| | Quelle scène de New Moon attendez-vous le plus ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Quelle scène de New Moon attendez-vous le plus ? Mer 22 Juil - 14:15 | |
| Tout est dans le titre... Quelle est la scène dont vous avez hâte de voir au cinéma ? Perso, toutes plus les unes que les autres, c'est pourquoi, je vous mets un choix multiple à 3 réponses max. Mon vote : Le saut de la falaise, la meute des loups et les Volturi avec les retrouvailles. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelle scène de New Moon attendez-vous le plus ? Mer 22 Juil - 19:47 | |
| rhaaa moi j'avais 4 préférer!!!! j'ai donc mis la rupture, le saut et les volturi avec les retrouvailles...mais je veux aussi la demande en mariage  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelle scène de New Moon attendez-vous le plus ? Mar 28 Juil - 16:31 | |
| Je les attends toutes!! mais j'ai mis la rupture, les visions et le saut. Et voir Jacob torse nu!!  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Quelle scène de New Moon attendez-vous le plus ? Ven 31 Juil - 19:20 | |
| Alors j'ai répondu, la rupture, la meute et les retrouvailles bien évidement!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelle scène de New Moon attendez-vous le plus ? Lun 3 Aoû - 0:58 | |
| Pour moi ce sera la meute des loups, le saut et les volturi ainsi que les retrouvailles que j'attends le plus. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelle scène de New Moon attendez-vous le plus ? Ven 25 Sep - 10:24 | |
| Pour moi ce sont surtout les retrouvailles avec Edward et la découverte des Volturi qu'il me tarde de voir. Mais c'est un choix difficile en même temps, car j'ai hâte de TOUT voir  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelle scène de New Moon attendez-vous le plus ? Ven 25 Sep - 23:00 | |
| Y'en a deux qui se démarquent un peu, les Volturi et les retrouvailles avec la demande en mariage, pour celle ci, j'aurai pas cru... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelle scène de New Moon attendez-vous le plus ? Sam 26 Sep - 13:04 | |
| Et bien moi il me tarde de voir la scène de l'anniversaire, le saut de la falaise aussi, et de voir les volturi. Il me atrde vraiement! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelle scène de New Moon attendez-vous le plus ? Lun 19 Oct - 14:08 | |
| J'ai voté la scène d'anniversaire, le saut et les retrouvailles avec les volturi !! Il me tarde de voir le film, j'en peux plus!!  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelle scène de New Moon attendez-vous le plus ? Lun 19 Oct - 19:55 | |
| oui moi aussi je veux toutes les scène. J'attend tt ça avec une grande impatience mais quand même une préférence pour l'annonce de mariage  , l'anniversaire et les volturi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Quelle scène de New Moon attendez-vous le plus ? Mar 20 Oct - 20:06 | |
| C'est dur de choisir, je les attends toutes  Mais je dirai, la meute des loups, il me tarde de tous les voir. L'anniversaire biensur et les Volturi. |
|
 | |
| | Quelle scène de New Moon attendez-vous le plus ? | |
|