|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: DVD Eclipse Mar 3 Aoû - 16:12 | |
| M6 Vidéo vient de confirmer l'information à Twilight France. Contrairement à ce qui est indiqué sur certains sites de ventes en ligne, aucune date n'a encore été fixée pour la sortie française (et donc belge) du dvd d'Eclipse. Comme notre législation autorise désormais les sorties dvd seulement 4 mois après leur diffusion dans les cinémas, nous aurons très certainement Eclipse entre les mains courant novembre. Mais la date définitive n'a pas encore été choisie. De plus, les équipes sont actuellement en train de travailler sur les visuels des différentes jaquettes, du contenu des dvd ainsi que sur un éventuel coffret ultime (comme pour Twilight et New Moon). Les décisions devraient se prendre durant le mois d'août et nous en saurons beaucoup plus vers la fin de l'été. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Mar 3 Aoû - 16:18 | |
| Et bien tout ça va vite, je me souviens avant comment c'était trop long d'attendre les DVD des films qu'on voyait au Ciné §! Mais bon le téléchargement a fait changer les choses §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Mar 3 Aoû - 18:00 | |
| et bin déjà en novembre sa va vite |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: DVD Eclipse Mar 3 Aoû - 19:07 | |
| vivement la sortie  ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Mar 3 Aoû - 20:16 | |
| Steff, t'es un ange: tu as pensé à la sortie en Belgique aussi. Big merci J'ai hâte d'avoir cette 3ième perle à la maison  Vivement la fin de l'été qu'on reçoive plus d'infos! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Mar 3 Aoû - 20:23 | |
| C'est pas moi, je n'ai fais que copier l'article de Twilight France |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Mar 3 Aoû - 21:06 | |
| C'est très bien pour vous ! J'ai hâte de savoir notre date de sortie à nous aussi !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Ven 6 Aoû - 3:58 | |
| merci steff novembre c'est vite arrivé |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Ven 13 Aoû - 17:36 | |
|  ça va aller vite dans 15 jours on est déjà en septembre. |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Sam 14 Aoû - 18:36 | |
| oui sa va vite la sorti du 3iéme volet et la rentré aussi |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Lun 16 Aoû - 10:47 | |
| Queluqes petits mois a attendre |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Ven 10 Sep - 1:31 | |
| C'est officiel le DVD sortira en france et en belgique le 3 décembre, il n'y a pour le moment aucune pochette de divulguer et le contenu est encore secret mais on a au moins une date^^ Sachez qu'il sortira le 4 décembre au états unis et le 6 en angleterre |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Ven 10 Sep - 3:21 | |
| C'est à regarder, mais je crois que je l'aurais en même temps que les USA !! Trop hâte !! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Ven 10 Sep - 12:56 | |
| oui Bell's je pense que seras à la même date que les U.S pour le canada |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Ven 10 Sep - 12:57 | |
|  yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Mar 14 Sep - 12:01 | |
| Voilà les infos qu'on attendait pour le dvd. Je l'ai reçu hier par mail !!! Le dvd sortira le 2 décembre, c'est officiel (pour la France). |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Mar 14 Sep - 14:37 | |
| Sac bandoulière contenant : * la bague de fiançailles de Bella dans son écrin * le CD-audio de la bande-originale DVD 1 : Copie digitale du film pour iPhone et iPad Bonus vidéo DVD 1 : Commentaires audio de l’auteur et du producteur Galerie photos DVD 2 : Making of (90’) Clips de Muse, Metric et Lee Lo Green DVD 3 : Interview de Melissa Rosenberg Interview d’Alex Meraz, Michael Welch et Daniel Cudmore Scènes coupées et étendues Toutes les scènes d’Edward Toutes les scènes de Jacob c'est ce qu'il y aura dans l'édition ultime Mais après sur un site d'un des membre du forum il y a marquer sa On constate donc que les commentaires audio de Robert Pattinson et Kristen Stewart ne semblent être disponibles que dans l'édition collector, que par contre les scènes coupées et étendues ainsi que les scènes d'Edward et de Jacob ne le seront que dans l'édition ultime et pour le film dans cette même édition ultime, quid du DVD traditionnel vu qu'il n'est question que d'une copie digitale pour Iphone et Ipad (d'autant que les copies digitales comportent de nombreuses contraintes, seule la VF est disponible, le fichier du film ne peut être transféré qu'une seule fois sur un ordinateur, le code d'activation n'est valable que 12 mois). source: Twilighters France |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Mar 14 Sep - 15:58 | |
| mais ca veut dire quoi l'édition ultime ca veut dire que se qui boss n'aurons pas la chance de pouvoir se l'acheter en gros si ce n'es qu'une journée c'est bien ca? |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Mar 14 Sep - 16:09 | |
| nan enfaite si tu prend l'edition ultime tu as et les scenes coupées et les scene ed/ jake mais tu a le film en copie digital dans le double dvd tu a le making off avec le "vrai film" mais t'a pas les scenes coupées :S |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Mar 14 Sep - 16:25 | |
| Ouh làlà merci pour toutes ces infos, ça donne envie tout ça §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Mar 14 Sep - 16:44 | |
| Vous aurez vraiment de bonnes éditions de DVD. Moi, je sais que ce sera le 4 décembre ! Confirmé par les films Séville la semaine dernière... Mais aucune idée de ce qu'ils comporteront ! J'espère avoir droit aux scènes coupées et effacées parce que pour New Moon, on avait rien eu du tout... |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Mar 14 Sep - 16:56 | |
| Oui c'est vrai vous n'étiez pas très gâtés §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: DVD Eclipse Mar 14 Sep - 17:48 | |
| ah ok maiq donc on auras pas les scenes effacé non plus en fait !!pfff ils sont vraiment chiant tout ca pour faire un maximun de recette |
|
 | |
|