| | Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Mer 16 Fév - 19:16 | |
| Je trouve ce sujet intéressant car on peut aimer un acteur plus qu'un autre, on peut être TEAM EDWARD, TAYLOR, JACKSON.... (Jackson pour moi en l'occurrence) mais on peut préférer les liens ou bien l'indépendance de l' autre clan. Je veux dire moi je suis Team JACKSON mais je suis 100% WOLFPACK, de part les liens qui les unis, leur franc-parler, leur simplicité, l'imprégnation.... Voila donc allez y les votes sont ouverts !!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Mer 16 Fév - 20:41 | |
| Le choix est cornélien pour ma part car j'aime autant l'un que l'autre, pour le wolfpack pour les mêmes raisons que toi mais j'ai voté vampire, ils m'ont toujours attiré. J'aime la solitude, la vie éternelle a quelque chose aussi de fascinant (tant qu'on reste jeune) voir l'évolution ect, ce doit être super mais l'inconvénient c'est surement que c'est éternel aussi. Arrivé un moment ça doit être épuisant, routinier ect... Les vampires sont également doués de pouvoirs bien sympathiques et ils sont envoutants, mystérieux. La partie qui me déplairait le plus est certainement l'absorption de sang pour survivre mais ça a aussi un côté excitant, y'a aussi le côté "érotique" de la morsure pas forcément mortelle pour le ou la partenaire. Ils vivent la nuit (sauf pour twilight), c'est aussi le moment que je préfère. Je m'adapterai bien je pense Ça n'empêche pas que comme toi je suis 100% Taylor ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Mer 16 Fév - 20:55 | |
| ah comme quoi c'est intéressant je pense la meme chose que toi sur les vampires, liberté éternelles apprendre toutes les cultures, voir de tout, mais y as un plus qu'il y as chez les loups, le seul inconvénient c'est qu'il y ai une hierarchie, sinon j'adore il sont immortel aussi, et le fait de pouvoir de se transformer en loup un des animaux que j'affectionne beaucoup, voili voilou |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Mer 16 Fév - 21:09 | |
| Ha lala malgré une profonde admiration et respect pour l'imprégnation et beaucoup de chose qui font que les loups sont ce qu'ils sont je préfère les vampires . C'est très sympa ce petit sondage . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Mer 16 Fév - 21:31 | |
| Alors moi, ça a pas pris de temps pour choisir, mais mon clan, c'est les vampires ! Depuis au moins le début du secondaire, je suis intéressée par eux. Je ne nommerai pas toutes les raisons qui font que les vampires m'attirent parce que ce serait répété ce que Steff a dit un peu plus haut ! Donc voilà ! Moi aussi, je trouve ce sondage intéressant !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Ven 18 Fév - 14:21 | |
| J'ai plus voté Wolfpack, pour les mêmes raison que toi Alice et contrairement à toi Steff, je suis pas du tout une solitaire et plus clan, en plus ils sont chauds tout le temps, très résistants au froid, ce que j'aimerai être, moi qui suis ultra frileuse. J'adore leur lien très fraternel, très meute. Le seul inconvénient est peut être les ordres auxquels ils sont soumis et ne peuvent résister. Dans ce cas là, je serai du genre à vouloir être alpha, je n'aime pas qu'on me donne des ordres. Contrairement aux vampires, ils peuvent aussi se reproduire, c'est important quand on veut une famille et ils vieillissent aussi, je ne me verrai pas vivre éternellement. Ceci dit les vampires m'attirent aussi depuis toujours et dans Twilight, je suis pour cette nouvelle génération ! Team Emmett Super ce sondage ! Comme quoi, on est pas forcément pour telle team en adorant tel personnage. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Dim 20 Fév - 13:26 | |
| Ah ca fait plaisir enfin une qui aime nos loups |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Dim 20 Fév - 16:08 | |
| Suis pour le wolfpack aussi. J'adore les mistères autour des vampires mais je suis de l'avis de Alice te Jessica. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Lun 21 Fév - 11:17 | |
| Je suis pour le clan des loups aussi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Lun 21 Fév - 12:49 | |
| Moi je préfère les vampires, y'a plus de mystères autour d'eux. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Mar 22 Fév - 13:37 | |
| moi je suis du clan des vampires pour les meme raisons que steff et lullaby!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Mer 23 Fév - 17:43 | |
| Je suis + pour le monde vampirique, c'est obsédant bien que les liens que tu écris sur le clan wolfpack est attirant. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Jeu 24 Fév - 11:30 | |
| Pour le clan des vampires aussi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Jeu 24 Fév - 20:24 | |
| Pour le clan vampire aussi, pour toutes les raisons invoquées. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Jeu 24 Fév - 20:41 | |
| arrf trop de vampires meme si je suis aussi de votre avis a tous, mais les loups reste pour moi plus fort de mon tit coeur |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Ven 25 Fév - 19:45 | |
| J'adore l'univers des vampires mais pour Twilight, je serai plus du côté du clan wolfpack, ils sont si unis, ça fait rêver. Puis ce sont de redoutables guerriers avec une bien belle légende. Ca me rappel mon chez moi. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Lun 28 Fév - 18:37 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Lun 28 Fév - 19:10 | |
| Je suis WolfPack pour leur complicité que j'adore, leur chaleur, leur histoire, le fait de se transformer en Animal §! Par contre l'imprégnation très peu pour moi, je n'adhère pas §! Quand aux Vampires ce que j'aime le plus c'est leur puissance, et l'Amour qu'on les Cullen entre eux c'est touchant, l'action que mène Carlisle depuis longtemps je trouve ça beau §! Par contre le côté froid ne m'attire pas et le sang non plus §! J'aime bien ce sondage §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Mar 1 Mar - 15:00 | |
| C'est dur parce que les deux clans sont différents en tout et l'histoire de Meyer fait qu'on les aime tous les deux à la longue. Mais je suis plus côté vampires. Les loups sont trop unis une fois transformé. Le fait d'entendre leur pensées les plus intimes ect, ça doit pas être évident, ils peuvent rien garder pour eux, tout est partagé entre la meute. Ca me gênerait, à côté de ça quand ils sont humains, ils font une joyeuse bande, ça donne envie. Mais le côté vampire, j'adore, c'est plus mystérieux et ils ont de sacré pouvoir ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Mar 1 Mar - 15:21 | |
| Clan Vampires aussi pour toutes les raisons déjà dites. Mais j'avoue que le clan loup est aussi très beau. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Mar 1 Mar - 15:50 | |
| Moi la question ne se pose pas : j'ai toujours rêvé d'être un vampire (et je devais être une gentille sorcière dans une vie antérieure, enfin c'est un autre sujet lol) Pour la beauté, la force, surtout...heu ....la vitesse aussi. Et le côté sombre, j'adore ! Le clan des loups est plus familial, mais ne jamais rien pouvoir garder pour soi, c'est l'horreur ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Mer 2 Mar - 17:19 | |
| Clan vampire aussi ! Ca m'a toujours attiré. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Mer 2 Mar - 17:28 | |
| Ra moi j'aime bien quand même les loups alors j'ai voté pour, même si quand ils sont en meute ils entendent tout, j'aime bien la camaraderie qu'ils ont. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Jeu 3 Mar - 9:02 | |
| 200 % Wolfpack bien entendu !!!!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? Jeu 3 Mar - 9:07 | |
| Je suis plus pour les vampires moi. |
|
 | |
| | Pour quel clan êtes vous ? WOLFPACK ou VAMPIRES ? | |
|