Très chouette ces photos! A quant les même avec Rob?? ce serait chouette de le rencontrer ( et de le coincer) lors d'une promo... Ben quoi, on peut rêver non
Age: 24 Localisation: Dans les bras de Rob ! Emploi/loisirs: Étudiante
Sujet: Re: Promo DVD Dim 12 Déc - 6:04
Lol !! Vous me faites trop rire !!! Les photos sont trop trop bien !!!!
Pour les promos, avec des amies, on veut essayer d'aller à la première de Breaking Dawn à New York en novembre de l'année prochaine !! Je me croise les doigts pour que le projet se concrétise !!
Wouaw, New York...Ce serait génial! Je croise les doigts pour toi! Si tu as encore une petite place dans ton sac à dos, je pourrais même vous accompagner Ce serait génial qu'on participe à une convention Twilight tous ensemble...Quel moment de délire ce serait
Ou que grand seigneur, il me fasse du bouche à bouche pour me réanimer Je prendrais tout mon temps pour reprendre mes esprits Si par malheur, Rob voudrait fuir, je compte sur toi pour le coincer dans un petit coin
Crys! Excellent! T'inquiète pas, les miennes ne vont pas tarder à arriver J'allais oublié: on veut voir la photo du bisous... N'essaye pas de me faire croire que tu es restée sage comme une image! Impossible!
Age: 114 Localisation: ben ici !! nonn là ! tu me vois pas ?? Com's: No comment
Sujet: Re: Promo DVD Lun 13 Déc - 10:11
bien sur que tu peux croire ce que tu veux pour la photo du bisou je vais négocier car il préfère qu'on la garde rien que pour nous deux...alors je promet rien