, y'en a des choses à vendre shock

:bounce: Je suis très contente, aujourd'hui j'aurai vu le trailer de new moon et quelques extraits, tout dans la même journée, je suis gâtée Verry happy je vais vite finir les livres pour savoir ce qui va se passer.
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Sam 25 Juil - 15:42

c'est clair que la seconde vidéo s'arréte trop tot!!!!

Je pense que maintenant qu'il y a eu des "fuite" sur youtube, Summit ne tarderas pas à sortir des officiel, enfin j'espére
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Lun 27 Juil - 11:40

Pour le plaisir de les revoir, je vous remets ici les vidéos, qui sont de bien meilleure qualité.

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Lun 27 Juil - 16:54

Un gif R-Pattz sorti tout droit du Comic Con

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus Kellan qui se la joue incognito avec cheveux longs et bonnet lol!

Petit résumé de la conférence de presse du Comic Con de San Diego jeudi dernier.

Summit souhaite la bienvenue aux personnes présentes et prévient que les acteurs sont là pour parler de New Moon et que les questions personnelles ne seront donc pas autorisées. Rob, Kris et Taylor s'installent.

Rob parle du fait qu'il n'y a que la voix d'Edward dans le livre et qu'ils ont donc mis des apparitions dans le film. Kristen dit que le film ne parle pas de découverte de l'amour ou du fait de tomber amoureux, mais que Bella est plus maniaco dépressive
(lol), elle est plus mature et est dans une humeur différente.

A la question de ce qui a changé pour eux depuis l'an dernier, Rob dit qu'il ne pense pas avoir changé, il n'a jamais eu une vie normale! Taylor dit qu'il est très occupé à travailler et qu'il ne s'y attendait pas! Kristen répond qu'elle a coupé ses cheveux!
Rob dit que le tournage de New Moon a été l'un des jobs les plus relaxant qu'il ait fait.
Taylor dit qu'Eclipse est son livre préféré, Rob et Kris disent New Moon.

Rob, Kris et Taylor ont avoué qu'ils n'avaient vu du film que ce que les fans ont vu également. Le ton est très différent et ils sont anxieux de ce qu'ils vont voir.
La scène favorite de Kris et Taylor est leur rupture de leur amitié. Rob dit que sa préférée est la scène de rupture.

Rob dit que Bella sauve Edward comme à la fin de chaque livre, il trouve drôle que le héros se fasse sauver par la demoiselle en détresse. Quelqu'un pose une question sur l'alchimie à l'écran entre Rob et Kris, et Summit refuse la question...

Rob a révélé que dans une des scènes qui sera diffusée au panel, il y aura une des apparitions d'Edward... Il a conclu la conférence en disant qu'il ne participerait pas à la BO de New Moon.

Quelques extraits vidéos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295">

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="295">

Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Lun 27 Juil - 21:02

MDR le Kellan, excellent la tête qu'il a, mais même malgrè ça, je suiis sur qu'on le reconnait. Sur le coup on ne doit pas y faire attention, puis au final c'est "tiens, je le connais lui ?!"
Ca doit marcher un moment mais une fois qui l'est démasqué ça doit être la cata.
Patxu

nouveau né
Masculin Age: 24
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Mar 28 Juil - 15:52

Voilà ce que c'est de faire la bringue l'été et de perdre son mot de passe, on loupe tous les bons tuyaux!

Génial ces vidéos, j'ai hâte de voir la suite :bounce:
Alice Cullen

Alpha
Féminin Age: 31
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Mar 28 Juil - 15:59

lol! la touche de Kellan, on dirait un clodo comme ça...
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Mar 28 Juil - 21:17

Interview en deux partie (part 1)

Propos recueillis par Emmanuel Itier à San Diego en juillet 2009 - Traduction : Judith Godinot

[b]Quel effet ça fait de revenir au Comic-Con cette année ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
C'est génial. C'est sensationnel. Le Comic-Con de l'an dernier a été une révélation pour nous, donc c'est super de revenir et de saluer tous nos fans à nouveau, les remercier pour tout ce qu'ils ont fait cette année.

Robert, dans le roman, même si vous quittez Bella, vous êtes sans arrêt dans ses pensées, ce qui est un véritable challenge à retranscrire à l'écran. Comment Chris Weitz et vous avez réussi à faire ça ?

C'est un procédé... Edward n'est qu'une voix dans le livre, je suppose que ça aurait eu l'air un peu kitsch s'il n'y avait eu que ma voix, donc nous avons tourné ces hallucinations, une sorte d'apparitions semi-visibles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : C'est suggéré. C'est la façon dont elle se souvient de lui, pas forcément comment il est vraiment.

