Sujet: Re: Comic Con 2010 Lun 26 Juil - 16:31
Quel regard il a ce Kellan! Il vous ferait fondre un iceberg en un clin d'oeil Très belles photos! Pour Anna, je préfère me taire: rien à faire, je ne suis pas fan...Sorry pour les admirateurs/admiratrices Je vais faire un petit tour et je reviens
Ne t'en fais pas, je suis pas fan non plus et ce ne sont pas ces photos qui me font changer d'avis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Comic Con 2010 Lun 26 Juil - 16:42
Je suis à 100% de ton avis! Par rapport au reste du cast, je la trouve très...banale! Je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de prestance. Les autres crèvent l'écran mais elle...ben non, elle ne me touche pas du tout. je vais arrêter là sinon je vais me faire lyncher
Age: 31 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Roi Tchouk Tchouk
Sujet: Re: Comic Con 2010 Lun 2 Aoû - 21:18
Je n'enlèverai pas ton message pour cette fois pour t'en informer, mais sont considéré comme floods, les messages inconstructifs et ne sont pas autorisés. Donc merci d'accompagné tes smileys d'une phrase sinon tes messages seront effacés sans même qu'on t'en avertisse au préalable. Voir le règlement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci.