|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Rob descend de Dracula Ven 25 Juin - 13:56 | |
| Petit article trouvé par Crys : Des fous de généalogie ont découvert que l'acteur britannique Robert Pattinson (photo), le vampire qui fait se pâmer les jeunes filles dans Twilight, est un lointain cousin du comte Dracula. Selon le site Internet Ancestry.com, le comédien est lié à Vlad III, dit L'Empaleur, cruel prince roumain du XVIe siècle, qui a inspiré l'écrivain Bram Stoker pour son roman Dracula. Robert l'emballeur est donc le digne successeur de Vlad l'empaleur. Ouest France |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob descend de Dracula Ven 25 Juin - 14:05 | |
| ben moi je suis ok pour qu'il m'empale...euh...m'emballe...oh pis les deux tiens
Dernière édition par manaë le Ven 25 Juin - 16:18, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob descend de Dracula Ven 25 Juin - 14:24 | |
|  En même temps, il lui ressemble un peu, il était également roux cet empereur si j'ai bonne mémoire. Y'a qu'à regarder les dents de Rob. Moi je lui trouve un petit coté vampire qui ressort bien sur cette photo d'ailleurs. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob descend de Dracula Ven 25 Juin - 17:47 | |
| carremet steff!!!! c'est pour ca qu'il joue bien le vampire ca etre dans les genes!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob descend de Dracula Ven 25 Juin - 18:14 | |
|  Et moi je descends du singe ! Ok je sors... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob descend de Dracula Ven 25 Juin - 20:30 | |
| | manaë a écrit: | | ben moi je suis ok pour qu'il m'empale...euh...m'emballe...oh pis les deux tiens |
tant qu'à faire
Ah ben moi c'est du chat mais aussi de la chouette |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Rob descend de Dracula Ven 25 Juin - 21:55 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Rob descend de Dracula Dim 27 Juin - 21:56 | |
| | manaë a écrit: | | ben moi je suis ok pour qu'il m'empale...euh...m'emballe...oh pis les deux tiens |
Excellent! Moi aussi je veux bien qu'il m'emballe |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob descend de Dracula Dim 27 Juin - 22:01 | |
| Je suis plier les filles mdr .Et le singe i descend de l'arbre Ok je sort . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob descend de Dracula Dim 27 Juin - 23:03 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob descend de Dracula Lun 28 Juin - 0:18 | |
| Manae trop fort en meme temps c'est une bonne mort que de se faire empaller par son...sa ....enfin par rob quoi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob descend de Dracula Lun 28 Juin - 17:57 | |
| Je vois plein de petits cerveaux en ébullition en ce moment, c'est la sortie d'Eclipe qui nous fait cet effet ? Si ça continue, je vais devoir passé le forum en -18 ans  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Rob descend de Dracula Lun 28 Juin - 18:16 | |
| Pas de problème pour moi ,il sont loin mes 18 ans . :mdr2 Mais tu risque d'avoir des reclamations. |
|
 | |
|