|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Kellan Lutz pour la marque Mood of Norway Dim 12 Juil - 21:18 | |
| Le 8 juillet dernier, Kellan assistait à la soirée organisée par la marque Mood of Norway organisé pour le lancement d'une nouvelle boutique. Il a d'abord été aperçu dans une station service. (source : radaronline.com) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Dim 12 Juil - 22:37 | |
| Plus ça va et plus j'adore son style à ce garçon! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Dim 12 Juil - 22:45 | |
| Tout lui va en plus, que ce soit les costards aux vêtements de tous les jours. C'est ça quand on est beau gosse, on peut tout ce permettre, et dire que la semaine prochaine, j'ai le mariage à ma petite soeur et je sais toujours pas quoi me mettre... Je suis que même en survêt, il reste sexy ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Lun 13 Juil - 17:43 | |
| J'adore !! Ce port de costume et ce sourire, il a un je ne sais quoi de sexy! Ca change des autre photos |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Mar 14 Juil - 20:23 | |
| J'aime beaucoup son petit sourire espiègle. |
|
 | |
 | Sujet: The Radical Event Lun 27 Juil - 16:58 | |
| Kellan se trouvait au Hard Rock Café en compagnie de l'écrivain Stan Lee samedi dernier. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Lun 27 Juil - 20:52 | |
| Je suis un mec, mais franchement, il est class. Je connais pas un gars qui porterait le béret mieux que lui. Décontracte et tout, j'adore. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Mar 28 Juil - 1:34 | |
| C'est vrai qu'il porte bien le béret. Mais de toute façon, il porte tout très bien!! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Mar 28 Juil - 15:41 | |
| Je le trouve très beau ce jeune homme. J'adore ses petites fossettes  |
|
 | |
 | Sujet: Kellan Lutz à l'ouverture du nightclub Klutch Jeu 31 Déc - 5:56 | |
| Kellan Lutz était à l'ouverture du nightclub Klutch à Miami Beach hier soir. Voici les photos !! Source : Breaking-Dawn.fr |
|
 | |
 | Sujet: Autres évènements Sam 2 Jan - 6:46 | |
| Kellan Lutz à la New Year’s Eve Bash. Voici quelques photos de cet évènement. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Sam 2 Jan - 15:20 | |
| Ouh làlà, les photos en maillot de bain  Il a de ces yeux aussi, c'est impressionnant ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Dim 3 Jan - 3:50 | |
| Je suis du même avis que toi, en fringue il est super sexy et tout le temps en plus. Il a un style bien a lui qui le rend presque plus beau habillé qu'en short, mais j'avoue que les deux me vont  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Dim 3 Jan - 4:17 | |
| Je suis vraiment d'accord avec vous les filles !! Kellan est tout simplement trop beau !! |
|
 | |
 | Sujet: Fous de games ! Ven 15 Jan - 13:03 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Séances de Gym Ven 15 Jan - 13:24 | |
| Kellan faisant un petit footing avec ses deux chiens Kola et Kevin à Los Angeles : |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Ven 15 Jan - 17:13 | |
| Vraiment bien ces photos !! Je ne savais pas qu'il avait deux chiens !! Merci Keyla !! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Ven 15 Jan - 17:22 | |
| trop drole il a un chihuahua!! je le voyais bien avec un chien comme l'autre mai la je suis stcotché  en tout cas il respect la loi(ramassage de caca) c'est bien |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Ven 15 Jan - 18:59 | |
|  C'est clair que je le vois pas avec des chiwawas ! A part ça, même en faisant son footing il est charmant ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Ven 15 Jan - 19:44 | |
| si si je vous assure ca a bien l'air d'etre un chihuahua; j'en vois souvent des comme ca au travail. sinon c'est vrai qu'il est charmant mais en footing  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Sam 16 Jan - 10:57 | |
| Non mais trop pas ce n'est pas un chihuahua  La photo d'Esmée ça oui s'en ait un ! Celui de Kellan est petit mais pas à ce point là, ça y ressemble parce qu'il a les oreilles tendues pareil mais c'est tout ce qu'il a de ressemblant. Rien que les pattes déjà, ça n'a rien à voir ni le poitrail d'ailleurs. Je me demande même si c'est pas un jeune chien, quant à l'autre, je me souviens pas de la race non plus, j'avais un ancien collègue de boulot qui travaillait avec ce genre de chien en sécurité. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Kellan Lutz Sam 16 Jan - 15:34 | |
| y as meme qui ont les poils mi long.... y en as au salon qui ont se corps  |
|
 | |
 | Sujet: Division-E’s Spring Collection Launch Party Sam 16 Jan - 20:53 | |
| Voilà quelques photos de cet évènement Division-E’s Spring Collection Launch Party. |
|
 | |
|