| | People's Choice Awards 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: People's Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 5:39 | |
| Voilà, je viens de terminer l'écoute des People Choice Awards et je dois dire que c'était vraiment super !! Par contre, ça a pris beaucoup de temps pour réussir à voir Rob, Kristen et Taylor... Même qu'à un moment, je me suis demandée s'ils étaient vraiment présents. Mais heureusement, nous avons finis par les voir et ils étaient vraiment classes tous les trois ! Ils ont remporté quand même beaucoup de prix et en ont laissé échappés certains. Ensuite, pour Rob et Kristen... Ils étaient vraiment chous ensemble et juste à regarder Rob regarder Kristen, on pouvait facilement voir à quel point il était amoureux. Et que dire de Taylor ! Un vrai gentleman... Quand Kristen a gagné l'award de la meilleure actrice, il a été l'accompagner en haut de l'escalier et à un autre moment a remonter le bretelle de sa robe ! Enfin, le moment qu'ils ont passés avec Queen Lathifa était trop comique ! Sur ce, assez de blabla et place aux vidéos et aux photos ! - Meilleur Film: The Twilight Saga: Eclipse - Meilleur film Dramatique: The Twilight Saga: Eclipse - Meilleur Acteur: Robert Pattinson ou Taylor Lautner Johnny Depp - Meilleur Actrice: Kristen Stewart - Meilleur Star de Film de moins de 25 ans: Kristen Stewart ou Robert Pattinson Zac Efron - Meilleur On-Screen Team: Robert Pattinson, Kristen Stewart, et Taylor Lautner - The Twilight Saga: Eclipse Vidéos : Photos : Il y avait beaucoup d'autres photos, mais j'ai décidé de mettre seulement celles-là ! À vous d'en ajouter si vous en trouver d'autres intéressantes ! Source Source Source Source |
|
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 8:13 | |
|  c'est trop trop sympa ces vidéos !!!! Merci !!!!!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 9:21 | |
| J"adore lzs deux dernière vidéo ,j'ai vu les photos sur un autre site . Merci miss . |
|
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 9:43 | |
| Extra ces vidéos! Les photos sont très jolies aussi! Ils sont vraiment mimi tous les 3 merci Bells pour toutes ces infos!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 17:07 | |
| Fait plaisir les filles !!!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 23:09 | |
| Moi, je l'ai trouvé trop chou quand même !!! C'était trop bien de les voir en direct !!! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 23:15 | |
| Tenez en voilà d'autres : |
|
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 23:17 | |
| Je suis pas certaine, mais je crois que c'est quand Kristen a reçu l'award de la meilleure actrice, elle a dit que le matin, pour le tournage de BD, elle était déguisée en vampire !!! Alors, ça nous donne un aperçu de où en est le tournage ! Merci pour toutes les photos !!!! Elles sont trop trop bien !! J'adore !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Jeu 6 Jan - 23:19 | |
| merci ma belle pour cet ajout et moi je dis meme si physiquement je préfèrent rob, la classe de Taylor été wouaaahhh, ils détonné compare a Kristen et Rob!! ce mec a une classe folle |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Ven 7 Jan - 11:54 | |
| Merci pour toutes photos et infos ! Ils ont eu quand même pas mal de prix, c'est très bien. |
|
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Ven 7 Jan - 19:35 | |
| Meilleur acteur, face à Johnny Depp, ils faisaient pas trop le poids nos deux compères de Twilight  Sinon ça va, ils ont encore bien gagné. Qu'elle est toute mimi dans sa robe brillante ! Et en plus elle met plus ses affreuses converses avec ses robes, mademoiselle grandit ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Sam 8 Jan - 4:55 | |
| Marie malgré toute les photos que j'ai trouver tu a réussie en en trouver une que j'avait jamais vue lol!!!Trop forte!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Sam 8 Jan - 5:06 | |
| Lol !!! Faut croire !! Merci du compliment !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Sam 8 Jan - 19:12 | |
| Super ! Merci les filles pour les photos et vidéos |
|
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Lun 10 Jan - 0:36 | |
| David Slade a tenu à remercier les fans qui avaient vôté pour eux lors des PCA ! Voilà ce qu'il a dit via son Twitter ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Mar 11 Jan - 21:02 | |
| C'est la moindre des choses  Non il était pas obligé de le faire c'est gentil . |
|
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Mer 12 Jan - 1:52 | |
| ils sont tres beaux tous les 3!!! david est vraiment sympa!!c'est claire il n'etait pas oblige!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: People's Choice Awards 2011 Lun 17 Jan - 12:56 | |
| Super classe Taylor !  |
|
 | |
| | People's Choice Awards 2011 | |
|