|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Le Cast Ven 7 Aoû - 23:12 | |
| Ca s'entraine dur pour les acteurs d' Eclipse. Depuis qu'ils ont été convoqué par David Slade quinze jours avant le tournage, les acteurs s'entrainent et on peut les apercevoir dans les rues de Vancouvers. Quelques photos du très musclé Kellan ( Emmett ) avec Elizabeth Reaser ( Esmée )
Dernière édition par Steff le Mar 22 Mar - 4:54, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: entrainement Sam 8 Aoû - 0:37 | |
| Wahou, il est baraque quand même et terriblement sexy! Mais je suis pas convaincu que le milk shake et le sport fasse bon ménage.  Photos de Kellan & Taylor à un évènement sponsorisé par Audi Super Bowl XLIV Party |
|
 | |
 | Sujet: Magazines/Presses party Mar 25 Aoû - 19:47 | |
| Christian Serratos à la soirée Nylon Mag Source Twilight-Fanzone |
|
 | |
 | Sujet: Les acteurs de Twilight au gala Teen Vogue Young Hollywood Party Lun 28 Sep - 16:36 | |
| Taylor Lautner, Christian Serratos et Michel Welch étaient présents au 7ème Teen Vogue Young Hollyxood Party qui avait lieu vendredi soir soir. |
|
 | |
 | Sujet: Red Nation Film Festival Dim 22 Nov - 2:55 | |
| Chaske Spencer, Tinsel Corey, Gil Birmimgham et Alex Meraz était au 6ème Red Nation Film Festival. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Dim 22 Nov - 3:23 | |
| Merci pour cette photo !! En voici d'autres en provenance du facebook de Gil Birmingham. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Dim 22 Nov - 13:40 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Variety Power of Youth Mar 8 Déc - 20:52 | |
| Christian Serratos (Angela) et Boo Boo Stewart (Seth) étaient présents à la soirée Variety Power of Youth organisé par la Paramount. Boo Boo et sa soeur Fivel  Christian Serratos Source |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Mar 8 Déc - 20:54 | |
| Merci beaucoup pour ces photos... Je me demandais, la soeur de Boo Boo, est-ce qu'elle est actrice aussi ou est-ce qu'elle faisait juste l'accompagner. Aussi, j'aime bien la nouvelle couleur de cheveux de Christian, ça lui va très bien. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Mar 8 Déc - 21:02 | |
| Apparemment elle l'accompagnait juste, je regardais à l'instant et je ne la vois pas en tant qu'actrice mais y'a un truc sur elle qui dit qu'elle a été championne du monde des arts martiaux en 2002/2003 : http://www.imdb.com/name/nm1640384/bio |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Mar 8 Déc - 21:10 | |
| D'accord. Merci de l'info. Une chose est sûre, c'est qu'il ne faut pas ce la mettre à dos. EDIT : Voici un vidéo de cet évènement. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Ven 11 Déc - 6:54 | |
| Et un autre avec une entrevue de Boo Boo Stewart. |
|
 | |
 | Sujet: Anna Kendrick et Billy Burke au GMTV Mar 22 Déc - 23:01 | |
| Voici des vidéos de Billy Burke et Anna Kendrick au GMTV. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Jeu 31 Déc - 16:34 | |
| Il est trop class, j'adore son style ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Mar 19 Jan - 19:35 | |
| Voilà d'autres photos de Peter Facinelli, Edi Gathegui et Christian Serratos ainsi que de Kellan Lutz.   Facebook |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Mar 19 Jan - 22:31 | |
| Merci pour les photos Alice !! Je trouve ça bizarre pour les miennes, parce qu'hier quand je les ai postées, je les voyais... En tout cas, je suis vraiment désolée... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Mer 20 Jan - 9:57 | |
| Quand je suis passée sur le forum, tes photos ne s'affichaient pas.  Elle était sexy Christian Serratos dans sa rob en cuir ou latex je sais pas trop. Kellan, bien sur comme d'habitude, très chic. Ajouts de vidéos : Je la préfère habillé comme Bryce Dallas Howard qu'avec sa vilaine robe orange. Et en prime, je rajoute des photos du beau Taylor ! Puis suivent celles de Bryce. Hébergeur HS
Dernière édition par Steff le Lun 28 Mar - 14:54, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Mer 20 Jan - 15:41 | |
| C'est vrai que la robe de Bryce est plus jolie là... Sinon, tu t'es vraiment fait plaisir avec les photos de Taylor....  Mais elles sont très belles !! J'ai bien aimé les vidéos aussi !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Mer 20 Jan - 16:56 | |
| Elle est un peu plus jolie là Bryce Howard, par contre paye le fond de teint orange sur les deux premières  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Mer 20 Jan - 20:28 | |
| J'aime bien l'ensemble de Bryce. |
|
 | |
 | Sujet: 2010 Sundance Film Festival Sam 23 Jan - 3:14 | |
| Voilà, les photos de ce festival commence à arriver avec celle de l'arrivée de Kristen en jet privé... Elle y est pour les premières de deux de ces films : The Runaways et Welcome to the Riley's. Source : TwilightBlog |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Sam 23 Jan - 17:39 | |
| Elle a l'air de se geler sur les photos ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Sam 23 Jan - 19:26 | |
| Après Kristen Stewart, voilà maintenant Dakota Fanning qui vient d'arriver. Source : EclipseMovie EDIT : Voilà maintenant une petite interview de Kristen par MTV. D'autres photos de Kristen et Dakota dont certaines à la première du film Welcome to the Riley's : Des photos au Variety Studio : Source : EclipseMovie EDIT 24 janvier : Voilà maintenant deux photos de Dakota Fanning et Kristen Stewart à la première de The Runaways. En prime, un petit vidéos des filles avec Joan Jett et Cherie Currie. Source : EclipseMovie |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Lun 25 Jan - 12:50 | |
| Y'a de jolies photos de Kristen  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Cast Lun 25 Jan - 17:35 | |
| Merci pour toutes ces photos  |
|
 | |
|