|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Convention de Toronto ! Mer 4 Aoû - 5:39 | |
| Voilà un petit vidéo de Booboo à la convention de Toronto ! Vraiment malade ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Mer 4 Aoû - 6:24 | |
| Charlie Bewley et la bloggeuse de Twifans !! Si vous ne connaissez pas encore son site qui regorge d'infos, rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Mer 4 Aoû - 6:27 | |
| C'est ma petite Marika !!! Désolée, fallait que je le dise ! C'est une de mes amies que j'ai rencontré grâce à Twifans Québec. Elle a adoré Charlie ! Son préféré à la convention et des photos, elles nous en ont rapportés une tonne ! Vous pouvez voir une bonne partie de leurs photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sous l'onglet nouvelles ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Mer 4 Aoû - 6:37 | |
| Il est bien beau ton lien, mais on voit aucunes photos  Ca me fait ça toujours : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Mer 4 Aoû - 6:39 | |
| C'est don ben étrange... Moi, je vois tout. Clique sur le petit deuxième petit carré, c'est les nouvelles et dis-moi si ça tu vois les photos des articles ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Mer 4 Aoû - 6:44 | |
| Non j'ai testé, ça m'ouvre bien les articles mais on voit pas les photos, juste les écritures. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Mer 4 Aoû - 6:53 | |
| Alors, pour ceux qui ne voient pas le site, voilà leur facebook où vous pouvez aussi voir les photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Mer 4 Aoû - 9:18 | |
| Chez moi ça marche les images. Elle a fait de très chouettes photos. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Mer 4 Aoû - 13:22 | |
| Pour moi aussi ça marche! Entièrement d'accord, elles sont très chouettes ces photos! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Mer 4 Aoû - 16:26 | |
| Moi aussi ça marche, vraiment sympa ces photos, la p'tite chanceuse §! Merci pour la vidéo avec mes p'tits Loups §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Mer 4 Aoû - 17:46 | |
| Vous voulez dire les petites chanceuses !! J'ai genre 8 amies qui sont allées à cette convention ! Et j'en ai même une qui a gagné un concours de questions et une partie de son prix était de partager la table des acteurs lors du Bal des Volturi ! Elle s'est retrouvée assise entre Charlie Bewley (Demetri) et Kiowa Gordon (Embry). Elles m'ont aussi dit que BooBoo était super gentil et qu'il sentait la vanille ! À leur arrivée, elles se sont perdues dans l'hôtel et sont tombés sur BooBoo qui leur a fait un calin ! La chance ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Mer 4 Aoû - 18:06 | |
| Lol !! Si tu y tiens !! Alors, lors d'une conférence donné par Charlie Bewley devant les fans, il aurait dit en français : "Je vais encu** ta mère." Il ne se doutait pas qu'il y avait des personnes dans la salle qui comprenait le français et mon amie m'a dit qu'ils avaient bien ris de sa réaction quand il s'en était rendu compte ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Mer 4 Aoû - 18:24 | |
| Ah ben c'est fin  du genre moi je sais dire un truc attendez euh "Fu.. you" Quelle chance d'avoir mangé à côté de Kiowa  et j'adore trop leur robes, il faut que je m'en trouve une pour la convention HP car il y a un bal (comme dans HP4  ) §! Franchement super souvenirs pour elles §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Mer 4 Aoû - 18:25 | |
| Hey Alex, je t'ai pas dit !! Une amie a dansé la macarena à côté de Kiowa ! Et elle m'a dit avoir très apprécié la vue !  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Ven 6 Aoû - 4:04 | |
| bells elles ont eu trop de chances tes amis  supers les photos de marika!!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Ven 6 Aoû - 4:10 | |
| Oui, elles ont eu beaucoup de chance !! Et à les attendre parler, elles ont passées un super week-end ! S'ils font une autre convention l'année prochaine, elles veulent y retourner ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Ven 6 Aoû - 4:12 | |
| vas avec elles ca peut etre terrible!!!!!tu m'etonnes elles ont du graves s'eclater!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Ven 6 Aoû - 4:13 | |
| C'est toujours les finances qui décident de ça ! Je verrai à ce moment... Parce qu'un de mes amies a parler d'aller à Walt Disney World pour une semaine, donc je devrai faire un choix ! Ou peut-être aucun des deux... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Ven 6 Aoû - 4:15 | |
| c'est claire que c'est delicat mais bon si tu peux, fonces!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Ven 6 Aoû - 4:17 | |
| J'aimerais bien me faire un truc comme ça un jour, c'est sûr ! Mais bon, je verrai ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Ven 6 Aoû - 19:11 | |
| Une vidéo de Boo Boo Stewart en sac ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vidéo retirée]
Ecoutez bien, derrière c'est la musique de Muse, celle qu'ils ont fait pour Eclipse.
Dernière édition par Steff le Sam 7 Aoû - 13:23, édité 1 fois |
|
 | |
|