|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Ven 6 Aoû - 4:04 | |
| bells elles ont eu trop de chances tes amis  supers les photos de marika!!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Ven 6 Aoû - 4:10 | |
| Oui, elles ont eu beaucoup de chance !! Et à les attendre parler, elles ont passées un super week-end ! S'ils font une autre convention l'année prochaine, elles veulent y retourner ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Ven 6 Aoû - 4:12 | |
| vas avec elles ca peut etre terrible!!!!!tu m'etonnes elles ont du graves s'eclater!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Ven 6 Aoû - 4:13 | |
| C'est toujours les finances qui décident de ça ! Je verrai à ce moment... Parce qu'un de mes amies a parler d'aller à Walt Disney World pour une semaine, donc je devrai faire un choix ! Ou peut-être aucun des deux... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Ven 6 Aoû - 4:15 | |
| c'est claire que c'est delicat mais bon si tu peux, fonces!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Ven 6 Aoû - 4:17 | |
| J'aimerais bien me faire un truc comme ça un jour, c'est sûr ! Mais bon, je verrai ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Ven 6 Aoû - 19:11 | |
| Une vidéo de Boo Boo Stewart en sac ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vidéo retirée]
Ecoutez bien, derrière c'est la musique de Muse, celle qu'ils ont fait pour Eclipse.
Dernière édition par Steff le Sam 7 Aoû - 13:23, édité 1 fois |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Ven 6 Aoû - 20:00 | |
| Oui, c'est la même !! Lol ! Mais c'est quand même quelque chose de le voir entrer dans une valise comme ça ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Convention de Toronto ! Jeu 12 Aoû - 18:42 | |
| Je dis capable.. Avant que je me plie comme ça dans une valise c'est pas gagné, faudrait me casser les jambes |
|
 | |
|