| | Golden Globes Awards 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Golden Globes Awards 2011 Mar 11 Jan - 15:26 | |
| Le 16 Janvier prochain, Robert Pattinson sera aux Golden Globes Awards pas pour une nomination mais pour la remise d'un prix. Quand à Peter Facinelli, il devrait y être présent, car la série Nurse Jackie dans laquelle il joue, est nominée dans la catégorie "Best Television Series - Comedy Or Musical". Affaire à suivre...  Taylor Lautner est confirmé également et sera présent à la soirée. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Mar 11 Jan - 16:32 | |
| Super nouvelle!  Ca doit être bien agréable de recevoir un prix de Rob! Pour ma part, il ne serait pas obligé de me remettre un prix...seul son corps me suffirait  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Mar 11 Jan - 16:52 | |
| Kitty je suis entièrement d'accord avec toi . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Mar 11 Jan - 18:05 | |
| vous etes grave lol, en tout cas j'espère qu'il s'habilleras mieux quand meme, ca craint de recevoir un prix de quelqu'un qui as l'air de s'en foutre , meme si ce quelqu'un es hyper sex |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Mar 11 Jan - 21:56 | |
| Ça serait l'émeute ! Mais là vu qu'il va présenté un prix, il sera surement engoncé dans un superbe costard ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Mer 12 Jan - 1:53 | |
| super j'espere qu'il aura un super costard!!!vivement les photos!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Mer 12 Jan - 2:14 | |
| Je vais sûrement le regarder en direct aussi les Golden Globes donc je vous tiens au courant et comme pour les PCA, je vous ferai un compte rendu avec pleins de photos à la suite !! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Dim 16 Jan - 1:33 | |
| Voilà, on sait maintenant que Peter Facinelli (alias PFach) sera aussi aux Golden Globes pour Nurse Jackie ! EDIT : Rob présentera quant à lui cette catégorie... FOREIGN LANGUAGE FILM presented by Robert Pattinson and Olivia Wilde |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Dim 16 Jan - 8:37 | |
| Il va y avoir du beau monde . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Lun 17 Jan - 3:59 | |
| Comme promis, des vidéos et photos des Golden Globes !! Par contre, je peux pas vous faire de compte rendu puisque j'ai eu de la visite à la maison et je n'ai donc pas pu le regarder. Commençons par des vidéos de Rob sur le Red Carpet ! Des photos de PFach sur le Red Carpet ! Des photos de Rob maintenant sur le Red Carpet !! Il était vraiment trop beau !!!! Et enfin le vidéo de Rob présentant le prix !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Lun 17 Jan - 8:25 | |
| La vidéo ou il pose sur le tapis j'adore la tête qu'il fait .En costume il est tout simplement trop beau même si je suis certaine qu'il porterais la feuille de vigne comme un gant Pour la remise du prix sont air tout sage me rappel quand il est au bal avec Bella . J'aime cette homme ,il est miam miam . Merci Bell's. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Lun 17 Jan - 13:01 | |
| Rob était vraiment superbe ! Ca change de sa veste qu'il avait pour les précédents awards ! Voilà des photos en after party : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Lun 17 Jan - 14:15 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Lun 17 Jan - 20:06 | |
| Rob en mode "Canon" Il est pas un peu "rouquin" par contre ???  Ce n'est pas dérangeant, cela dit ...... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Lun 17 Jan - 20:08 | |
| Oui, je crois qu'il a eu une petite teinture depuis les PCA !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Lun 17 Jan - 20:32 | |
| Il était vraiment en mode je fais tout pété ! Vraiment magnifique ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Lun 17 Jan - 21:24 | |
| Il a trop la classe comme ça  et Peter n'est pas mal non plus §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Mar 18 Jan - 5:56 | |
| Vous me demanderez pourquoi je vous mets un vidéo de Zac Efron ici ? Tout simplement parce qu'on voit très bien Rob en arrière-plan !! Un autre où il est interviewé par Extra ! Et une photo de Rob sur la scène pendant sa présentation !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Mar 18 Jan - 11:11 | |
| merci pour les videos et les photos!!!ils sont tres beaux surtout rob avec son beau smoking |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Mar 18 Jan - 18:44 | |
| Voilà une vidéos de Rob à son arrivée à l'after Party !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Mar 18 Jan - 19:12 | |
| Il est super beau Rob là ! |
|
 | |
| | Golden Globes Awards 2011 | |
|