Age: 37 Localisation: Dans la Chambre des secrêts avec Ron♥ Humeur: Potterienne !§!
Sujet: Re: The Last Airbender Sam 10 Juil - 16:10
Oh il est trop craquant, il était en France encore des chanceuses qui vont l'avoir vu §! Je l'ai beaucoup apprécié dans "Eclipse" même si j'aurais voulu qu'on le voit plus §!
Sujet: Re: The Last Airbender Lun 12 Juil - 11:52
Sérieux? Il était en France? Pauvre Crys, je comprends que tu sois déçue. Ne t'inquiète pas, tu lui mettras la main dessus lors de son prochain passage en France Tu seras son bodyguard personnel
super classe sur ces photos!!!pauvre crys t'inquietes la prochaine fois il est pour toi en tt cas j'ai vu la bande annonce au cine il a l'air de dechirer et pour une fois mon homme est d'accord!!
Sujet: Re: The Last Airbender Dim 18 Juil - 18:05
Elles sont géniales ces photos Crys, tu tiens le coup No soucis pour la pétition et le bizouglacé de Jackson: tu serais capable de nous faire un malaise. J'espère qu'il connait les premiers gestes de secours sinon oups Le rdv est déjà pris pour le 28 juillet. Les extraits sont géniaux!
Age: 23 Localisation: Dans les bras de Rob ! Emploi/loisirs: Étudiante
Sujet: Re: The Last Airbender Lun 26 Juil - 1:15
Très belles photos de notre Jackson !!!
Je suis trop dégoutée... Je voulais aller voir et le temps d'avoir mon permis, il est plus dans les ciné proche de chez moi... Je vais devoir attendre le DVD...