|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: L'avant Twilight Lun 2 Aoû - 18:12 | |
| Laure a dégoté des articles intéressants sur les acteurs avant qu'ils fassent Twilight. On connait un peu la filmographie de Rob, Kristen et Taylor. Mais il y'a d'autres acteurs si vous voulez le lire, rendez vous ICI. Voilà un peu à quoi ça ressemble pour Peter Facinelli : Peter Facinelli est formé à l'Atlantic Theater Compagny de New York Il débute sa carrière en 1994, en interprétant Lucifer dans Angela de Rebecca Miller. Dès lors, l'acteur d'origines italiennes, enchaîne les petits rôles pour le cinéma et la télévision. C'est d'ailleurs durant le tournage du téléfilm An Unfinished Affair qu'il rencontre l'actrice Jennie Garth (alias Kelly Taylor dans Beverly Hills) qu'il épousera en 2001. L'année suivante, il décroche l'un des rôles titres de la série Fastlane (photo), mais par manque d'audience celle-ci est annulée. La même année Peter Facinelli tient le rôle du Prince Takmet dans Le Roi Scorpion. Deux ans plus tard, il décroche un rôle dans 2 saisons de la célèbre série Six pieds sous terre, où il incarne Jimmy. Dès lors le grand public l'adopte. Il est alors engagé pour tenir le rôle de Carlisle Cullen, le "père" de la famille de vampires aux prunelles dorées, de la saga Twilight. |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'avant Twilight Lun 2 Aoû - 19:18 | |
| 9a me fait rire parce que sur la photo "avant" il fait trés beau gosse qur le retour, on le vois très bien jouer le rôle de l'amant fougueu, alors que maintenant nous on le vois comme le patriarche, l'homme droit de la famille! je trouve le contraste assez rigolo |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'avant Twilight Lun 2 Aoû - 19:37 | |
|  c'est vrai en y pensant . |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'avant Twilight Lun 2 Aoû - 19:38 | |
| C'est clair. Puis franchement, la photo est bien choisie, je le trouve trop  "avant". Il fait moins fantasmer en Carlisle, disons qu'il apporte plus le respect en effet. |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'avant Twilight Lun 2 Aoû - 21:05 | |
| oui merci pour le lien mais j'ai vus qu'il on oublier un films de Taylor il a jouer dans 13 a la 12 éne 2 et je trouve que l'on en parle trot peu mais bon s'est mon avis |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'avant Twilight Lun 2 Aoû - 22:19 | |
| J'ai vu un bout de Fastlane (Merci à mon amie qui adore Peter) et sincèrement, dans le rôle de l'amant fougueux, il donne chaud et pas juste un peu... Disons que la fille, on la jalouse beaucoup... |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'avant Twilight Lun 2 Aoû - 22:39 | |
| Ce changement ! Il était sacrément sexy avec ces cheveux longs. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: L'avant Twilight Mar 3 Aoû - 0:48 | |
| Très très sexy  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'avant Twilight Mar 3 Aoû - 1:51 | |
| Après avoir vu ces deux vidéos, on est loin de le considérer comme le patriarche de la famille Cullen... |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'avant Twilight Mar 3 Aoû - 9:45 | |
| sa change réelement du personnage de Carlisle .. |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'avant Twilight Mar 3 Aoû - 14:32 | |
| Ah oui ça change  §! Mais bon je l'aime beaucoup dans le personnages de Carlisle, malgré tout il est sexy  §! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: L'avant Twilight Mar 3 Aoû - 19:37 | |
| C'est sur que après ça, le voir en Carlisle sa va être plus dur. |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'avant Twilight Ven 6 Aoû - 4:07 | |
| oh la la il est super sexy avec ses cheveux mi-longs!!!les videos |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'avant Twilight Ven 6 Aoû - 21:19 | |
| Wahou nous le découvrons d'un cotés bien diffèrent et tellement agréable un réelle plaisir des yeux . Je sais pas pour vous mais il fait vachement chaud chez tout d'un coup comprend lol . |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'avant Twilight Mer 11 Aoû - 0:10 | |
| WO WO WO chaleur dans ton corps!!!!! * et la il manque un smileys quoi tombe sous le choc |
|
 | |
 | |
 | |
|