|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Cosmopolis Ven 7 Jan - 18:14 | |
| COSMOPOLIS Robert Pattinson sera la vedette de Cosmopolis de David Cronenberg  Robert Pattinson au People's Choice Awards La vedette de Twilight Robert Pattinson fera équipe avec le réalisateur canadien David Cronenberg. Le bureau de Cronenberg a annoncé que le jeune acteur serait la vedette de l’adaptation prochaine du roman Cosmopolis, de Don DeLillo. L’histoire raconte le trajet en limousine d’un milliardaire de 28 ans, qui quitte son luxueux appartement pour se rendre chez le coiffeur. En chemin, il voit sa femme, est témoin d’une violente manifestation politique et rencontre un assassin. Les noms de Marion Cotillard et Paul Giamatti ont aussi été liés au projet, mais le bureau de Cronenberg n’a rien confirmé. Pattinson pourrait commencer à tourner Cosmopolis à Toronto au printemps. ______ Et ce qui a été posté sur le Twitter de ETCanada ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Ven 7 Jan - 19:42 | |
| Connais pas l'histoire mais ça a l'air pas mal. Notre petite franchie Marion Cotillard si ça se fait va tomber sous le charme de RobRob |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Ven 7 Jan - 20:32 | |
| Ça a l'air pas mal ,et je peut postuler pour le rôle du coiffeur .  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Ven 7 Jan - 21:48 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Ven 7 Jan - 22:15 | |
| Ah en plus s'il y a Marion Cotillard je vote OUI !§! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Sam 8 Jan - 14:20 | |
| Ah ça serait super ! Marion Cotillard a la côte aux States. Les deux réunis ça pourrait être un super film ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Dim 9 Jan - 23:06 | |
| Génial, encore un film avec notre beau Rob Je suis aux anges Sorry de vous décevoir les filles, mais ce ne sera pas Marion Cotillard qui sera sa partenaire : ce sera super Kitty! Promis, je me donnerai à fond!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Lun 10 Jan - 0:16 | |
| Je viens de trouver le site officiel, ici ! Cliquez pour y accéder !Et j'ai trouvé que le tournage débutait dans les environ du 23 mai 2011 à Toronto ! Peut-on en conclure que le tournage de BD sera terminé à ce moment ? C'est une question à ce poser !  Et une première photo promotionnelle !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Lun 10 Jan - 8:56 | |
| Photo sympa ,tu clic sur le liens et tu voit ROBBBBBBBBBBB oui ,kitty on se voit sur le tournage vu que je postule pour la coiffeuse mdr . |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Mar 11 Jan - 11:24 | |
| Je sais pas trop ce qu'elle raconte ,met bon elle parle du film |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Mar 11 Jan - 22:15 | |
| J'ai vu que Marion Cotillard était toujours pressentie pour le rôle. Il faudra surement attendre confirmation mais les deux réunis, ça serait super. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Mer 12 Jan - 1:30 | |
| Oui, elle est toujours pressentie et c'est son nom qui est inscrit sur le site officiel dans la liste des acteurs !! Sinon Jess, pour le vidéo, elle donne une petite description du roman et donc du film ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Mer 12 Jan - 2:00 | |
| marion cotillard et rob super !!!!j'adhere a fond!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Mer 12 Jan - 9:52 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Jeu 10 Fév - 22:48 | |
| c'est super on va le revoir !!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Jeu 26 Mai - 19:54 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Jeu 26 Mai - 20:39 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Jeu 26 Mai - 20:50 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Jeu 26 Mai - 21:47 | |
| Miam !!! Je sens que je vais adorer ce film moi !!! Pfff... Il tourne ce film à juste 7h de route de chez moi... Il est pas loin pour une fois ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Cosmopolis Jeu 26 Mai - 21:55 | |
| Il n'est jamais bien loin de toi  §! |
|
 | |
 | |
 | |
|