Taylor, pouvez-vous nous parler de la transformation de Jacob dans le film, et
de celle que vous avez dû faire pour interprêter ce rôle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Quand j'ai tourné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je savais que le personnage de Jacob changerait beaucoup, donc si je voulais continuer à l'interprêter correctement, j'avais beaucoup de travail à faire à l'avance. Dès que j'ai fini le tournage, je me suis mis à la gym. J'ai pris un coach personnel. J'ai commencé à manger beaucoup, de la nourriture saine bien sûr, comme des protéines et des énergisants, et j'ai arrêté les sucres. Ca a nécessité beaucoup de travail, mais ça valait le coup.

Kristen, dans la saga "Twilight", l'histoire de Bella commence vraiment dans ce
chapitre 2 où elle devient un personnage actif. C'était plus difficile de se préparer pour le rôle cette fois ci, ou inversement les fois précédentes ?

Je ne dirais pas que celui ci a été plus compliqué que le précédent à préparer. C'est un film très porté sur l'émotion. C'est la grosse différence entre les deux opus. Ce film n'est pas sur le fait de découvrir l'amour ou de tomber amoureux, qui est une émotion intense, mais c'est plus sourd, et il y a des moments forts pour elle. C'est une maniaco-dépressive, au fond. Avoir un personnage capable de la sortir de ça était un sacré défi, et je pense que nous l'avons relevé. Mais, en ce qui me concerne, ça n'a fait aucune différence. C'était juste vingt fois plus dur et ça donnait plus à réfléchir. C'est un rôle plus mature, tout simplement parce qu'elle a grandi et qu'elle a plus de
problèmes.

Est ce que vous pouvez nous expliquer un peu à quel point vos vies ont changé depuis qu'on vous a vu ici l'été dernier ?

Je ne sais pas. J'aime me dire que ça n'a pas tant changé que ça. En ce qui me concerne, je ne pense pas avoir changé. Je pense que je vois les choses de beaucoup plus haut maintenant. C'est assez extraordinaire. Je ne pense pas que qui ce soit parmi nous ne s'attendait à ce que ça arrive et à ce que cette franchise prenne de plus en plus d'ampleur. Le Comic-Con a vraiment été le déclencheur, et ça n'a fait que progresser. C'est intéressant d'avoir à gérer ça.

Une autre chose qui a changé pour moi c'est que mon agenda est devenu très, très chargé, entre la promo et tout le reste. C'est dingue. Personne ne l'a vu venir et, depuis l'an dernier, ça a été la course, pour tout le monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Moi, je me suis fait couper les cheveux.

Quels ont été les hauts et les bas de cette expérience ?

En fait, en ce moment, c'est un haut. Peu d'images du film ont été tournées, et toutes ont été vraiment bien reçues, donc je suis vraiment contente pour les gens qui vont les voir. C'est assez énorme de voir qu'il y a autant de monde ici, mais je suppose que c'est bon signe.

C'est super car c'est notre chance de nous montrer et de remercier nos fans pour tout ce qu'ils ont fait pour nous et pour Twilight. Nous leur sommes tellement reconnaissants. C'est génial de les voir nous attendre, encore une fois, comme avant, un an plus tard, avec encore plus de passion et de dévouement. C'est vraiment motivant. Je suis un peu nerveux, mais ça va.

Je ne sais pas, je pense que c'est encore trop récent pour moi. Je ne peux citer aucun bas. J'ai vécu une vie presque identique, mis à part qu'on me reconnaît. Ce n'est pas exactement ce qu'il y a de pire à vivre.

Avec toute l'attention que vous suscitez et les paparazzis qui vous suivent, comment parvenez vous à faire quoi que ce soit normalement, dans votre vie de tout les jours ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je ne fais rien comme tout le monde, de toute manière. J'ai juste d'autres gens pour le faire maintenant.

De quelle manière l'enthousiasme pour le "Team Edward" et le "Team Jacob" influe sur votre jeu ?
Je pense que tout ce qui tourne autour de la franchise est un peu démeusuré. C'est la raison pour laquelle nous l'aimons autant, et les fans aussi. Mais oui, il y a de nombreux fans qui sont dans des "teams" séparées. Parfois, ça me rend un peu nerveux. J'essaie de répondre aux attentes des fans et de bien représenter le "Team Jacob", je ne veux pas les décevoir, c'est pour ça que j'ai travaillé si dur, pas simplement mentalement et émotionnellement, mais aussi de manière physique car ce type est un sacré défi. J'ai travaillé très dur.

