|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Harry Potter Jeu 18 Nov - 17:44 | |
| Edit Steff Etant donné que Rob a joué également dans HP, je regroupe ici les sujets avec celui de Jamie aussi. Donc pour celui avec Rob, il s'agissait de Harry Potter et la coupe de feu, il jouait le rôle de Cédric Diggory. Synopsis et bande annonce : La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le "Tournoi des trois sorciers". Les participants sont choisis par la fameuse "coupe de feu" qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis ! Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V. Quand à Jamie Campbell Bower, il est arrivé dans le dernier volet de HP et les reliques de la mort, interprêtant Gellert Grindelwald. Synopsis et bande annonce : Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix. Jamie était à la Première Londonienne de Harry POTTER & les reliques de la mort Part I, malgré sa jambe cassée il a donné quelques autographes au fans  !§! §! Petit rappel, Jamie tient le rôle de Gellert Grindelwald le meilleur ami de Dumbledore quand ils étaient jeunes !§! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Jeu 18 Nov - 19:31 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Jeu 18 Nov - 19:47 | |
| Oh super tes photos Steff  lol c'est comique la photo avec son stylo dans la bouche, le pauvre il a du s'éclater  !§! §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Jeu 18 Nov - 21:00 | |
| Génial ces photos! Le pauvre, pas facile de choisir entre le bic et la béquille  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Ven 19 Nov - 9:43 | |
| Mdr ,non Kitty reste comme tu est surtout . |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Ven 19 Nov - 22:46 | |
| Je vais lâcher la bête qui dort en moi alors  ( ben oui, j'ai une petite bêbête qui dort dans ma petite tête  ) C'est certain, j'ai gagné mon billet chez les Je ne panique pas pour autant: Je sais que je vais y rencontrer la plupart des bobines du fofo  |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Lun 17 Jan - 1:36 | |
| Voilà un petit clip comique que je viens de trouver sur Rob oubliant le nom d'Emma Watson sur le tournage d'HP4 ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Lun 17 Jan - 8:35 | |
| Il en rate pas une |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Lun 17 Jan - 13:09 | |
| Je viens de la trouver sur un site, j'étais écroulée.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Lun 17 Jan - 20:32 | |
| Excellent, il a l'air endormi  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Mar 18 Jan - 10:26 | |
| trop fort  c'est claire il est super naze!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Ven 27 Mai - 19:09 | |
| Pour les fans de HP, y'a une nouvelle photo de tournage de Rob en Cédric Diggory : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Ven 27 Mai - 19:59 | |
| Oh excellente, merci Jess, j'adore, ils sont mort de rire !§! §! Elle va partir sur notre Forum youpi  !§! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Ven 27 Mai - 20:04 | |
| Elle est sympa cette photo . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Ven 27 Mai - 21:03 | |
| J'ai vu sur mon forum HP !! Merci pour la trouvaille Jess !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Harry Potter Lun 30 Mai - 13:52 | |
| |