| | Archives des thèmes (part 2) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mer 4 Jan - 16:26 | |
| L'ensemble est très harmonieux, on évolue dans un monde tout cotonneux, j'adore ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Ven 6 Jan - 12:39 | |
| C'est un petit plaisir ce thème. J'adore les couleurs. La bannière est jolie, j'aime la photo de Kristen et Rob au milieu qui ressort. C'est joli parce que je trouve pas ça chargé, c'est subtile. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Dim 8 Jan - 13:15 | |
| Il est splendide  J'adore Rob au piano en fond |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Dim 8 Jan - 14:15 | |
| J'adore le thème, c'est un vrai régal pour nos yeux et il est très doux, bien réalisé. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mar 10 Jan - 9:00 | |
| Merci ça me fait très plaisir. Je suis ravie qu'il vous plait ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Lun 16 Jan - 15:57 | |
| Mon dieu! Tout simplement divin ce thème! Il est sublime. Comment ne pas bien commencer l'année avec un tel bijou. Steff, comme toujours, je salue ton travail. Bravo! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mer 1 Fév - 13:43 | |
| Il est magnifique c'est vrai. J'adore la bannière ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mer 1 Fév - 13:46 | |
|  je plussois les commentaires et suis du même avis, c'est très beau !! Désolée d'être pas venue plus tôt. |
|
 | |
 | Sujet: Thème st Valentin Mar 7 Fév - 17:00 | |
| Bonjour à tous ! Le changement de thème n'était pas prévu au programme mais j'ai finalement changé d'avis. Voici donc votre nouveau design pour la st Valentin. J'espère que ça vous plaira. La barre de navigation se trouve tout en haut du forum. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mar 7 Fév - 17:27 | |
| L'autre était plus clair j'aimais bien, mais t'as eu une bonne idée de mettre les couples, on les voit pas souvent et ça fait plaisir  Merci pour ce nouveau thème! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mar 7 Fév - 17:45 | |
| Ca change, je le trouve très chouette |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mar 7 Fév - 19:51 | |
| La bannière est bien sympa |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mar 7 Fév - 19:57 | |
| Je le trouve superbe ce thème .Bonne idée d'utiliser les acteurs dans le costume de leur vie . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mar 7 Fév - 20:28 | |
| Moi j'adore, il pétille, les photos sont vraiment jolies particulièrement celles d'Ashley et Kristen en premier plan, bravo Steff §! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mar 7 Fév - 20:33 | |
| J'aime bien le devant aussi avec les petites photos. Ca doit pas être facile de se renouveler tous les mois. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mar 7 Fév - 21:05 | |
| Superbe j'adore  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mer 8 Fév - 7:16 | |
| Je sais pas si tu as eu mon message sur Twitter parce que j'ai vu le design sur mon téléphone, mais j'avais pas le temps de me connecter pour poster... En tout cas, juste pour te dire que j'adore et que je suis complètement fan !!! Il est trop beau !!! Tu as trop de talent ! J'aimerais être aussi douée ! Tu as cartonné et j'adore la forme de la bannière et ce que tu as mis dessus. Ça fait très St-Valentin ! C'est tout beau ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mer 8 Fév - 14:16 | |
| Je suis du même avis que BellaSwan, les photos que t'as choisi sont idéales pour la st valentin, ça fait plaisir de voir les autres acteurs. Je le trouve très joli Puis même si il était pas prévu, c'est bien que tu aies changé pour marquer le coup. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mer 8 Fév - 14:21 | |
| Il est super |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mer 8 Fév - 15:10 | |
| J'aime bien ces nouvelles couleurs et la nouvelle bannière |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mer 8 Fév - 18:59 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mer 8 Fév - 19:43 | |
| Il est très beau  J'adore la photo d'Ashley avec la rose. Est ce qu'on l'a dans les shootings ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des thèmes (part 2) Mer 8 Fév - 19:46 | |
| |
|
 | |
| | Archives des thèmes (part 2) | |
|