Coucou !
C'est presque le week-end !
Renesmée, j'avais lu lors de ma première grossesse que pour stopper les nausées matinales, il fallait manger des crackers au réveil.... si tu as l’estomac accroché, essaies !
Les nausées c'est vraiment chiant.... mais tu verras, ce n'est pas ça le pire.... c'est les remontées acides.. Ca te brule tout l'oesophage..... et plus le bébé grossit, plus il appuie sur l'estomac, plus tu en as ! Prépares-toi à faire des stocks de Gaviscon !
Moi pas encore enceinte

je vais mettre le paquet en février, zhom ne s'en relêvera pas !
Sinon hier soir, j'étais seule, alors je me suis fait un plateau tv et me suis passé Twilight 1 et 2
Du coup, j'ai rêvé de Rob, cette nuit.... Mais TOUTE la nuit ! hallucinant !
Et vous savez quoi ???
"Elle" était toujours là ! Purée !!! Pas moyen de se débarasser de Kristen !!!! Oh je la déteste !
En plus il arrêtait pas de me matter, ça se voyait, il aurait voulu être seul avec moi (remarque qui pourrait résister à mon pyjama polaire ?!!)
Alors je leur tenais la chandelle, Kristen m'avait invité à une raclette partie entre nous trois....c'est bizarre, elle a organisé ça sur le trottoir entre deux poubelles

Rob hyper gêné qui essayait de me montrer qu'il fallait se débarasser d'elle, moi complêtement perdue et Kristen qui commence à parler de leurs ébats !
A un moment, Jacob est arrivé (courte apparition de 1 min 30) , m'a dit "Viens avec moi !" et moi je l'ai envoyé ballader ! Oh purée si j'avais su !
Bref, la super nuit !

Et réveil en catastrophe à 7h45 !
allez, bonne journée à vous !