|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Mar 12 Jan - 19:08 | |
| il a une jolie voiture en tout cas ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Mar 12 Jan - 20:20 | |
| ouais il se prive pas pour la voiture en meme temps il as raison moi je suis pas accro mais j'avoue qu'il est quand meme craquant et la photo ou il remet c'est l'unette je suis d'accord avec toi steff  moi y a que son nez qui hic dans son visage pour le reste j'en ferais bien mon gouter  et surtout son regard ténébreux |
|
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Mer 13 Jan - 11:53 | |
| Je vais me faire taper sur les doigts par Steff mais je suis d'accord avec toi pour son nez, j'avais jamais fait attention avant que tu le dises mais c'est vrai qu'il a un gros nez !  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Lun 25 Jan - 12:51 | |
| Sûr qu'elle va aimer  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Lun 25 Jan - 16:08 | |
| Ah je cherchais où tu avais prise la photo pour mon annif  Bien sûr que j'aime ! et c'est pas un petit plaisir Bells c'est un immense plaisir  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Lun 25 Jan - 17:34 | |
| J'aime beaucoup la seconde photo. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Mar 26 Jan - 19:38 | |
|  Steff De toute façon on l'avait compris ! Tu aurais pu mettre en bannière Edward et Bella mais non, t'as choisi Jacob et Bella et t'as reléguer Edward dans le qui est en ligne mais je ne t'en veux pas, parce que Edward clignote pour les nouveaux messages Bon a part ça, c'est vrai qu'elles sont belles ces photos, je vais pas dire le contraire ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Mer 27 Jan - 14:15 | |
|  keyla !! Moi je les trouve très bien ces photos Steff et le thème est géniale aussi  |
|
 | |
 | Sujet: Taylor Lautner au match des Lakers Ven 5 Fév - 1:53 | |
| Voilà quelques photos qui devraient plaire à notre Admin préférée !! Taylor Lautner lors du dernier match des Lakers à Los Angeles. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Ven 5 Fév - 17:03 | |
|  Merci Bells, et pour me faire plaisir, une autre en grand !! Hébergeur HS
Il fait un peu bouffi là sur la photo, ce doit être la fatigue ! 
Dernière édition par Steff le Jeu 24 Mar - 18:49, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Dim 28 Fév - 10:08 | |
| Oui moi aussi, j'aurai même un smile jusqu'aux oreilles ! |
|
 | |
 | Sujet: Taylor au match des Lakers Mar 6 Avr - 14:44 | |
| Taylor au match des Lakers (Avril) C'est qu'il était bien entouré avec toutes ces pompom  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Mar 6 Avr - 23:03 | |
| Très chouettes photos de taylor. Il a pas l'air de s'ennuyer: comme tu dis Carlilse, il est sacrément bien entouré  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Mer 7 Avr - 1:37 | |
| Bien entouré  on l'a vu maté lol il est trop chou Merci, moi qui suivait les Lakers il y a quelques années (pour Magic Johnson  ) §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Mer 7 Avr - 12:47 | |
| Ah ben il as pas la place la plus pourri lui!!!!  entre le match et les pom-pom girls il as pas du s'ennuyer notre petit taylor  |
|
 | |
 | Sujet: Taylor à Beverly Hills Mer 5 Mai - 22:36 | |
| Quelques photos de Taylor à Beverly Hills, 27 Février 2010 (je ne les ai pas trouvées sur le fofo) : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Mer 5 Mai - 22:50 | |
| Non je ne les avais pas poster ces photos mais je les ai vu ailleurs. Quel bel ajout il est trop beau !  et aussi quelle magnifique voiture !!!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Mer 5 Mai - 23:12 | |
| On montrait bien dedans hein Steff  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Dim 9 Mai - 15:11 | |
| Elles sont super ces photos et comme le modèle est loin d'être moche ça en fait de très jolies.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Taylor Lautner Lun 10 Mai - 0:54 | |
| ca c'est claire c'est un vrai charmeur  et moi aussi je veux bien faire un tour dans la voiture avec lui biensur  |
|
 | |
|