Kristen Stewart ne veut plus que ses fans la prennent en photo ! Un peu parano, la star de la saga Twilight craint que les photos ne soit diffusées sur Facebook et qu'on se moque d'elle !
Celle qui doit son succès à la saga Twilight demande à ses fans d'arrêter de la prendre en photo !
Excédée, l'actrice de 20 ans s'est confiée au journal Metro : "Je leur dis : Ouais, bien sûr. Va vite la mettre sur Facebook pour que tes amis puissent se moquer. D’ailleurs je réponds non à ce genre de
personnes, lorsqu’elles me disent : "Hey, est-ce que je peux prendre une photo de vous "? Je les envoie promener." déclare sèchement l'héroïne de la saga.
On savait déjà que Kristen Stewart était la star la plus surfaite d'Hollywood, mais la jolie brune avait demandé pardon à ses fans pour son dernier dérapage.
Ce jour-là, elle avait comparé l'intrusion des paparazzis dans sa vie à un viol, choquant ses fans et se rendant impopulaire aux yeux de ses collègues, qui n'hésitent d'ailleurs plus à la clasher.
Depuis le succès de Twilight, la vie de tous les acteurs a été chamboulée.
Kellan Lutz est devenu l'égérie de Calvin Klein et un sex-symbol au même titre que Taylor Lautner qui pose en couverture de tous les magazines.
Quand a Ashley Greene, elle forme un couple très médiatique avec Joe Jonas.
Robert Pattinson, le boyfriend de Kristen Stewart prend les choses avec philosophie, alors pourquoi la brune boudeuse est-elle si ingrate ?
Une chose est sûre, Kristen Stewart finira bientôt par ne plus être prise en photo du tout, si elle ne change pas d'attitude.