Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steff

Fondatrice
Féminin Age: 29
MessageSujet: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Mar 1 Mar - 0:15

Publié en France le mercredi 13 avril prochain sous le titre Le guide officiel illustré : tous les secrets de la saga Twilight, le nouveau livre de Stephenie Meyer, véritable encyclopédie du monde qu'elle a créé à travers la saga, se dévoile un peu plus. En effet, le livre que beaucoup attendent avec impatience (et qui sortira un jour avant - seulement - aux États-Unis) contiendra plus de 500 pages !

L'information était déjà disponible depuis quelques semaines sur Amazon.com, mais deux précautions valant mieux qu'une, beaucoup restaient sceptiques quant à la véracité de certaines précisions apportées par le site de vente en ligne... Or je viens de remarquer que le site Fnac.com confirmait cette information dans le synopsis officiel qu'il diffuse sur internet :

A vocation encyclopédique, ce guide offre à ses lecteurs tout ce dont ils ont besoin pour approfondir leur connaissance de l'univers créé par Stephenie Meyer, de Fascination à L'appel du sang : fiches sur les personnages, interview de l'auteur, arbres généalogiques, scènes bonus, cartes, références, photographies et bien plus encore. Ce guide officiel de plus de 500 pages comportera en outre des illustrations de diverses artistes, dont Young Kim, l'auteur de l'adaptation graphique de Fascination (Pika).

S'il nous manque encore la couverture française du guide, nous savons désormais que son prix sera de 23,65 € et que les réservations sont ouvertes sur les sites français Amazon.fr et Fnac.com.
Revenir en haut Aller en bas
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Mar 1 Mar - 0:48

Maintenant que j'en sais plus sur ce guide, je crois bien qu'il fera partie de ma bibliothèque !

Esmée

vampire civilisé
Féminin Age: 36
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Mar 1 Mar - 14:55

Idem pour moi ! Smile 500 pages de bonheur supplémentaires ! cheers
Keyla

vampire civilisé
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Mar 1 Mar - 15:23

La couverture est super (même si c'est celui des USA) et je crois bien qu'il atterrira également dans ma bibliothèque de fan ! Verry happy
corailcullen

loup-garou
Féminin Age: 31
Com's:
"Les loups-garou ne sont pas des gens fréquentables !"
wink

MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Mar 1 Mar - 15:44

merci pour cette très bonne info, Steff, je n'étais pas au courant ! Verry happy
lilou

nouveau né
Féminin Age: 20
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Mar 1 Mar - 17:16

yeah Super un nouveau livre !
JacobSong

Modérateurs
Féminin Age: 38
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Mar 1 Mar - 21:10

Ah ça va être un beau livre §!

Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Mer 2 Mar - 15:25

Que j' empreinterai à ma sœur ! Verry happy
Amanda

loup-garou
Féminin Age: 32
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Mer 2 Mar - 17:07

La couverture sera la même pour la France ! Moi aussi je vais certainement me le procurer.
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Mer 2 Mar - 17:12

Je l'ai lu également. Elle est bien cette couverture.
Rachelle

loup-garou
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Mer 2 Mar - 17:17

Comme vous, il va surement finir à la maison ! C'est une bonne idée ce guide. Je n'ai pas acheté les autres guide officiel. Comme pour les DVD, j'attends tjs les éditions limités, je pensais bien qu'ils feraient un truc du genre pour les guides.
Alice Cullen

Alpha
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Mer 2 Mar - 18:40

La couverture est super !
Jessica

loup-garou
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Mer 2 Mar - 19:20

Carlisle a écrit:
Que j' empreinterai à ma sœur ! Verry happy

Ben voyons ! Verry happy
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Jeu 3 Mar - 7:53

lol! Ça c'était forcé ! Chez moi aussi il va atterrir dans la bibliothèque. J'adore la couverture !
Moonlove

loup-garou
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Jeu 3 Mar - 9:02

yeah Je trouve ça super !
Tanya

loup-garou
Féminin Age: 25
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Jeu 3 Mar - 9:08

Encore un livre à acheter ! cheers il a l'air vraiment bien.
Bella

nouveau né
Féminin Age: 18
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Jeu 3 Mar - 9:17

Il me tente bien ce livre.
Renesmée

vampire civilisé
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Ven 4 Mar - 13:44

Idem ,il va atterrir à la maison .
corailcullen

loup-garou
Com's:
wink

MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Ven 4 Mar - 14:16

En ce moment, j'achete les autres.
J'ai le guide non-officiel d'Elizabeth Linton
Et j'ai reçu aujourd'hui le guide officiel de Fascination (trouvé sur le net à 1 euro 20, hallucinant !)

Et dans un petit peu plus d'un mois, je file m'acheter ce dernier !!!
célia

nouveau né
Féminin Age: 26
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Ven 4 Mar - 17:40

J'ai aucun guide chez moi, mais celui ci à l'air trop bien.
Zafrina

loup-garou
Féminin Age: 28
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Ven 4 Mar - 17:42

J'ai entendu parler de ce livre, il fera partie de ma longue collection autour de Twilight. Smile
sissi

Alpha
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Ven 4 Mar - 17:56

Et bin Corail c'est pas cher 1 euro 20, tu la acheter ou?
corailcullen

loup-garou
Com's:
wink

MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Ven 4 Mar - 18:01

Je l'ai acheté sur Priceminister, d'occasion mais en parfait état. Et effectivement, il est vraiment "comme neuf" ! j'ai été très surprise ! Surpris et au dos, le code barre avec le prix de base : 14.90e !
sissi

Alpha
MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Ven 4 Mar - 18:02

a ouai c'est bien sa, sa m'interesse, merci
corailcullen

loup-garou
Com's:
wink

MessageSujet: Re: Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight" Ven 4 Mar - 18:04

Et compte quelques euros pour la livraison, mais ça reste tout bénef ! Je compte m'acheter les deux autres guides de la même façon !

Le guide officiel illustré "tous les secrets de la saga Twilight"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant