| | Golden Globes Awards 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Jeu 31 Mar - 4:44 | |
| Nouvelles photos de Rob à l'After Party !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Jeu 31 Mar - 4:47 | |
| J'adore la dernière  il était très beau. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Jeu 31 Mar - 4:55 | |
| Je n'en doute pas ! Ca y'est elle a pu le voir de près ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Jeu 31 Mar - 4:59 | |
| Selon ce qu'elle a écrit sur facebook, oui, mais elle a pas pu prendre de photos... Le garde du corps de Rob les a pas laissé approché !! Et Rachou a un truc à me raconter, mais elle tient à me faire patienter jusqu'à demain (son retour au Québec) pour me le dire... Trop hâte de savoir c'est quoi ! Tiens, je te copies ce que Marika a écrit ! | Citation: | Il y a trois heures : Vient dvoir Taylor Lautner passer en voiture !!
Hier : Maman pkoi tu las dit je voulais que sa soit une surprise. Pis bon bah jvais vous dire Robert yer crissement sexxxx y tas un maudit beau sourire quand y rie et y tas des osti de mains la..pis des fesses.... mmmmm |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Jeu 31 Mar - 5:05 | |
|  ah les fesses ! Décidément elles reviennent bien sur le tapis ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Jeu 31 Mar - 9:29 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Jeu 31 Mar - 9:39 | |
| C'est confirmé alors: Rob a un superbe popotin! Il a l'air d'avoir fait une sacrée impression sur Marika!  Tu m'étonnes! Moi aussi je veux bien être son garde du corps! Il ne serait jamais aussi bien protégé! Avec cette histoire de fesses, j'en oublie l'essentiel: il est super  sur les photos! Quel charme! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Jeu 31 Mar - 15:20 | |
| Les photos sont sympas, très beau. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Jeu 31 Mar - 19:47 | |
| Oh ces photos  §! Elle a vu Taylor ???? Quelle grande chanceuse, remercie là pour tout ce partage §! Je suis curieuse mais j'ai bien hâte de savoir ce qu'elle a à te dire, si tu peux nous le dire et si tu veux  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Ven 1 Avr - 6:32 | |
| Je verrai ça quand je la reverrai le 9 avril !! Sinon, pas de photos avec Rob... Elle a pas eu le droit !! MAis elle est très contente de l'avoir vu de près !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Ven 1 Avr - 12:15 | |
| J'ai rarement envier quelqu'un mais là je le dis haut et fort: j'aimerais bien être à la place de ton amie! Voilà, c'est dit.  Voir Rob en chair et en os ainsi que le reste du cast. Le rêve! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Ven 1 Avr - 13:39 | |
| la dernière et tres jolie |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Sam 2 Avr - 4:43 | |
| | Kitty a écrit: | J'ai rarement envier quelqu'un mais là je le dis haut et fort: j'aimerais bien être à la place de ton amie! Voilà, c'est dit. Voir Rob en chair et en os ainsi que le reste du cast. Le rêve! |
Je l'envie aussi alors on est sur un pied d'égalité !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Sam 2 Avr - 10:22 | |
|  il est trop beau ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Lun 4 Avr - 14:50 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Lun 4 Avr - 22:09 | |
| | BellaSwan a écrit: | | Kitty a écrit: | J'ai rarement envier quelqu'un mais là je le dis haut et fort: j'aimerais bien être à la place de ton amie! Voilà, c'est dit. Voir Rob en chair et en os ainsi que le reste du cast. Le rêve! |
Je l'envie aussi alors on est sur un pied d'égalité !! |
Tu m'étonnes Bells. Rob serait comblé avec nous 2 sur le dos.  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Lun 4 Avr - 23:16 | |
| C'est clair Kitty !! Il serait plus que comblé ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Mar 5 Avr - 10:11 | |
| C'te tronche qu'il tire sur la première !  Par contre la dernière wahou !!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Golden Globes Awards 2011 Jeu 7 Avr - 12:47 | |
| |
|
 | |
| | Golden Globes Awards 2011 | |
|