| | Vos impressions sur le film | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Vos impressions sur le film Mer 30 Juin - 15:28 | |
| Comme l'année dernière et pour ceux qui le verront avant nous je remets le sondage en prévision de ce soir. Je vois qu'on a déjà eu des veinardes ! Sans gâcher le plaisir pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, dites nous comment avez vous trouvez le film ? Ne racontez pas les scènes, juste si vous avez aimé ou non, vos premières impressions (on en parlera plus tard quand tout le monde l'aura vu) : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Mer 30 Juin - 16:46 | |
| Il est MALADE ! Comme j'ai dit sur le chat, j'ai adoré ! Et j'y retourne ce soir pour mon plus grand bonheur ! J'ose pas trop en parler sans en dire trop sur le film donc je préfère ne rien dire ! Vous serez pas déçue, ça s'est sûr ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Mer 30 Juin - 17:03 | |
| AAAAAAA TU M'ENERVE JE TE DETESTE c'est trop long une semaine  je veux aller au cinééééééé |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Mer 30 Juin - 19:27 | |
| oué t une chanceuse heureusemen,t il font une avant premiere mardi je suis trop contente ca fait 24h de moins a attendre |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Mer 30 Juin - 19:34 | |
| Trop de chance ! J'aimerai être à ta place. Comment c'est ? Est ce que c'est assez fidèle aux livres ? J'ai trop hâte, moi aussi je vais aller le voir en avant première à Toulouse. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Mer 30 Juin - 20:16 | |
| Le film est tout à fait fidèle au livre ! J'ai rien à en redire ! Xavier Samuel campe bien son rôle et Bryce est pas si pire en Victoria même si je préférais Rachelle. Ensuite, Charlie est trop hot ! À chacun de ses passages on part à rire ! Et on voit beaucoup plus les Cullen ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Mer 30 Juin - 20:53 | |
| Charlieeee  Oh Bells je ne vais plus tenir en place avec ces infos  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Mer 30 Juin - 21:13 | |
| La semaine va être longue c'est certain ! Je t'envie, en plus tu y retournes  C'est po juste ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Mer 30 Juin - 21:15 | |
| haaa ça donne encore plus envie de voire le film a te lire ....vivement la semaine prochaine !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Mer 30 Juin - 21:18 | |
| Je penserai à vous tous ce soir !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Mer 30 Juin - 21:23 | |
| Oh trop mimi Caliméro  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Mer 30 Juin - 23:19 | |
| oué c pas juste aller plus que 6petit jours meme pas 5jours et 23H40min  bon bella l'année prochaine si il passe avant chez vous l'année prochaine garde une plasse a jess et a moi
Dernière édition par Steff le Jeu 1 Juil - 0:32, édité 1 fois (Raison : Editez vos messages pour éviter les doublons.) |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Jeu 1 Juil - 0:22 | |
| L4attente est trop dur trop longue cruelle vie snif . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Jeu 1 Juil - 0:31 | |
| Je te comprends: nous avons eu beaucoup de chance qu'il sorte aujourd'hui. Allez, courage à vous tous: plus qu'une petite semaine et bingo! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Jeu 1 Juil - 0:40 | |
|  Me tarde trooop ! Snif ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Jeu 1 Juil - 2:52 | |
| J'AI ADORE,KIFFE,il est trop bien, trop de la boulette ,monumentale.....comme je disais a kitty j'ai l'impression que j'ai reve que je ne l'ai pas vu!!!en tt cas mis a part quelques scénes il suit bien le deroulement du livre!!!!je suis encore toute excitée meme apres 3h de route!!!!!  je crois que je vais en rever!!!c'est sure j'y retourne le 07 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Jeu 1 Juil - 11:02 | |
| je vais me pendre je reviens... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Jeu 1 Juil - 13:49 | |
| Apporte une double corde Manaë, on va se pendre ensemble. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Jeu 1 Juil - 13:59 | |
| Mais non les filles tenaient bon si vous passez a l'actes vous louperez tout mais bon si vous insistez je m'occuperer de vos chouchous pour vous nanananére .......... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Jeu 1 Juil - 14:20 | |
| hum pas faux ! Non Mana, en fait elle a raison, faut pas. Pas touche à nos chouchoux !!! En plus on arrive au we, ça va vite passer. Maintenant que le compteur du Canada a fini ça m'a fait bugué celui de la France |
|
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Jeu 1 Juil - 14:22 | |
| Oui ce sera vite arrivé je suis la meilleur en vous évitant le pire en même temps je n'ai pas chercher trop longtemps une bonne motivation pour vous lol . Vivement le mardi 6 juillet tic tac ca arrive . |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Vos impressions sur le film Jeu 1 Juil - 14:56 | |
| Je le poste là, ça n'a rien a voir avec les impressions mais je vais pas ouvrir un sujet unique pour 2 petites phrases. Eclipse a récolté 30 millions de dollars le premier soir de sa diffusion aux USA ! Le film a battu le record de New Moon qui était de 26,3 M$. Gossip Cop |
|
 | |
| | Vos impressions sur le film | |
|