Comment avez vous abordé le fait que le personnage de Robert ne soit pas aussi présent dans ce film que dans le premier, ce qui pourrait décevoir les
fans ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : En fait, il est très présent.

Ils ne seront pas déçus. S'il ne part pas, il ne peut pas vous manquer, et c'est justement de ça que parle tout le film. De cet endroit vide et sombre où Edward n'est pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : S'il n'était pas là, il manquerait profondément aux fans.

Robert, comment s'est passée cette expérience, le fait de travailler avec un
nouveau metteur en scène et dans une autre atmosphère de tournage ?

Ce n'est pas simplement le réalisateur qui a rendu ce tournage-ci différent. C'était très différent parce que quelque part, on savait à qui on avait affaire. J'avais plus un second rôle, dans ce film là. J'ai commencé à tourner trois semaines après tout le monde et beaucoup de mes premières prises étaient les scènes d'apparitions. On m'a filmé en train de prononcer environ un mot. C'était un des boulots les plus cool que j'ai fait de ma vie. Chris a une présence très rassurante et je me suis très bien entendu avec lui. Trois mois durant, j'ai fait un boulot très peu stressant. C'était génial pour moi. Toute la pression était sur Taylor.
...

Dernière édition par Steff le Mer 29 Juil - 0:13, édité 1 fois
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Comic Con 23 Juillet 2009 Mar 28 Juil - 21:18

(Part 2 )

Taylor, quand vous avez vu le trailer pour la première fois et que vous vous êtes vu muter, Qu'est ce que vous avez ressenti ?

Je me suis dit qu'ils avaient fait un sacré bon boulot avec la transformation en loup. Je suis content que les loups-garous soit impliqués dans l'histoire maintenant car ils introduisent de l'action dans le film. Il y a deux fois plus d'action qu'avant et il y a aussi une dynamique différente. Désormais, il ne s'agit plus seulement d'une histoire d'amour entre une humaine et un vampire mais c'est le début d'un triangle amoureux, donc c'est passionnant.

Qu'est ce que vous avez vu du film fini, et qu'avez vous ressenti après l'avoir vu ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : On en a vu autant que les fans.

Vous êtes inquiets de voir ce que va donner le film, une fois fini ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : A mon avis, c'est une autre forme d'inquiétude, mais oui, évidemment.

D'un point de vue esthétique, c'est très différent. Le scénario était très différent. C'est un état d'esprit tout autre. J'aimerais vraiment voir ce que ça va donner.

Vous avez une scène préférée dans le film, celle que vous avez pris le plus de plaisir à tourner ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Taylor avait une scène favorite avant le tournage mais finalement, il a changé d'avis !

En fait, j'avais beaucoup de scènes que j'adorais donc c'est une question à laquelle il m'est vraiment difficile de répondre. J'aime bon nombre des scènes d'action que j'ai eu à tourner car je me suis beaucoup amusé en les faisant. Ma scène préférée, à l'origine, c'était une toute petite scène que je trouvais mignonne. C'était la scène où je vais à la porte de Bella et je lui dit au revoir. Je retourne me battre dans les bois et elle est inquiète. Elle a peur pour moi. Je l'ai trouvé très jolie, mais j'aime aussi la scène de la rupture.

Oui, c'est ma scène préférée du film. On l'appelle "scène de rupture" parce qu'en fait fait il lui dit qu'ils ne peuvent plus êtres amis et il se métamorphose. Si Taylor me faisait subir un truc pareil, ça me tuerait.

C'était aussi compliqué à tourner parce qu'il faisait 35° et que la pluie nous dégoulinait dessus. C'était de la pluie printanière et c'était glacial. C'était dur.

Je pense que ma scène de rupture est ma préférée. Heureusement, elle a lieu quand elle atteint un niveau supérieur à celui des relations dans le premier film. C'était intéressant. Il y avait un dialogue de cinq pages. Ça ne s'était pas passé comme ça du tout dans le premier et c'était un moment intéressant. Ca n'implique pas du tout les éléments surnaturels de l'histoire.

A votre avis, qu'est ce qui plaît aux gens dans ces romans ? Les thèmes, les
personnages, le sujet, les ténèbres, l'histoire d'amour ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Aucune idée. C'est la question qu'on nous pose le plus fréquemment.

