|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Jeu 25 Juin - 23:07 | |
| Pour le design, j'ai flashé sur image pour remplacer celle d'en haut c'est celle ci :  bon du coup ça me fait changer toutes les couleurs mais j'aime ce genre de couleur pas flashouille. Vous en dites quoi ? Vous aimerez bien celle ci en remplacement de l'autre ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Jeu 25 Juin - 23:14 | |
| Noir et bleu j'adore, aprés la photo que tu suggére j'aime beaucoup aussi perso ça me dérange mais alors absolument pas, bien au contraire, que ça ne fasse pas assez féminin, mais alors pas du tout |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Jeu 25 Juin - 23:22 | |
| Je vais y travailler dessus, je ferai un thème complet et je vous le montrerai quand j'aurai fini, puis on verra ensemble ce que ça donne, j'ai d'autres images magnifiques, mais faut pas que je commence à m'éparpiller sinon je vais changer le design tous les mois si je m'écoute... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Jeu 25 Juin - 23:29 | |
| en meme temps ça peu etre sympa de changer chaque mois, bon laisse tomber le boulot que ça va te faire, mais j'aime bien l'idée |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Jeu 25 Juin - 23:35 | |
| Ben en fait si j'en fais un chaque mois, c'est sûr que ça fait du taf, mais j'aime bien créer, puis ça peut être super sympa. Sur un forum de musique où je suis inscrite, l'admin le fait mais tous les trimestres, je trouve l'idée sympa aussi, puis une fois qu'on coprend comment ça marche, c'est pas si difficile, il faut juste avoir un peu de temps, ou des modérateurs dans le groupe qui s'y connaissent aussi un peu pour pouvoir s'alléger du reste. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Ven 26 Juin - 4:37 | |
| Bon ça n'a pas pris tant de temps, regarde, il est 4h30, le dernier message était de 23h35 donc 5h de taf, bon j'ai les yeux qui brulent un peu  mais j'ai fini le design avec la photo, quand j'ai une idée, c'est difficile d'aller dormir, je n'y serai pas arriver, là au moins je vais pouvoir aller dormir la tête moins pleine. Alors je vous ai fait 3 captures d'écran et donc ça donnerait ça :    En toute franchise, je suis assez fière de moi, et j'adore le résultat. Pour les nouveaux sujets, on le voix pas là car il n'y en avait pas, mais l'image c'est celle ci :  Voilà, ça ce n'est que la page d'accueil, demain je chercherai des image pour les boutons dans les sujets... Alors Vous aimez ? Moi je le kiffe !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Ven 26 Juin - 7:31 | |
| j'adooore!!!!! super couleur, design génial vraiment bien, chapeau steff aprés pour se qui est de changer le theme pourquoi pas se basé sur les saisons ? se serait moins souvent donc plus simple pour toi, tout en restant sympatique de changer de temps en temps et puis ça fait un théme de départ pour les couleur, etc... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Ven 26 Juin - 13:21 | |
| Merci, j'avoue que franchement, j'adore aussi, c'est plus chaud comme tu dis, ça pourrait se rapporter aux saisons, je me suis éclater à le faire, je pense que d'ici la fin du week end, ce sera notre nouveau forum, j'ai encore quelques modifs à apporter, et j'attends l'avis de tout le monde aussi, il faut que ça plaise aux plus grand nombre. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Ven 26 Juin - 16:22 | |
| Il serait terrible comme ça! Beau travail! Je suis à 100% pour.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Ven 26 Juin - 17:20 | |
| Je plussois !! Ah oui je suis pour aussi, à quand le nouveau forum??? |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Arch des Ven 26 Juin - 21:14 | |
| hate que ça se mette en place tous ça :bounce: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Sam 27 Juin - 21:20 | |
| j'adore c'est super veau, les couleurs, tous...génial  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Sam 27 Juin - 21:53 | |
| Ravie que ça vous plaise !!  Si vous constatez des problèmes ou quoi que ce soit dû au nouveau thème, n'hésitez pas à le signaler. [Edit] Ca y' est j'ai trouver une alternative pour le compte à rebours, ( toute seule comme une grande, en fouinant partout sur le net  ) En tout cas, le compte à rebours est en haut de votre forum sur la page d'accueil. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Lun 29 Juin - 9:03 | |
| Génial, j'aime beaucoup ce nouveau thème ! Les couleurs sont vraiment sympas. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Sam 4 Juil - 0:37 | |
| J'aime bien ce nouveau thème, il est simple et les couleurs sont sympas. Bravo, beau travail. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Lun 6 Juil - 8:50 | |
| Moi qui trouvai l'autre thème ni masculin, ni féminin, celui-ci me plait beaucoup plus! |
|
 | |
 | Sujet: Oups désolée pour les modifs Jeu 23 Juil - 20:46 | |
| Alors toutes mes excuses à ceux qui étaient sur le forum il y'a quelques instants, le changement de design n'était pas prévu et surtout pas à la vue de tous, je faisais un essai pour les prochains design... Donc toutes mes excuses si ça vous a gêné ou déboussolé un instant...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Jeu 23 Juil - 23:09 | |
| Tout fin de compte j'ai décidé de le mettre en place, et oui, j'ai craqué ce soir !! J'espère qu'il vous plait  Légende des images :  Pas de nouveaux messages  nouveaux messages  Verrouillé ( vous ne pouvez pas répondre )  messages populaires  nouveaux messages populaires  nouveaux messages verrouillé  annonces  post-it |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Sam 25 Juil - 11:47 | |
| J'adore ce nouveau thème, encore plus que le dernier !! Bravo bravo !!
Dernière édition par Keyla le Sam 25 Juil - 11:58, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Sam 25 Juil - 11:57 | |
| Ravie que ça te plaise !! Pour celui-ci j'ai pas fait grand chose, j'ai amélioré la photo en haut, changer les images des forums car sur le thème d'origine, c'était vraiment pas joli et en plus les tailles étaient différentes, ça faisait désordre, changé les couleurs des cadres et des intitulé "répondre" car ils étaient bleus, je trouvais ça laid, mais pour le reste, image de fond, écriture des boutons, c'était déja comme ça. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Sam 25 Juil - 12:03 | |
| Ben écoute merci  J'essaie de faire au mieux, et je suis vraiment contente quand ça vous plait. Bon sur ce; je vais manger moi, j'ai le ventre qui gargouille depuis ce matin 7h  A tout à l'heure et encore merci. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Sam 25 Juil - 12:38 | |
| Wahou y'a eu du changement depuis ma dernière visite! Je plussois!! Il est vraiment beau comme ça. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Sam 25 Juil - 14:33 | |
| Très très beau celui-ci aussi. Comme dit Keyla, merci pour le travail que tu fais sur le forum, il est très agréable comme ça. |
|
 | |
|