Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Le saviez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Le saviez-vous ? Dim 12 Juil - 15:31

Une bonne dose de charme, de sensualité animale et de magnétisme sont quelques uns des atouts qui ont fait de Robert Pattinson le candidat idéal pour le rôle d'Edward. Mais c'est peut être un autre élèment qui lui a permis d'impressionner Catherine Hardwicke au plus haut point.
Un élèment d'ordre chimique... Le jour du fameux bout d'essai où il devait donner la réplique pour la toute première fois à Kristen Stewart, Rob était tellement stressé qu'il a préféré prendre un médicament pour se calmer. Juste avant de rencontrer Kristen, Rob a donc avalé un petit Valium, un calmant puissant qui l'a effectivement bien aider à apaiser son stress et à se désinhiber.
A tel point, qu'il était presque dans un état second au moment de donner la réplique à Kris.

" C'était la première fois que je prenais ce genre de médicaments, et ça m'a un peu assommé, révèle-t-il aujourd'hui. En fait j'étais complètement dans le gaz et je ne me souviens plus de rien [rires] Mais ça m'a bien aidé. Sans ce médicament, je ne suis pas sûr que j'aurais eu le rôle tellement j'étais stressé. "
Source : Magazine One

Dernière édition par Steff le Lun 20 Déc - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

vampire civilisé
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Le saviez-vous ? Lun 13 Juil - 17:53

Tu m'étonnes qu'il était dans le gaz le pauvre, ce sont des cachets pour dormir, pas des calmants... rolling eyes
Revenir en haut Aller en bas

Le saviez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1