|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Shooting Boo Boo Stewart Mar 1 Déc - 17:54 | |
| Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] via Twilight Guide |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corbis Mar 1 Déc - 21:20 | |
| Et bien voilà qui devrait faire la relève après Taylor ! Il est bien parti pour en tout cas. |
|
 | |
Invité

| Sujet: Re: Corbis Mar 1 Déc - 23:10 | |
| Ça l'air d'un enfant il a quel âge lui ??? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corbis Mer 2 Déc - 0:38 | |
| Il va vraiment faire un bon Seth... Je le sens... Il paraît jeune un peu comme l'image que je me faisais de lui. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corbis Mer 2 Déc - 0:54 | |
| Oui il est très jeune, il a 15 ou 16 ans. Ben Seth dans le livre est très jeune aussi. Je le trouve super bien choisi, je l'imaginais exactement comme ça Seth. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corbis Jeu 3 Déc - 0:01 | |
| Et bien, il en a des jolies plaquettes de choco ce petit mec, Taylor a qu'à bien se tenir, va y'avoir de la concurrence plus tard. Je le trouve chou ce petit mec. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corbis Jeu 3 Déc - 7:41 | |
| J'aime bien sa tête moi ! Je suis sure qu'il sera excellent en Seth |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corbis Ven 4 Déc - 22:28 | |
| Je suis d'accord avec toi Keyla, je suis sure qu'il fera un très bon Seth, en tout cas j'aime bien sa frimousse. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corbis Dim 6 Déc - 13:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il a plus de muscles que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corbis Ven 11 Déc - 20:23 | |
|  Cédric ! Il a de jolies plaquettes pour son âges, mais le oplus dur c'est de les garder plus tard, quand on est ado c'est facile, on bouge tout le temps ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corbis Sam 12 Déc - 16:06 | |
| il est super charmant, je l'aime déjà  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corbis Sam 12 Déc - 16:15 | |
| Je suis d'accord avec toi manon, moi aussi je le trouve très beau, même hot !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corbis Sam 12 Déc - 16:31 | |
| Vous pouvez vous extasié il a votre âge, nous on est vraiment trop vieille, ça ferait vraiment dégoutant, moi je le vois plus comme un chouchou en plus sachant qui est Seth c'est exactement ce que je pense du personnage dans le livre, quelqu'un de tout mignon. Mais c'est vrai qu'il a de belles plaquettes. |
|
 | |
 | Sujet: Shooting Corbis avec Boo Boo Stewart. Lun 25 Jan - 5:12 | |
| Shooting Corbis. Voilà de nouvelles photos de notre petit Seth !! Avec, sur certaines, sa chère soeur Fivel !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corbis Lun 25 Jan - 9:05 | |
| il est bien ce shooting merci bella!! c'est une idée de moi ou on le dirai plus vieux |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corbis Lun 25 Jan - 12:40 | |
| Il a une bonne tête je trouve ! Il me tarde de le voir notre petit Seth ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corbis Mar 26 Jan - 19:46 | |
| Elles sont super jolies ces photos !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Corbis Mar 26 Jan - 19:53 | |
| Trop belles, ils font une belle famille. |