|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mar 1 Mar - 15:27 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mar 1 Mar - 15:33 | |
| Vive le mois ROB  Il est trop super le thème ! Bravo, je vais baver partout à chaque fois que je serai là, ça va me revenir cher en clavier  Le portail, le qui est en ligne et l'accueil, tout est super |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mar 1 Mar - 16:02 | |
| | Amanda a écrit: | | Kitty a écrit: | Je me dévoue pour lui lécher ses jolis doigts dégoulinant de chococalt! |
Tu m'en laisses un doigt ? Poulala, elle est hot cette image vague de chaleur sur le forum. Il est très beau. |
Bon, c'est bien parce que c'est toi. Je vais me montrer généreuse: je te laisse son petit doigt. Que voulez-vous: ma bonté me perdra. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mar 1 Mar - 16:34 | |
| Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Très bien choisi les photos ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mar 1 Mar - 17:03 | |
| Trop bien ce nouveau thème ! J'adoooooooooooore |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mar 1 Mar - 17:09 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mar 1 Mar - 17:15 | |
| Je viens de lire l'e-mail et oulala, il m'a vite attiré sur le forum ! Il est trop trop beau ce thème ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mar 1 Mar - 17:58 | |
|  Oh Steff ! Comment dire.... TROP L EXTASE !!!!!  Il est vraiment super. Vivement celui de Jackson, mais je suis convertie là.  Les doigts plein de chocolat, je vais faire un arrêt. Il faudrait pas que je me mette à lécher mon écran, ça serait pas très hygiénique. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mar 1 Mar - 18:49 | |
| Whaou!!! Les mots me manque pour qualifié ton travail Steff!!! Ce nouveau thème est d'enfer!!! En plus le noir et blanc donne un côté encore plus beau gosse et sexy. Tu es vraiment une pointure en informatique!!!! Et moi qui galère depuis un moment pour essayer de me faire une signature digne du forum!!! Franchement mes respects!!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mar 1 Mar - 21:07 | |
|  Il est superbe, my god, quel travail excellent, et cet accordéon  merci beaucoup pour les nominations qui nous ressemblent  !§! Tu as tout cartonné et c'est l'ébullition totale, je ne suis pas très étonnée  §! Un grand coup de chapeau Steff !§! §!  Hâte que Carlinette se connecte  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mer 2 Mar - 1:04 | |
| Eh ben je vois qu'il fait de l'effet, merci beaucoup à tous, je suis ravie que ça vous plaise ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes Mer 2 Mar - 11:03 | |
| Chez moi, quand je passe doucement sur chaque accordéon, l'accordéon Bienvenue s'affiche vite fait juste an bas. Met ça me gène pas |
|
 | |
 | |
 | |
|