|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Promo DVD Lun 13 Déc - 20:08 | |
| Bells ce serait super que tu fasses ce voyage, je te le souhaite  §!  Crys trop fort ta photo, par hasard derrière Jackson ne serait-ce pas Alison Arngrim alias Nelly Olson  ???? |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Mar 14 Déc - 17:31 | |
| trop fort crys  a toi kitty maintenant!!!!!! bella ca serait geniale si tu pouvais aller a new york!!si tu y vas ,penses a nous prends pleins de photos!!!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Mar 14 Déc - 21:34 | |
| c'est sûr que je vais prendre plein de photos !!! Mais c'est encore dans longtemps la première de BD... |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Ven 17 Déc - 21:17 | |
| Si j'y vais, c'est sûr que c'est une sacrée chance !! Je vais devoir commandé mon passeport avant parce que sinon, je ne peux même pas espérer rentrer au USA. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Ven 17 Déc - 21:21 | |
| oui prends y toi a l'avance histoire d'etre certaine de l'avoir a temps...ce serait trop bete !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Ven 17 Déc - 21:22 | |
| Je verrai ça dans le courrant de l'année qui s'en vient !! J'ai le temps !! Et de toute façon, pour l'instant, mes finances de se prêtent pas à l'achat d'un passeport pour l'instant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Ven 17 Déc - 21:29 | |
|  l'argent !! ouais un vrai soucis ce pognon....mais je suis sure que tu feras au mieux |
|
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Dim 19 Déc - 10:58 | |
| Elles sont super les photos ! Ils s'amusent bien, pourquoi on en a pas nous des sorties dvd comme ça avec les acteurs ?! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Lun 20 Déc - 19:18 | |
| Des photos de Tinsel Korey pour la sortie du dvd en Arizona et une vidéo d'Ashley qui elle, était à New York : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Lun 20 Déc - 19:21 | |
| Elles étaient vraiment super jolies toutes les deux !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Lun 20 Déc - 19:31 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Lun 20 Déc - 19:37 | |
| Jackson et Charlie sont vraiment les plus beau !!! Merci pour toutes les photos ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Lun 20 Déc - 19:40 | |
| Allez tant qu'à faire on continu ! Après la vidéo, voici les photos d'Ashley à NYC : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Lun 20 Déc - 19:56 | |
| Elle était vraiment jolie !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Mar 21 Déc - 7:53 | |
| | BellaSwan a écrit: | Jackson et Charlie sont vraiment les plus beau !!! Merci pour toutes les photos ! |
Complètement d'accord ! Ashley aussi est vraiment très belle, mais ce n'est pas une nouveauté. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Mar 21 Déc - 10:30 | |
| Les petits veinards! Moi aussi je voudrais un graboutcha sur mon dvd Surtout un de Rob  Mais je serais déjà aux anges de rencontrer Jackson et les autres Ashley est toujours aussi splendide...Comme tu le dis Jessica, ce n'est pas une grande nouveauté... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Mar 21 Déc - 16:27 | |
| Je trouve Jackson super beau sur ces photos et habillé comme ça. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Promo DVD Mar 21 Déc - 18:28 | |
| ils en ont de la chance c'est vrai que jackson , ashley et tinsel etaient tres beaux!! jamie fait flipper quand il tire la langue!!! |
|
 | |
|