Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Vos impressions sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment avez vous trouvé le film ?
 Enormissime, j'en redemande !!
 Bien
 Moyen
 Bof
 Nul
 J'aurai mieux fait de me couper la jambe...
Voir les résultats
AuteurMessage
Kitty

Modérateurs
Féminin Age: 32
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film Lun 12 Juil - 16:27

J'ai placé la barre assez haut non lol! Parfois, je me dis que j'exagère mais bon Verry happy
J'oubliais: en plus des cartes, j'ai reçu un tatoo Eclipse! On est gâté à condition de faire du harcèlement sur le personnel du ciné rire Là, je suis championne winner

Revenir en haut Aller en bas
JacobSong

Modérateurs
Féminin Age: 38
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film Lun 12 Juil - 17:17

Oh ben nous pour la nuit Twilight, ils ont fait un tirage au sort avec nos tickets et j'ai rien gagné mais la personne d'à côté m'a donné des magné car elle les a gagné 2 fois, très gentil de sa part et ma cousine a eu l'affiche de taille moyenne et le porte clés, la pause entre le 1er et 2ème film a durée 1H shock laughing §! Ils faisaient gagner plein de trucs du genre : le guide officiel Eclipse (5 au total), le DVD sur Forks, des grandes affiches même de "Remember me" (elles étaient immenses), des BO d'Eclipse,.... bref un tas de choses c'était sympa §!

Kitty c'est gentil pour nous mais ça va te faire beaucoup d'envois si tout le monde s'y met lol!

Moonlove

loup-garou
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film Lun 12 Juil - 17:54

Je suis pas très loin de toi Kitty, j'ai déjà été le voir 5 fois. Samedi j'ai fais la séance de 15h et celle de 21h et je vais surement y retourné.
J'ai voté énormissime ! Il est grandiose ce troisième volet et Jacob wahouu de plus en plus beau, de plus en plus mature. J'aime ça !
J'ai aimé toutes les scènes sauf peut être celle de Victoria et Riley, j'ai pas trouvé sa performance super et vraiment quel dommage que ce ne fut pas Rachelle, elle aurait donné plus de poids aux scènes.
Les morceaux avec Charlie j'ai adoré, j'ai beaucoup ri.
Je crois que j'aurai été seule, j'aurai laché ma petite larme avec la scène de Bella et Renée. J'avais la boule au ventre.
Les combats, magnifique. J'ai adoré voir les Cullen à l'action, c'était super.
Par contre un peu déçue du feu de camp, je m'attendais à toute l'histoire et pas ce résumé de résumé, ils ont été vraiment à l'essentiel mais comme dans le quatrième tome, ils disent qu'ils ne sont pas des loups garous à la base mais bien des esprits, je trouvais qu'ils auraient du parler de ça, mais ça doit pas être évident de tout mettre. J'aurai aussi aimé voir Rosalie trucider Royce, bien fait pour lui, j'ai adoré le voir avoir peur comme une fillette limite à se faire pipi dessus. Et l'entrée de Rose, terrrible ! J'aime bien ce qu'elle dit à Bella avec son sourire un peu pervers "A l'époque je soignais mes entrées" A part ça que dire d'autre ! Tout simplement fabuleux !!!!! Je vais y retourner bientot !
JacobSong

Modérateurs
Féminin Age: 38
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film Lun 12 Juil - 17:57

Moi aussi je pense que la scène autour du feu a été écourté, ainsi que celle de la vie de Jasper avant le Clan Cullen §!

Mathou

nouveau né
Féminin Age: 28
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film Mar 13 Juil - 13:09

J'ai pu le voir que ce we et wahoooooooou il était terrible ! Que du bonheur. C'est de loin celui que je préfère.
Enfin on voit plus les Cullen. J'ai bien aimé les flashbacks dommage qu'ils étaient trop courts mais sinon j'ai adoré tout le film. J'y retourne ce soir pour admirer encore le beau Edward heart
Lucy

loup-garou
Féminin Age: 21
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film Mar 13 Juil - 13:14

C'était trop bon ! J'ai été le voir 5 fois, tous les jours depuis mardi, j'ai fais une pause dimanche parce que mon copain faisait un peu la gueule Verry happy Lui l'a vu une fois, il a beaucoup aimé sauf qu'il a trouvé trop de "romantisme", il a sorti les violon plus d'une fois.
C'était vraiment bien, j'ai aimé la demande en mariage. Par contre quelle folle, j'aurai pas attendu 3 fois pour lui dire oui moi ! Surpris
Titoune

loup-garou
Féminin Age: 22
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film Mar 13 Juil - 13:15

Je crois que vous avez tout dit ! Il était vraiment extra. Je suis d'accord avec toi Lucy, moi non plus j'aurai pas autant attendu.
Jane

nouveau né
Féminin Age: 22
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le film Mar 20 Juil - 11:11

J'ai passé toute ma semaine au cinéma et comme il est encore à l'affiche, j'y suis retournée une dernière fois hier. Il est vraiment excellent ! yeah l'attente a été longue mais la récompense en valait la peine !

Vos impressions sur le film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4