|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Coucou les amis 2 Jeu 5 Aoû - 19:12 | |
| Moi aussi je l'ai reconnu de dos et j'ai hurlé chez moi c'est jackson!!!!!!!!!!! j'avais l'air un peu c** à vrai dire  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 3:41 | |
| coucou la compagnie!!! oh steff geniale la photo montage, la grande classe le retour de darkvasteff en une semaine je viens de me rematter les 4 saisons de dexter trop bon!!!ENCORE vivement la 5eme saison j'en peux plus comme breaking dawn vite vite!!!!!sinon plus que 6 nuits de boulots et c'est les vacs youpi j'en peux plus!! bonne nuit les zamis!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 14:02 | |
| Oh j'ai vu que la première saison de Dexter sur TF1 et on a tjs pas la suite alors que canal+ ils en sont déjà à la 5 je crois. Dégoutée ! J'adore cette série. Courage Bigoud, tu les auras bien mérité ces vacances ! Ah que ça va être bon de se prélasser. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 17:05 | |
| tu tiens le bon bout bigoud courage  quand à moi je repars demain pour une grosse semaine donc j'aurais encore beaucoup de lecture en rentrant j'en suis sûre ! Mercredi moi aussi j'ai vu jackson et j'ai halluciné parce que j'avais déjà vu cet épisode une fois ou deux mais avant de connaître Twilight du coup je l'ai regardé d'un autre oeil, ca lui va bien décidemment enfin je veux dire il sait bien jouer les dérangés  d'ailleurs je file voir si y'a un post sur le dernier maitre de l'air tiens tant que je suis là a plus tout le monde biz |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 17:20 | |
| Bon courage à toi aussi Laure  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 17:31 | |
| je bosserai un peu mais pas trop parce que je récupère mon fils demain alors il va me monopoliser un max le coquin  et toi jacobsong c'est quand les vacances ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 17:42 | |
| Je viens de terminer ma formation, et donc je recherche un emploi  pas facile mais bon j'essaie de ne pas me décourager...!§! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 18:41 | |
| dans quel domaine si c'est pas indiscret ? bon j'ai eu une petite bonne nouvelle j'aurais le net sur mon portable (lool vous devinerez jamais lequel  ) à partir de dimanche trop cool je pourrais vous lire en vacances |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 19:41 | |
| Ah super si tu peux passer de temps en temps via ton portable  §! Dans le domaine Accueil/Secrétariat/Informatique mais l'informatique c'est ce qui me plait le mieux, m'enfin je sais qu'on ne peut pas trop être exigeant, cela dit si le secteur d'activités pouvait être lié un peu à l'artistique, culturel ou autre se rapprochant un peu c'est plus mon domaine, enfin ce n'est pas évident, en ce moment c'est assez léger niveau offres. Je viens de finir une formation en anglais, j'ai repris quelques bases mais cela dit je ne suis pas bilingue non plus, faudrait le pratiquer beaucoup plus que ça !§! §! Voilà donc, patience et ténacité !§! §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 20:03 | |
| Ben écoutes je te souhaite tout plein de réussite, au pire tu te cases un peu ou tu peux et tu continues à rechercher en parallèle, ou alors tu fais comme moi tu montes ta boîte euh question bête c'est où Hogwarts ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 20:12 | |
| Pourquoi pas, merci pour tes encouragements c'est très gentil !§! §! Je ne me rappelle plus si tu l'as dis (je m'en excuse par avance §!) mais tu diriges quoi comme genre de boite ? Euh Hogwarts = Poudlard dans Harry POTTER (c'est le mot en anglais)  tu sais je suis un peu allumé par moment, j'espère que ça ne se verra pas trop aux entretiens  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 20:46 | |
| jte comprend JacobSong je cherche aussi du travail et c'est pas facile en plus je n'ai pas le permis et je doit tout le temp demander a mes parents pour aller quelque part. Je vais commencer mon permis en septembre et aprés je pourrait chercher du travail |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 21:17 | |
| Bonne chance Sissi pour le permis et le travail §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 21:27 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 21:34 | |
| je sais pas si je l'ai dit déjà Jacobsong mais j'ai ouvert une entreprise de secrétariat et d'informatique à distance. Sissi bon courage pour le permis et ta recherche d'emploi après  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 22:36 | |
| Ah oui et ça marche bien Laure ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Ven 6 Aoû - 23:17 | |
| ben écoutes comme je viens juste de finir mes formations et mes certif, j'ai pas encore pu démarcher mais je vais m'y atteler sous peu, faut que je prépare mon premier emailing et que je peaufine encore mon référencement, enfin reste du boulot mais je pense que ca va marcher, je deviendrai surement pas millionnaire mais bon hein j'en demande pas tant  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Sam 7 Aoû - 0:30 | |
| Ben je te souhaite bonne chance et la réussite  §! De toutes façons quand tu vois les salaires pffff t'a bien raison de foncer  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Sam 7 Aoû - 0:32 | |
| Bonne nuit a tout le monde je vais au lit |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Sam 7 Aoû - 0:51 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Sam 7 Aoû - 1:04 | |
| bonne nuit sissi et merci jacobsong on verra l'année prochaine si j'ai eu raison si non retour vers le salariat dans mon job d'origine, le développement informatique |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Sam 7 Aoû - 1:27 | |
| C'est un bon domaine, très intéressant, seulement pas facile de faire sa place, mais l'informatique c'est le présent et l'avenir §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Coucou les amis 2 Sam 7 Aoû - 9:14 | |
| oui tu as raison Jacobsong c'est peut être ce qui me permettra de rester à flot ! En tout cas, si vous connaissez des artisans n'hésitez pas à me les envoyer hein  |
|
 | |
 | |
 | |
|