Snow White and the Huntsman
Auteur Message
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Lun 3 Oct - 20:52 Celui-là, je suis presque sûre d'aller le voir !
Voilà la trailer de Snow White and the Hunstman !
Et différents posters !
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Ven 11 Nov - 9:45 Trop beaux ces posters !!!!
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Ven 11 Nov - 9:49 Superbe ces posters ! La bande annonce est géniale, sûre que j'irai le voir.
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Ven 11 Nov - 14:16 Wow ça à l'air super et j'adore les affiches, merci Marie §!
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Ven 11 Nov - 15:39 Le trailer donne vraiment envie!!! Sur que j'irai le voir! Et les affiches sont superbes!
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Ven 11 Nov - 16:17 Moi, c'est sûr que je vais le voir au ciné !!
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Ven 11 Nov - 16:48
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Sam 12 Nov - 10:21 La bande annonce est extra, j'adore Charlize Theron, je la trouve vraiment magnifique cette actrice.
J'avais vu le poster de Kristen, celui que t'as mis sur ton avatar, je le trouvais tellement joli que je m'en suis servie pour le thème de noël
Les posters larges :
Voici d'autres photos sur le tournage :
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Sam 12 Nov - 16:24 Elles sont trop bien ces photos et j'adore les posters !!!
Et j'ai trop hâte de voir le thème de Noël ! Il sera surement magnifique !
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Sam 12 Nov - 18:08 Ils sont vraiment beaux ces posters.
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Sam 12 Nov - 18:48 Film que j'irai voir aussi. J'ai adoré la bande annonce.
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Sam 12 Nov - 19:24 Ils sont super beaux ces posters!
Je suis agréablement surprise.
Moi aussi je serai vraiment ravie de découvrir ce film au ciné.
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Sam 12 Nov - 23:48 Le peu qu'on voit de Kristen, que ce soit en douce Blanche Neige ou en guerrière, je suis sous le charme total. C'est pareil, c'est un film que je prendrai plaisir à aller voir.
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Dim 13 Nov - 17:00 Ca à l'air vraiment bien. Les posters sont superbes
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Jeu 24 Nov - 8:22 Nouvelles photos sur le tournage :
Dernière édition par Steff le Sam 26 Nov - 11:28, édité 2 fois
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Jeu 24 Nov - 16:05 J'ai tellement hâte de le voir ce film !! En tout cas, c'est tout un tournage !
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Jeu 24 Nov - 16:59 Merci pour les photos
§!
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Jeu 24 Nov - 22:16 Tres chouette ces photos!
C'est vraiment un film que j'ai envie de voir.
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Ven 25 Nov - 14:32 Toutes ces photos mettent ma patience à mal. Trop hâte de voir ce que ça va donner!
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Ven 25 Nov - 14:50 Moi aussi il me tarde de voir le film ! elles sont trop bien les
photos
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Ven 25 Nov - 15:06 faut vraiment etre attentive, je suis passée devant tout à l'heure mais je l'ai pas vu.
Les photos sont géniales, je suis sure que le film sera super.
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Lun 28 Nov - 10:32 Ca va être énorme ce film !
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Ven 16 Déc - 10:05 Petite vidéo sur le tournage.
VIDEO
Sujet: Re: Snow White and the Huntsman Ven 16 Déc - 16:52 Ah mince je voulais voir le trailer mais la vidéo tout en haut ne marche plus.
Il va cartonner ce film.
Snow White and the Huntsman