|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Ven 21 Aoû - 9:58 | |
| Merde, j'avais pas gaffe, j'ai fais ça vite fais, d'ailleurs je l'aime pas trop comme ça la barre, je vais en refaire une mais avec la même écriture, puis je vais refaire le haut des forums parce que quand on regarde à qui est en ligne, il manque un morceau puis je suis pas trop satisfaite des couleurs. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Ven 21 Aoû - 10:02 | |
| Coucou Steff, alors on te fait bosser pendant tes vacances? J'adore la bannière, mais je suis pas fan des boutons, le jaune est bizarre, par contre le reste me plait asser. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Ven 21 Aoû - 10:06 | |
| Ok, bon ça me conforte dans l'idée qu'il faut que je change cette barre, de toute façon j'ai pas le choix parce que Pofil, ça le fait moyen... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Sam 22 Aoû - 0:04 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau design, la bannière est vraiment belle, bravo pour le travail. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Dim 30 Aoû - 15:19 | |
| Aller je vous ai rajouter d'autres smileys, d'autres sont à venir mais il faut que je les trie. Je t'ai trouvé des smileys spécialement pour toi Carlisle, tu verras ça plus tard, je les ai pas encore mis. Et pour nous les filles, y'en deux que vous allez aimer !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Dim 30 Aoû - 16:37 | |
| Super ces deux nouveaux petits smileys, j'adore  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Dim 30 Aoû - 18:34 | |
| Bon voilà je vous ai mis tous les smileys. Ils ne sont pas tous dans la fenêtre de gauche, les panneaux smileys sont regoupés dans "voir plus de smileys" , il suffit de cliquer dessus et vous aurez la seconde série avec plein plein de panneaux. Si vous souhaitez que je les mette tous dans la fenêtre, il suffit de demander  |
|
 | |
 | Sujet: Nouveau portail Dim 13 Sep - 1:25 | |
| Le forum a été fermé pendant quelque temps, veuillez m'excusez pour la gène occasionnée. Le portail a désormais un nouveau design avec les Top Affiliates, les coups de coeur ect... En cliquant sur les différentes images, vous accèderez aux sujets concernés (Top affiliates, partenaires ect...) Les simples partenaires seront désormais visibles dans leur section et non plus sur le portail, seuls les tops y seront visibles. Voici l'image d'accueil : |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Archives des thèmes Dim 13 Sep - 8:43 | |
| Je le trouve super comme ça. J'aimais moyennement l'autre, celui ci est mieux construit, et beaucoup plus joli. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Archives des thèmes Dim 13 Sep - 12:40 | |
| J'adore cette image! Le portail est plus net comme ça, c'est beaucoup mieux. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Dim 13 Sep - 14:05 | |
|  Il est class comme ça notre portail. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Dim 13 Sep - 15:22 | |
| Je trouve qu'il fait plus "pro"  En fait moins bordélique, j'aimais pas trop celui qu'on avait avant en toute franchise, même pas du tout.  |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Archives des thèmes Dim 13 Sep - 19:49 | |
| Je trouve également qu'il fait plus propre et le nouveau compte à rebours est génial, les images aussi. Niquel!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Lun 14 Sep - 17:05 | |
| Je le trouve cool comme ça. Mieux organisé que le premier. L'écriture est vraiment sympa aussi. |
|
 | |
 | Sujet: Le futur logo du forum ? Lun 5 Oct - 18:22 | |
| Alors pour le moment je vous ai fait 2 logos pour le futur thème qui sont totalement différents niveaux couleurs et composition. Je vous les mets et vous me direz ce que vous en pensez et lequel vous verrez bien, pour le moment j'en ai fais que 2, peut être que d'autres viendront, j'ai ma préférence pour l'un mais je dirai pas lequel pour pas influencer.
Dernière édition par Steff le Dim 1 Nov - 11:30, édité 3 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Lun 5 Oct - 19:10 | |
| ah oui, ils sont vraiment différents, j'ai une préférence pour le vert quand même, puis je sais pas comment serait le thème avec le second mais je suppose encore marron, donc le premier vert/bleu, ça changerait un peu. Niveau des dessins, j'adore le vert avec en fondu les images du saut de la falaise, Jacob et le loup, je trouve vraiment bien fait. Bravo |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Lun 5 Oct - 19:17 | |
|  j'adore le premier! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Lun 5 Oct - 19:53 | |
| J'aime beaucoup les deux  une petite préf pour le 1er aussi |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Lun 5 Oct - 20:58 | |
| le 1er pour moi sans hésitation, j'aime les couleurs sombre |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mar 6 Oct - 10:40 | |
| Je vote pour le premier aussi, puis ça changera des couleurs, en plus je le trouve vraiment très beau! |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Archives des thèmes Mar 6 Oct - 16:04 | |
| J'aime beaucoup les deux mais j'adooore le premier ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mar 6 Oct - 22:15 | |
| J'aime les deux mais je verrai bien le premier aussi, bravo :cool: |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mar 6 Oct - 22:18 | |
| J'aime bien le second moi ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mar 6 Oct - 23:47 | |
| Hi hi, je suis contente, le premier est celui que j'espérai mettre en prochain thème. :danse: J'en ai un peu marre du marron et j'espérai bien que vous choisiriez celui-ci. Je vais attendre un peu et voir si il y'a des autres avis, on ne sait jamais. Mais j'ai déjà hâte que vous voyez le résultat. Pour le logo, je me suis inspiré d'un skin qu'un fan a fait, je l'ai un peu modifié comme mettre Edward au niveau de Bella et j'ai rajouté Jacob, le loup et le saut de la falaise sinon tout le reste a été fait par un fan. Voilà le skin d'origine : Cliquez pour agrandir l'image. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mer 7 Oct - 18:32 | |
| Je préfère le premier logo aussi  |
|
 | |
|