Je suis pas très loin de toi Kitty, j'ai déjà été le voir 5 fois. Samedi j'ai fais la séance de 15h et celle de 21h et je vais surement y retourné.
J'ai voté énormissime ! Il est grandiose ce troisième volet et Jacob wahouu

de plus en plus beau, de plus en plus mature. J'aime ça !
J'ai aimé toutes les scènes sauf peut être celle de Victoria et Riley, j'ai pas trouvé sa performance super et vraiment quel dommage que ce ne fut pas Rachelle, elle aurait donné plus de poids aux scènes.
Les morceaux avec Charlie j'ai adoré, j'ai beaucoup ri.
Je crois que j'aurai été seule, j'aurai laché ma petite larme avec la scène de Bella et Renée. J'avais la boule au ventre.
Les combats, magnifique. J'ai adoré voir les Cullen à l'action, c'était super.
Par contre un peu déçue du feu de camp, je m'attendais à toute l'histoire et pas ce résumé de résumé, ils ont été vraiment à l'essentiel mais comme dans le quatrième tome, ils disent qu'ils ne sont pas des loups garous à la base mais bien des esprits, je trouvais qu'ils auraient du parler de ça, mais ça doit pas être évident de tout mettre. J'aurai aussi aimé voir Rosalie trucider Royce, bien fait pour lui, j'ai adoré le voir avoir peur comme une fillette limite à se faire pipi dessus. Et l'entrée de Rose, terrrible ! J'aime bien ce qu'elle dit à Bella avec son sourire un peu pervers "A l'époque je soignais mes entrées"

A part ça que dire d'autre ! Tout simplement fabuleux !!!!! Je vais y retourner bientot !