Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
Com's:

MessageSujet: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Mar 2 Juin - 13:18

Midnight Sun (titre français inconnu) est le contrechamp du premier tome d'une saga de Stephenie Meyer, La Saga du désir interdit, racontant l'amour impossible entre Edward Cullen, un vampire, et Bella Swan, simple humaine. Alors que Fascination racontait le début de l'histoire du point de vue de Bella, Midnight Sun doit raconter les mêmes événements du point de vue d'Edward.

Midnight Sun est en cours d'écriture, les douze premiers chapitres sont déjà disponibles sur Internet. Stephenie Meyer a décidé de suspendre son écriture pour une durée indéterminée.

Une pétition pour que Stephenie Meyer continue l'écriture de Midnight Sun est sur Internet , et déjà 230 386 personnes dans le monde l'ont signés. Cette même pétition s'est interrompue, en raison de l'impact de sa réussite. Mais une rumeur circule disant que Stephenie Meyer aurait recommencé à écrire le livre. A suivre...
(wikipédia)

Sur ce site http://midnightsun.over-blog.com/article-27105223.html
vous avez la traduction en français des chapitres écrits par Stephenie Meyer qui ont été dérobés à Stephenie Meyer et mis sur internet à son insu. Vous pouvez également les consulté (en anglais) sur le site officiel de Stephenie Meyer
http://www.stepheniemeyer.com/
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 35
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Lun 8 Juin - 23:44

J'ai été sur le site et j'ai commencé à le lire, les chapitres sont dans le désordre un peu, mais bon c'est pas très gênant, j'en suis quasiment à la fin!!
Il faut absolument que Stephenie Meyer le continu et le publie !

C'est vraiment dégueulasse que quelqu'un lui ai volé ses chapitres pour les diffuser sur le net, ça pénalise des millions de fans! En plus je trouve le point de vue d'Edward encore plus fascinant (pour ma part). Je vais rester frustrée à la fin je le sent.

Il y'a aussi quelques extraits des nouvelles de Rosalie, un passage d'une partie de chasse, enfin pour celles et ceux qui n'ont pas lu, chut je me tais, allez le lire par vous même, ça vaut vraiment le coup !!

Vous savez si elle va le reprendre ou pas?
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Ven 12 Juin - 23:00

Je l'ai lu également, juste aprés avoir fini révélation, j'ai adoré variment le fait de voir le point de vu d'edward, j'ai trouvé ça fascinant!

Je pense que stephenie le terminera, peut etre pas tous de suite mais un jour...
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Sam 13 Juin - 4:41

A mon avis, elle le reprendra l'écriture, la demande des fans est trop importante pour l'ignorer, puis j'ai lu que des pétitions avait circuléés. Je pense qu'elle laissera passer un peu l'engouement qu'il y'a tout autour de Twilight et qu'elle s'y remettra.

Il le faut !!! J'ai lu moi aussi les chapitres et le point de vue d'Edward est interessant. En plus je suis resté sur ma faim...
Steff

Fondatrice
Com's:

MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Mer 1 Juil - 7:29

Envie de lire ou relire les douze chapitres ? Mais pas envie de chercher partout ?! Alors ne bougez pas de votre fauteuil, c'est ici que ça se passe !!

Pour le lire cliquez sur "voir en grand écran" et pour tournez les pages, un simple clic suffit. Bonne lecture à tous !! Verry happy

Carlisle

Co-admin
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Mer 1 Juil - 15:18

Enorme!! J'ai plus rien à lire ça tombe bien! J'aime bien le pint de vue d'Edward, c'est plus masculin en plus, j'espère que Meyer le reprendra, il a l'air vraiment bon en plus.
manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Mer 1 Juil - 15:34

je l'ai déja lu et j'ai adoré vraiment...je l'ai trouvé plus intéressant que fascination...et comme vous tous j'aimerais qu'elle le finisse
Keyla

vampire civilisé
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Mer 1 Juil - 15:47

Extra cette façon de présenter les chpitres, c'est une excellente idée, ça évite d'aller les chercher ailleurs et d'avoir tout sur la main, le hic, c'est qu'il faut compter le nombre de clic qu'on fait pour revenir à la page ou on s'est arrété, mais bon...
vivi65

loup-garou
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Jeu 13 Aoû - 18:52

j'ai ete sur le site et j'ai lu toutes les traductios qui y etaient c'est vraiment interressant j'espere qu'ils trouveront la suite a traduire
Steff

Fondatrice
Com's:

MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Jeu 13 Aoû - 19:28

Y'a pas de suite a traduire, Stephenie Meyer s'est arrêté au chapitre 12 et a fait 2, 3 nouvelles mais elle a arrêté l'écriture de celui-ci.
C'était juste un brouillon, elle n'avait pas l'intention de le publier au début. Vu qu'elle s'est fait voler ces 12 chapitres, elle a carrément décidé de les mettre sur son site mais rien est prévu pour la suite. On ne sait pas si elle continuera un jour et si elle le publiera.
Si certains s'avancent en disant qu'elle est en train d'écrire la suite, il n'en est rien.
Stephenie Meyer est soutenue par les fans ainsi que par sa famille pour qu'elle le finisse. Elle a dit que PEUT ETRE elle le finirait un jour, mais ce n'est pas prévu pour de suite car avant de se le faire voler, comme j'ai dit, il n'était à l'état de brouillon et elle avait d'autres projets de prévus, comme "les âmes vagabondes", le dernier livre qu'elle a écrit.