Je pense qu'on peut s'identifier à la plupart des personnages, et ils sont tous très différents. Les gens peuvent s'identifier à plusieurs personnages et à leur vécu.

C'est comme dans n'importe quel film. On peut dire ça à n'importe quel sujet. On s'identifie aux personnages. Je dis toujours que c'est à cause de la narration à la première personne, on est plongé dans les pensées de Bella et ça ressemble aux notres. On n'a pas l'impression que ça arrive à quelqu'un d'autre. C'est comme si ça nous arrivait à nous.

Robert, vous savez pourquoi les vampires plaisent tant aux adolescents ?

A mon avis, nous sommes les dernières personnes à qui il faut demander ça. Mon problème, c'est que quand je le regarde, je ne le vois jamais comme une histoire de vampires, et ce depuis le début. Quand je joue, j'essaye d'éliminer l'aspect "vampire" du mieux que je peux, et de simplement la percevoir comme un moyen de rendre leur relation un peu plus tendue. Après l'audition, je me suis senti étrangement impliqué
dans l'histoire et à ce moment là, je n'avais pas lu les livres. Je me suis pris d'affection pour les livres. J'ai parlé du scénario de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à des gens ces dernières semaines, et je me suis rendu compte que j'étais très disposé à argumenter, ce qui n'est pas mon cas d'habitude.

Lequel des romans a trouvé le plus d'écho en vous, comme lecteur ou acteur, et sur lequel avez le plus envie de travailler ?

Mon livre préféré était Hésitation. Je suis super enthousiaste à ce sujet. Il va y avoir de l'action ! Le niveau d'action continue de grimper, dans cette saga. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] installe l'histoire d'amour entre Bella et Edward, et ensuite dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], l'amitié entre Bella et Jacob s'intensifie. Mais, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il s'agit vraiment des trois faisant corps, et nous devons faire équipe et choisissons d'essayer d'êtres amis pour protéger Bella. Je pense que le triangle amoureux dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le must de la série, donc je suis très content de le tourner.

J'ai vraiment aimé Tentation, c'est celui auquel je me suis le plus identifié de la saga. Je pense que, après Tentation, ça va tout seul pour Bella. Elle est extrement forte, satisfaite et heureuse. Mais dans le deuxième, elle n'est rien. Elle littéralement perdue. Je devais la trouver à nouveau.

Tentation
est aussi mon tome favori, en grande partie à cause de la juxtaposition. Edward est un véritable drogué et tant de gens le voient comme un héros romantique. Dans Tentation, du moins de la façon dont je l'ai lu, il est plus humble. C'est un personnage qui voit Bella et se dit qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut rester dans les parages. Il commence délibérément à détruire leur relation, une chose très douloureuse car on peut s'identifier à lui. Et , dans la scène de bagarre de la fin, Bella finit par sauver Edward, comme elle le fait dans chaque tome. C'est vraiment passionnant de voir à quel point tout le monde considère Edward comme le héros de l'histoire et comment il est en permanence sauvé par la demoiselle en détresse. Je
pense qu'il s'en rend véritablement compte dans Tentation. Dans Hésitation, c'est
lui qui tente de rattraper Jacob, parce qu'il n'est plus au courant de rien et il ne peut plus s'adresser à tout le monde avec des superlatifs. Il accepte d'être en vie, et il a besoin de rattraper Jacob.

Quelle est la question sur "Twilight" à laquelle vous ne voulez plus jamais avoir à répondre ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Qu'est ce que ça fait d'embrasser Kristen Stewart. (Rires)

Rugir. Les fans me demandent sans arrêt de rugir pour eux, et ça ne me plait
pas vraiment. S'il vous plait, arrêtez de me demander de rugir. Attendez que le film sorte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Vous pouvez me demander ce que vous voulez.

[b]Robert, vous avez lu "Midnight Sun" pour vous aider à comprendre le point de vue d'Edward ?

Oui, mais c'était plus par rapport à Fascination. C'était littéralement l'intrigue de Fascination du point de vue d'Edward. Je ne l'ai pas vraiment relu pour faire Tentation parce que, pour certaines raisons, j'étais beaucoup plus attaché à Tentation que je ne l'étais à Fascination.

Est-ce que vous chanterez dans "Twilight 2" ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Non.

Propos recueillis par Emmanuel Itier à San Diego en juillet 2009 - Traduction : Judith Godinot[/b]

Vidéo du Comic Con sous titré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" width="100%" height="100%" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always">

Source Allo ciné

Comic Con 23 Juillet 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1