|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Oscars 2011 Ven 25 Fév - 3:43 | |
| Voilà un petit quelque chose que je viens de trouver ! Il paraît que le producteur des Oscars réservent une petite surprise aux fans de Twilight pendant la cérémonie ! Rappelons juste qu'aucun acteur de Twilight n'a été précisé comme présentateur cependant. | Citation: | “For all Twilight fans we have a surprise in the show on Sunday night, if you like the three movies, I have three words for you … Check out the show” Source |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Ven 25 Fév - 10:07 | |
|  Pourvu que ce soit un tout petit morceau. Meme 20 seconde de film je serai tro contente. |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Sam 26 Fév - 14:17 | |
| Ohhh quelle chance tu as, y'aura bien des vidéos, puis tu nous raconteras !§! §! J'pense qu'il y aura le direct avec le Red Carpet mais bon faut qu'j'y pense et surtout tout dépend de l'heure, qui doit à tous les coups être à 5H du mat pour nous  !§! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Sam 26 Fév - 21:44 | |
| J'espère juste que j'en manquerai pas trop à cause du boulot... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Sam 26 Fév - 23:40 | |
| Une petite préview de breaking dawn, ce serait génial. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Dim 27 Fév - 4:13 | |
| Désolée de casser vos rêves, mais en voilà un peu plus sur cette surprise... | Citation: | | After releasing, via a Twitter video, that there will be a surprise for all the Twihards out there, Bruce furthered “Robert, Taylor, and Kristen will not be on the show but, the next best thing is going to happen and it will blow people minds.” Although Cohen wouldn’t reveal the surprise, he did let on what it is not, including it’s “not a live element at all…not technically CGI…and not the trailer for ‘Breaking Dawn.’ |
Traduction par moi...
Après la sortie, via une vidéo Twitter, qu'il y aurait une surprise pour tous les Twihards aux Oscars, Bruce a ajouté "Robert, Taylor et Kristen ne seront pas sur le show (Ce que Rob a confirmé puisqu'il tourne dimanche soir), mais ce qui va arriver restera dans l'esprit des gens." Bien que Cohen n'a toujours pas révéler la surprise, il nous a laissé sur ce qu'elle n'est pas, y compris que ce n'est pas « un élément en direct... pas techniquement un CGI... et pas la bande-annonce de 'Breaking Dawn'.
___
Bien que je dois déçue de savoir qu'aucun acteur de Twilight sera là demain soir... Je continue de me demander qu'elle sera cette mystérieuse surprise...
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Dim 27 Fév - 14:15 | |
| Bizarre en effet  §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Dim 27 Fév - 14:42 | |
| ouai je me demande ce que c'est, en plus moi je peut pas voir vu que sa passe sur aucune chaîne française je crois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Dim 27 Fév - 18:01 | |
| Non à part peut-être Canal+ mais pas en clair et tard dans la nuit !§! §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Dim 27 Fév - 18:37 | |
| ouai canal+ j'ai pas, j'avais vendredi soir lors des Césars c'est tout, le reste du temp j'ai un peu le matin un peu le midi et un peu le soir sinon le reste du temp canal+ ne fonctionne pas |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Lun 28 Fév - 5:04 | |
| Alors que de déception, mais vous verrez par vous mêmes... Sincèrement, je m'attendais à quelque chose d'autre que ça... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Lun 28 Fév - 18:31 | |
| ???? Elle est où la chute ???? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Lun 28 Fév - 18:53 | |
|  Super... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Lun 28 Fév - 19:04 | |
|  c'était ça le truc... Ben c'est pas folichon. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Lun 28 Fév - 19:10 | |
| Comme vous avez dit ! Dans le même truc, ils en ont fait avec Toy Story 3 et Harry Potter 7. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Lun 28 Fév - 19:13 | |
|  je m'attendais à un truc bien mieux. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Lun 28 Fév - 19:14 | |
| Moi aussi !! C'est presque de la moquerie.... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Lun 28 Fév - 19:25 | |
| A ce stade oui, ils nous ont fait espérer pour rien. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Lun 28 Fév - 19:31 | |
| C'est sûr. Ils auraient rien mis que ça aurait été pareil. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Lun 28 Fév - 19:42 | |
|  c'est pourri ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Lun 28 Fév - 20:51 | |
|  Boh perso, j'aime beaucoup revoir Jacob  mais sinon c'est clair c'est du foutage de gueule ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Mar 1 Mar - 16:01 | |
| No comments.... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Oscars 2011 Sam 5 Mar - 14:57 | |
| c'est pourri!!!!!!ils peuvent aller se cacher!!!! |
|
 | |
|