|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Mar 18 Mai - 18:28 | |
| Je le préfère avec sa tignasse, passer les doigts dedans ça doit être quelque chose !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Mer 19 Mai - 1:57 | |
| comme toi esmée mais il est beau quand meme  |
|
 | |
 | Sujet: Robert Pattinson chez ellen deGeneres. Mer 19 Mai - 18:32 | |
| Invité sur le plateau d’ Ellen DeGeneres , Robert Pattinson a dévoilé au monde sa toute nouvelle coupe de cheveux ! Lui qui a l’habitude d’arborer une crinière foisonnante couleur cuivre n’a presque plus un poil sur le caillou ! Lorsque l’animatrice l’interroge sur la raison de ce brusque changement, la star de Twilight explique : "J’ai été infesté par les puces et j’ai du tout raser", répond-t-il, le sourire aux lèvres ! Mais Ellen DeGeneres n’est pas dupe et se rend bien compte que l’acteur se contente de s’amuser de sa réputation de crado : "Ne commencez pas à lancer une rumeur pareille", lui lance-t-elle ! Robert Pattinson explique ensuite que sa nouvelle coupe de cheveux est due à son prochain rôle dans le film Water for Elephants , qu’il va tourner aux côtés de Reese Witherspoon ! Notons que le beau gosse enchaine les tournages en ce moment ! Outre la saga Twilight, dont il reste à tourner deux épisodes , le chouchou de ces dames a enchainé Remember Me et Bel Ami , et s’apprête à repartir en tournage ! Quel rythme ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Mer 19 Mai - 19:09 | |
| il est malade ses beau cheveux!!!!!!!!!!!!! ROBBBBBBB vient ici que je te botte le cul  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Mer 19 Mai - 20:25 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Mer 19 Mai - 21:04 | |
| Ça lui va pas mal du tout. |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Jeu 20 Mai - 4:34 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Jeu 20 Mai - 7:54 | |
| non c'est trop court sur les coté sur le dessus cza vas mais un chouille plus long ses le reste aure ete mieux quand meme mais je prends toujours hein  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Jeu 20 Mai - 10:44 | |
| Moi aussi je veut que l'on me bande les yeux pour pouvoir le touché hummmmmmmmmm Et je me porte volontaire pour sa prochaine coupe tant que je peut l'approcher HIHIHIHHI Merci Carlisle . |
|
 | |
 | Sujet: ROB Ven 21 Mai - 9:58 | |
| Ca lui va très bien ! Il est trop beau ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Ven 21 Mai - 10:36 | |
| mmmmmh des gifs de Rob avec ses mimiques ! Que du bonheur !  |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Sam 22 Mai - 4:45 | |
| ca lui va pas mal les cheveux courts mais j'adore quand il a sa touffe de cheveux mal coiffé  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Lun 24 Mai - 20:00 | |
| Ca lui va très bien même ! Il est beau  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Lun 24 Mai - 20:11 | |
| Ca lui va trop bien  |
|
 | |
 | Sujet: Rob à L.A Mar 25 Mai - 14:36 | |
| Robert sortant d'une salle de sport . Je me porte volontaire pour être son coach personnel la séance se déroulera en privée dans une CHAMBRE ...... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Mar 25 Mai - 15:58 | |
| perso je m'occupe de la douche aprés le sport  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Mar 25 Mai - 16:10 | |
| |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Mar 25 Mai - 17:08 | |
|  J'adore la présentatrice elle me fait délirer. Moi aussi je veux caresser Rob mais pas avec ce genre de lunettes sur le pif. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Mar 25 Mai - 17:16 | |
|  trop fort ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Robert Patinson Mar 25 Mai - 17:18 | |
|  Excellent, tu perds pas le nord toi ! |
|
 | |
|