Matthew Bellamy (le chanteur du groupe) et Stephanie Meyer se sont rencontrés il y a peu de temps et le groupe Muse a posté cette photo sur son Twitter.
Rappelons que Stephenie Meyer est une grande fan de Muse et que leurs chansons l'ont accompagné pendant l'écriture de la saga Twilight. Muse que l'on retrouve également sur la trame sonore du premier et second volet de la saga Twilight et New Moon
Age: 24 Localisation: Dans les bras de Rob ! Emploi/loisirs: Étudiante
Sujet: Ashley Greene et son twitter Mar 15 Déc - 19:31
Voilà, je ne savais pas où poster ça, mais j'avais envie de vous le faire partager. En me connectant sur mon twitter, j'ai vu qu'Ashley Greene avait fait son sapin de Noël et elle a même mis une photo. Donc, voici des extraits de son twitter et la photo en question.
Sujet: Re: Le Twitter des acteurs Mar 15 Déc - 20:28
Ben, je l'ai déjà enlevé, mais si tu veux, je peux faire la manipulation à ta place.
EDIT : Je viens de voir. Merci de l'avoir fait. Mais je ne comprends pas plus pourquoi vous ne voyez pas les photos de Twitter. Je les enregistrerai sur mon ordinateur la prochaine fois.
Peter Facinelli a aussi pensé à souhaiter Bonne Année à tous sur Twitter. Voici son message et deux photos de ses vacances dans le Nord.
Sujet: Re: Le Twitter des acteurs Sam 2 Jan - 15:17
J'adore, je le trouve vraiment excellent cet acteur ! C'est cool qui nous fasse partager ses moments comme ça.
Salut Patroque, Bienvenue sur le forum ! Pourrais-tu passer par la case présentation et signé la charte du forum. Un avatar aussi serait super. Ca fait beaucoup de choses mais c'est plus convivial pour te souhaiter la bienvenue et te reconnaitre sur le forum. Merci
Sujet: Peter Facinelli - De retour chez lui... Mer 6 Jan - 4:31
Après 4 mois d'absence, Peter Facinelli est enfin de retour chez lui. Il a passé la journée à lire tout le courrier qu'il avait eu. Il dit même que, s'il a assez de courage demain, il nettoiera son bureau. Il a lui-même posté ça sur Twitter. Voici donc, le screen de son Twitter et la photo de son bureau qu'il a posté. Vous allez voir, c'est presqu'à faire peur.
Sujet: Re: Le Twitter des acteurs Mer 20 Jan - 19:58
Ça doit être la robe qui donne cette impression-là parce que la photo est daté du 15 janvier et on l'a vu sur les photos des Golden Globes et elle n'a pas vraiment changé...
Sujet: Re: Le Twitter des acteurs Ven 29 Jan - 7:03
Je pense surtout qu'il écrivait ça en rapport avec ce que vit Rob, vu que c'est sujet à plaisanterie entre eux, regardez la dernière fois avec Kellan et Peter qui se tenaient par la main après un article parut dans la presse sur Rob et Kris.
Sujet: Re: Le Twitter des acteurs Mar 2 Fév - 16:56
Je sais que j'en ai déjà parler sur le forum mais pour ceux qui l'ignoraient, Alex Meraz, à l'origine est danseur. Via twitter, il nous fait partager sa passion pour la danse et l'une de ses représentations :