| Sujet: Incarceron Sam 11 Déc - 8:48 | |
| Ce matin j'ai trouvé un petit article pas trop potin que je vous livre (enfin si je le bugge pas comme des fois  ): Edit Steff : Article trouvé par Laure : Alleluia ! On est soulagés pour Taylor Lautner. Quatre mois sans décrocher de nouveau rôle, à Hollywood, c’est un peu comme un trou de 40 ans dans son CV. Heureusement, Taylor Lautner ne sombrera pas dans le chômage américain. Non, il ne goûtera pas aux chips discount à l’apéro. Et comme il est du genre hypersensible, il ne valait mieux pas que ça arrive.
Car il vient de signer pour un nouveau rôle dans Incarceron. Ce film est l’adaptation d’un roman de Catherine Fisher. Produit par Fox 2000, le film retrace l’histoire de Finn, qui est enfermé dans une prison de l’avenir super tendance. Sur fond d’histoire à l’eau de rose, Finn va s’évader de la prison grâce à sa bien-aimée. Un scénario encore bien original. Mais qu’importe, Taylor Lautner a des muscles, autant s’en servir. Alors si cette histoire cul-cul la praline permet à Taylor Lautner de se sortir de son rôle de loup-garou, alors nous voilà contents pour lui.Source |
|
 | Sujet: Re: Incarceron Sam 11 Déc - 9:55 | |
| Super et bien moi je sent que je vais aimer cette histoire . Et bizarrement je sent une monté d' hystérique sur le fofo ,Steff Jacobsong est les autres qui aimerai être la bien aimé en question . Vivement qu'on en sache un peu plus mais moi j'Approuve . Merci Laure . |
|
 | Sujet: Re: Incarceron Sam 11 Déc - 13:58 | |
| pour une fois que je trouve une bricole qui est pas déjà mis en ligne je suis contente de pouvoir vous faire plaisir les filles  |
|
 | Sujet: Re: Incarceron Sam 11 Déc - 17:07 | |
| j'approuve aussi renesmée!!!a voir!! |
|
 | Sujet: Re: Incarceron Ven 14 Jan - 19:12 | |
| Emma Watson pourrait donner la réplique à Taylor Lautner, ce thriller de science-fiction produit par l'acteur de "Twilight". Mais l'Hermione de "Harry Potter" n'est pas la seule actrice en lice...Quand un héros de saga-phénomène-de-société rencontre une héroïne de saga-phénomène-de-société, qu'est-ce qu'ils se racontent ? On aura peut-être la réponse prochainement sur le plateau de Incarceron, un thriller de science-fiction interprété et produit par Taylor Lautner (alias Jacob Black dans Twilight), et dont la sortie américaine est prévue en 2013. Pour lui donner la réplique, la comédienne qui tient actuellement la corde serait, selon Movieweb, la Hermione de Harry Potter : Emma Watson. Les noms de Blake Lively -considérée comme un peu trop âgée pour le rôle) et de Jennifer Lawrence sont également cités. Le tournage d'Incarceron, dans lequel Lautner incarnera un jeune homme enfermé dans une prison futuriste, devrait débuter courant 2011, une fois celui de Twilight - Chapitre 4 achevé.Source Allociné  Gros délire là, si c'est l'cas je serais folleeeeeee et ça voudrait dire qu'Emma jouerait donc sa petite amie, quelle chanceuse, elle a des partenaires que j'envie beaucoup  !§! §! |
|
 | Sujet: Re: Incarceron Mar 20 Sep - 9:18 | |
| coolll contente et pressé de voir tout ca |
|