|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: The Last Airbender Dim 12 Juil - 18:19 | |
| Jackson est un grand fan de fantastique au dires du magazine One. Dans cette adaptation au cinéma de la série d'animation Avatar, il intèrprète Sokka, un guerier capable de manipuler la force de l'eau.
Dernière édition par Steff le Dim 28 Fév - 13:17, édité 2 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Lun 13 Juil - 0:19 | |
| m'a l'air trés sympa ce film |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Lun 13 Juil - 18:04 | |
| C'est d'après le jeu Avatar, ou un truc comme ça, mon cousin y joue, c'est un grand fan. Il à l'air vraiment pas mal, le peu d'images qu'ils montrent ça à l'air bien fait et je trouve interressant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Jeu 16 Juil - 14:38 | |
| Heu Keyla, c'est pas un jeu Avatar, c'est un manga  t'as du confondre avec autre chose. Le tournage de ce film a eu lieu entre autres au Vietnam et Groënland, c'est pourquoi le beau Jakcson Rathbone est enveloppé dans cette parka épaisse pour coller au mieux aux personnages du manga. |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Sam 25 Juil - 14:12 | |
| Il a l'air vraiment sympa celui-ci. |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Mar 26 Jan - 16:47 | |
| Deux nouveaux posters du film : |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Mar 26 Jan - 16:55 | |
| J'aurais bien aimé voir c'était quoi comme film, mais la vidéo a été supprimée... Sinon, les posters sont vraiment bien !! Merci Steff !! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Mar 26 Jan - 17:55 | |
| Merci pour la vidéo !! Je l'avais déjà vu dans les bandes-annonces d'un DVD, mais je ne savais pas que Jackson jouait dedans !! En tout cas, le film a l'air bien !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Mar 26 Jan - 19:44 | |
| Il est trop beau en tout cas dans son manteau de fourure sur la photo !!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Jeu 28 Jan - 4:18 | |
| Voilà deux photos du tournage !! Source : EclipseMovie |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Jeu 28 Jan - 13:05 | |
| Je le trouve vraiment beau dans ce film ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Jeu 4 Fév - 0:00 | |
| Ce film, j'ai trop envie de le voir, c'est le genre que j'adore ! Edit : Un nouveau still : |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Ven 5 Fév - 1:03 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Ven 5 Fév - 1:10 | |
| Ah non mais c'est cash, celui ci quand il sort au ciné, je vais le voir ! Plus je vois les stills, vidéos ect et plus il me donne envie ! Merci Bells pour l'ajout. |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Mar 9 Fév - 0:18 | |
| Voilà deux autres photos !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Mar 9 Fév - 19:31 | |
| Il me dit bien aussi ce film, il a l'air pas mal du tout. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Mer 10 Fév - 19:55 | |
| A moi aussi, il me dit bien ce film, je pense que j'irai le voir. Les figurines sont très laides par contre  mais ce n'est que mon avis. |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Mer 10 Fév - 23:20 | |
| oui il me plait beaucoup aussi et je suis d'accord avec toi alice les figurine sont vraiment laides |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Jeu 11 Fév - 2:12 | |
| Vraiment drôle le coup des figurines !! Par contre, je dis comme vous, elles sont vraiment laides !! EDIT : Voilà un nouveau trailer !! Et deux stills :  Source : EclipseMovie |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Jeu 11 Fév - 3:56 | |
| Bah, il m'a donné le frisson ce trailer, il a l'air TER-RIBLE ce film :!! En plus je trouve Jackson vraiment trop beau dedans. Je crois que c'est le film que je vais le plus attendre avec impatience après éclipse. Déjà au premier trailer j'avais aimé. Il va être grandiose, c'est le genre de films dont je ne me lasse pas et que j'adore. |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Jeu 11 Fév - 17:29 | |
| Je suis un peu du même avis que toi, j'aime bien aussi ce genre de film. Mais je suis plus dans l'attente de remember me que celui là. Par contre comme toi je trouve Rathbone vraiment mignon dans ce film ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: The Last Airbender Mer 24 Fév - 0:32 | |
| |
|
 | |
|