Kristen a posté un message sur le twitter du film pour remercier les fans d'avoir fait de New Moon un succès. Voici le screen :
Avant Kristen, Rob a fait la même chose !!
Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner ont pris d’assaut la page officielle de la saga Twilight sur le portail Twitter pour s’adresser aux millions de fans à travers le monde qui ont fait de New Moon un succès retentissant au box-office.
Robert Pattinson écrit: «Merci d'avoir fait de New Moon le film numéro 1 au box-office. C'est très excitant de faire partie d'un projet qui a été adopté par autant de gens. J'espère que vous avez autant hâte que moi de voir la suite avec Eclipse!»
Kristen Stewart, qui en était à sa toute première expérience sur Twitter, raconte: «Je me sens vraiment chanceuse de faire partie de la saga Twilight. Vous avez prouvé que vous êtes les meilleurs fans au monde. Et oui, j'ai enfin twitté… ou est-ce tweeté? Je ne sais pas trop, mais quoi qu’il en soit, merci beaucoup.»
Enfin, Taylor Lautner a aussi louangé ses fans: «Votre passion pour la saga Twilight est la seule raison pourquoi nous sommes au sommet des box-offices à travers le monde. Merci!»
Lors du premier week-end en salle, Twilight: New Moon a dominé le box-office québécois avec des recettes de 2,7 millions de dollars. Aux États-Unis, les revenus ont dépassé les 140 millions de dollars durant les trois premiers jours de la représentation.