Lullaby

Alpha
Féminin Age: 26
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Sam 15 Aoû - 17:43

J'espère qu'elle décidera de le continuer. J'ai adoré ces 12 chapitres, et j'aimerai bien en connaitre d'avantage, ça m'a fait voyager de me mettre dans la peau d'Edward. Ce mettre à sa place, essayer de comprendre ses sentiments et tout, ça m'a beaucoup touché.
Rachelle

loup-garou
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Mer 18 Nov - 13:50

C'est sûr, si elle se l'était pas fait voler et diffusé sur internet, peut être qu'on aurait déjà le livre à la maison. Dans une interview Stephenie Meyer a dit récemment qu'elle en avais un marre du monde des vampires et qu'elle ne voyait pas faire de suite. J'espère quand même qu'elle reprendra celui ci. Surement quand la saga twilight perdra de son souffle, qui sait.
Lullaby

Alpha
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Mer 18 Nov - 19:13

ouais ça craint, j'aurai bien aimé le lire en entier et chez moi au chaud dans mon lit en guise de lecture avant d'aller dormir ! J'espère qu'elle le finira.
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 23
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Sam 19 Déc - 5:23

Pour les autres livres de Stephenie, il y a eu « Les âmes vagabondes » et « Nuits d'enfer au paradis ». Pour nous, tu peux très bien les trouver chez Clément Morin et s'ils ne les ont pas, ils pourront te les commander.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Steff

Fondatrice
Com's:

MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Sam 19 Déc - 12:05

Non Bells, les nouvelles elles sont avec les chapitres de Midnight sun, ça n'a rien à voir avec autres livres, ce sont des extras de Twilight. sur le premier lien du site que j'ai donné. http://midnightsun.over-blog.com/article-27105223.html

Alors je te mets les liens pour tomber direct sur ces nouvelles :

La nouvelle de Rosalie : mauvais calcul

Badminton/narcotiques : Emmett et l'ours

Remix du bal version longue

Bourse scolaire

shopping avec Alice

Etre Jacob Black

Si Jacob n'vait pas enfreint les règles

Las Vegas

Y'en deux ou trois de nouvelles que je connaissais pas, comme quoi, c'est bien d'avoir posé la question, je ne savais pas qu'il y'en avait d'autres, j'avais lu les trois première et celles de Jacob.

Laura

loup-garou
Féminin Age: 25
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Sam 19 Déc - 13:00

Super ! Je vais lire ça cet après midi ! Merci pour les liens !
Eloise

loup-garou
Féminin Age: 32
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Sam 19 Déc - 13:14

Génial !
Isabelle

nouveau né
Féminin Age: 18
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Sam 19 Déc - 13:17

J'ai commencé à lire les premières, c'est super !
Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 35
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Sam 19 Déc - 15:39

Génial, moi aussi y'en a que j'ai pas encore lu ! C'est un petit cadeau de noel
aliCe

vampire civilisé
Com's: j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jasperrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Sam 19 Déc - 18:17

moi j'ai deja lu mais je vais relire c'est tllement bien Verry happy
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Sam 19 Déc - 18:25

Merci pour l'infos Steff !! Je ne savais tellement pas qu'il y avait des nouvelles écrites à partir de Twilight... Je viens de l'apprendre. Je vais sûrement lire midnight sun et après ces nouvelles !!

Carlisle

Co-admin
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Dim 20 Déc - 19:24

De nouveaux écrits ! Je ne savais pas qu'il y'en avait d'autre moi non plus, j'avais lu les trois premières.
vivi65

loup-garou
MessageSujet: minight sun Mer 23 Déc - 17:11

Apparement Stephanie ne le finira pas car elle a declaree qu elle en avait marre du monde des vampires et est passez a autre chose: aux aliens
Steff

Fondatrice
Com's:

MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Mer 23 Déc - 23:46

Exact, ça fait un moment qu'elle l'a dit d'ailleurs, Rachelle en parle page 1. Mais à l'époque, il était pas encore question d'Aliens laughing
On verra, peut être qu'elle le finira, j'ai la mauvaise impression qu'elle veut attendre que la folie Twilight s'essouffle et donc que les fans s'essoufflent avec et du coup, qu'elle ne nous le fasse pas. J'espère me tromper, je veux la lire cette suite !

BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer Jeu 24 Déc - 3:23

C'est quoi ce truc d'Alien... Je ne suis pas sûre de tout comprendre.

Midnight sun : tôme 5 inachevé de Stephenie Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant