Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Comic Con 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Comic Con 2011 Mer 20 Juil - 23:54

Le comic Con ouvrira ses portes demain, je vous rappelle qu'à cette occasion, un extrait de BD sera diffusé. N'ayant pas vu de sujet, voilà un récapitulatif que le site Twilight France a fait :

• 3 cartes promotionnelles aux couleurs de Breaking Dawn et dédiées à Bella, Edward et Jacob sont offertes aux fans présents au Comic Con

• Bill Condon, le réalisateur de Breaking Dawn, a confirmé que l'extrait qui sera diffusé au début du panel ne dévoilera ni la robe de mariée de Bella, ni les combats où apparaissent les loups-garous (les effets spéciaux ne sont pas encore terminés). Pour le moment, Summit n'a pas encore précisé quand la vidéo sera proposée - légalement - aux internautes.

• MTV.com offrira une seconde séance de questions/réponses en live entre les internautes et les invités (très certainement Kristen Stewart, Taylor Lautner, Robert Pattinson et Bill Condon - même si rien n'est encore officiellement annoncé). La vidéo sera diffusée partout dans le monde (excepté en Grande-Bretagne et au Canada) entre minuit et 1h du matin. Les questions peuvent d'ores et déjà être posées via twitter. Pour cela, il vous suffit de tweeter à @MTVNews en ajoutant #MTVSDCC à votre question. Vous aurez ainsi peut être la chance de voir votre question être posée en direct aux acteurs du film !

• Malgré l'absence d'Ashley Greene (Alice), Jackson Rathbone (Jasper), Elizabeth Reaser (Esmé) et Charlie Bewley (Demetri) à San Diego cette année, les 4 acteurs de la saga participeront à leur façon aux festivités... En effet, Summit va organiser une séance de questions/réponses par téléphone. Les fans présents aux Comic Con pourront déposer leurs questions sur le stand de Summit, qui fera par la suite une sélection avant de passer le téléphone aux fans désignés et ainsi parler à l'un des 4 acteurs.

• EW.com diffusera en direct des interviews ainsi que des vidéos des coulisses et des panels du Comic Con sur cette page.

Voici les cartes en question de Bella, Edward et Jacob :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Article : Twilight France / Carte : Twilight Anymous
Revenir en haut Aller en bas
La Museuse

loup-garou
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Jeu 21 Juil - 10:51

Les cartes sont super belles. Même si ça se voit moins y a pas, j'ai vraiment du mal avec la coiffure de Bella.
En tout cas j'espère que nous pourrons découvrir assez vite cette nouvelle bande annonce parce que y en a marre d'attendre crise
Lullaby

Nomade
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Jeu 21 Juil - 12:36

Les cartes sont magnifiques. J'ai hâte de voir l'extrait. excité1
Jessica

loup-garou
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Jeu 21 Juil - 12:51

Magnifiques les cartes ! J'espère qu'on le verra vite cet extrait. yeah
vivi65

loup-garou
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Jeu 21 Juil - 15:17

c est clair vivement l extrait
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Jeu 21 Juil - 15:49

Et bien moi... je boude.
C'est quoi le problème de MTV avec le Canada ??? On veut le voir nous aussi ce vidéo !
Les cartes sont très bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Ven 22 Juil - 11:57

Trop jolies ces cartes. Alors voici les premières image au Comic Con et je crois que Rob est tombé sur la tête... Suspect En tout cas drôle de coupe de cheveux mdr+clap mdr rire mdr 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous poste la suite.
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Ven 22 Juil - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les vidéos :

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Ven 22 Juil - 12:05

Encore d'autres photos et vidéos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sources : Twilight Lexicon, The Vampire Club
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Ven 22 Juil - 12:11

Pour finir voilà la conférence de presse. Extrait traduit par Lozia (Twilight France) :

Comment était-ce de tourner la scène du mariage ?
Kristen : "J'ai attendu le tournage de cette scène pendant quatre ans. Ils l'ont également programmé à la fin de l'intégralité du tournage... On a donc dû attendre longtemps pour la tourner. Quand je suis arrivée sur le plateau de tournage, j'étais aussi nerveuse et terrifiée que je pensais l'être. C'était tellement beau... J'ai dû m'enfermer à l'écart dans une pièce tout le reste de la journée, parce que j'étais dans ma robe et elle devait être protégée. J'avais l'impression d'être avec les services secrets. La journée s'est terminée beaucoup plus tranquillement que je le pensais."

Edward et Bella partent en lune de miel. Ce passage a été tourné au Brésil. Rob, parle nous du tournage là-bas.
Rob : "Le Brésil était étonnant. Le jour où nous sommes arrivés sur place était vraiment surprenant. Beau, chaud, tout ce qu'on pouvait espérer. C'était un magnifique premier jour... Puis juste après il y a eu un ouragan et il s'est mis à pleuvoir... C'était comme une lune de miel en Angleterre. Nous sommes restés à couvert, on a joué aux échecs. Bill a fait avec."

Dans Breaking Dawn, Jacob quitte sa meute. Taylor : peux-tu nous parler de cette nouvelle liberté retrouvée ?
Taylor : "Oui. C'est compliqué parce qu'au début du film Jacob est le Jacob que vous avez toujours vu auparavant. Il est immature, amoureux de Bella... Et puis son coeur est brisé. Il ne le gère pas bien. Il gère la chose comme Jacob le fait d'habitude. Il devient une personne entièrement différente. Il est obligé de grandir et de devenir un homme. Si cela signifie se séparer de sa propre meute, ses frères, il est prêt à le faire et il le fait."

Quelle était votre première réaction après la lecture de la scène de la naissance de Renesmée ?
Kristen : "J'ai trouvé que c'était vraiment cool. Je pense que nous avons vraiment tenté d'aller aussi loin que nous le pouvions. Ce n'est pas une scène d'accouchement banale. Ça a pris deux jours pour la tourner. 2 jours de travail, c'est vraiment long [rires de Bill]. Dans le livre, comme vous le savez tous, elle plaisante littéralement sur tout le sang. C'était toujours resté dans mon esprit qu'elle pouvait se battre plus durement que n'importe quel personne pourrait vraiment le faire... Parce que c'est en elle... littéralement ! [rires] Dans la deuxième partie, j'ai dû jouer la scène où le venin se diffuse dans mes veines. Et ça après un moment complétement exubérant. C'est la calme après la naissance."

Rob, quelle est la scène que tu as préféré tourner ?
Rob : "La scène que j'ai préféré tourner est celle de l'accouchement. C'était différent de tout ce que j'avais fait jusqu'à présent. Je n'ai jamais eu à jouer Edward de cette façon... il était littéralement conscient de sa propre impuissance. Il n'y a personne d'autre autour de lui. Il essaye d'aider Bella, mais il ne peut rien y faire. Il est désespéré. Normalement lorsque ça arrivait dans les autres films, Bella débarquait pour le sauver. A chaque fois, Bella vient pour le sauver. Mais cette fois, Bella ne peut pas. C'était super de jouer quelqu'un qui est totalement inutile face à la situation."

Quelles étaient les différences entre le tournage au Canada et en Louisiane ?
Kristen : "Toutes les scènes extérieures ont été tournées au Canada. En Louisiane, nous étions principalement dans des studios. La plupart des choses tournées en intérieur étaient pleine d'émotion. L'ambiance était différente entre les 2 [endroits]. J'étais plus souvent vampire en Louisiane, ce qui était cool."
Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Ven 22 Juil - 12:19

Et ben non c'est pas fini, on continue sur la lancée, toujours avec la conférence de presse qui a questionné Ashley Greene, Nikki Reed, Elizabeth Reaser, Julia Jones et BooBoo Stewart.

Extraits traduits par Lozia (Twilight France) :

Qu'est-ce que ça fait de recevoir un coup de fil disant que vous êtes retenu(e)s pour un rôle dans la saga Twilight ?
Ashley : "Génial. J'ai appelé ma mère et mon père juste après ! C'était pour moi la toute première chose que j'ai faite. Être moi-même une fan et faire partie de l'aventure était tellement excitant !"
Elizabeth : "Quand j'ai eu le rôle, je n'avais pas lu les livres, je ne savais donc pas trop dans quoi je m'aventurais. J'étais impatiente de jouer un vampire végétarien. Et interpréter un personnage sur une longue période était aussi fantastique."

Vos sentiments pendant le dernier jour de tournage ?
Elizabeth : "Ce fut une expérience tellement complexe. On terminait tous le tournage à des périodes différentes. Ça s'est passé avec Kellan, Peter... On a vécu un moment totalement irréaliste en étant tout seuls au Canada. C'était un tournage de nuit et tous les autres étaient déjà partis, y compris Bill Condon. C'était ce truc bizarre où je devais terminer des cascades. Peter et moi avons rapidement dîné ensemble. C'était un de ces moments qui passe trop vite... J'étais sous le choc. Mais je savais que nous devions promouvoir les films encore deux années, ce n'est pas encore fini..."

Pensez-vous que la saga se terminera avec Breaking Dawn ou qu'il y aura un spin off ?
Ashley : "Qui sait... Les fans sont vraiment passionnés. Il y a toujours la possibilité de le faire. Pour ce que nous en savons, nous en avons terminé."
Elizabeth : "Je pense que Stephenie en a fini avec nous."

Beaucoup de différences entre le tournage des scènes pour la partie 1 et pour la partie 2 ?
Ashley : "On a tout tourné en même temps. Nous devions faire très attention à nous rappeler dans quelle passage se trouvait notre personnage. C'était assez compliqué."
Elizabeth : "J'y pensais plus de la façon 'quelles chaussures inconfortables vais-je porter aujourd'hui ?'... C'est la technique que j'avais pour savoir quel partie nous tournions."
BooBoo : "Bill Condon nous facilitait les choses."

Question pour Nikki : ton personnage n'apprécie pas vraiment Bella. Comment leurs relations évoluent-elles dans ce film ?
Nikki : "Elles ont enfin trouvé un terrain d'entente et se sont donc comprises. Rosalie a trouvé une mère en elle et réussi donc à réfréner sa colère pour être à sa façon une mère pour l'enfant de Bella. Ce n'était pas non plus si terrible que ça entre elles."

Les fans attendent impatiemment la scène du mariage. Comment était-ce d'être sur le tournage et de voir les personnages de Rob et Kristen se marier ?
Ashley : "C'est bizarre de voir quelqu'un marcher vers l'autel. Au moins, nous nous amusons plus lorsque nous tournons tous ensemble. C'était comme pour la scène de la partie de baseball dans Twilight."
Elizabeth : "C'est tellement beau. C'est un mariage de rêve. Je n'ai pas le droit de vous faire de révélations. Je voudrais vous décrire à quel point c'était superbe, mais je ne peux pas. Et Alice a tout planifié."
BooBoo : "J'ai juste trouvé qu'il faisait très froid dehors. J'étais gelé sur mon siège au dernier rang."
Elizabeth : "Tu ne portais pas des vêtements pourtant ?"
BooBoo : "Oui, mais vous vous en portiez moins que moi !"

Beaucoup de nouveaux acteurs vous ont rejoint. Y en a-t-il un en particulier avec qui vous avez partagé une scène sympa ?
Elizabeth : "Les Égyptiens étaient cools. Il y avait tous ces vampires du monde entier d'un seul coup. Ils sont différents, ils sont sexy. Les sœurs Denali avec leur blouson en cuir et leur fourrure... On se disait 'Nous sommes les Cullen, que se passe-t-il ici ?'."
Nikki : "Lee Pace."
BooBoo : "Maggie Grace. C'était génial de la rencontrer. Elle était dans le fim Taken."

Dernière question : avez-vous conservé quelque chose du tournage ?
Ashley : "Elizabeth, tu voulais prendre ta perruque, non ?"
Elizabeth : "J'ai juste pris des chaussettes car j'en avais tout simplement besoin."
Nikki : "Kristen a pris mon collier. Je l'aurais gardé sinon."
Julia : "J'ai récupéré plein de maquillage."
aliCe

vampire civilisé
Féminin Age: 26
Com's: j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee Jasperrrrrrrrrrr

MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Ven 22 Juil - 12:48

merci encore steff pour tout cas et je suis sur qu'il c'est rasé un cote de la tete car le film étant fini , il as du le marquer avec se genre de symbole
en tout cas ca ne vas pas en faire rires d'autre !! n'es ce pas les filles? mdr+clap
Timide girl

loup-garou
Féminin Age: 18
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Ven 22 Juil - 16:02

Merci pour les photos et surtout le rapport de presse. J'ai trop envie de le voir, là maintenant
Matila

loup-garou
Féminin Age: 20
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Ven 22 Juil - 16:11

Trop belles les cartes. Merci pour tout !
dinodoudou

nouveau né
Féminin Age: 26
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Ven 22 Juil - 16:13

Il me tarde de voir la scène d'accouchement.
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Sam 23 Juil - 2:48

Pour information, Rob a cette drôle de coupe tout simplement pour le tournage de Cosmopolis où je ne sais pas dans quelle occasion, il se fait rasé la tête... S'il est comme je le pense, il doit avoir hâte d'arranger ça, mais impossible avant la fin du tournage.

Sinon, merci pour les vidéos, les photos est les traductions !

Eloise

loup-garou
Féminin Age: 32
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Sam 23 Juil - 7:14

Lol ça lui fait quand même une drôle de tête ! Quelle invention de se faire raser qu'un côté.... Merci pour les infos, photos et vidéos Steff yeah
Jane

nouveau né
Féminin Age: 22
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Lun 25 Juil - 17:20

Merci pour les interviews yeah
Carlisle

Co-admin
Masculin Age: 31
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Lun 25 Juil - 17:23

Voilà d'autres photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mystic Falls Forks
craquotte

loup-garou
Féminin Age: 20
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Lun 25 Juil - 17:41

Meci pour toutes ces photos et vidéos !
JacobSong

Modérateurs
Féminin Age: 38
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Lun 25 Juil - 19:22

Que de belles photos, merci §!

BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Lun 25 Juil - 21:40

Elles sont vraiment bien ces photos !

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Mar 26 Juil - 1:08

Merci Fred, elles sont sympas ces photos. J'aime beaucoup celles de Kristen, elle est particulièrement jolie.
La Museuse

loup-garou
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Mar 26 Juil - 20:12

Merci pour tout!!!
J'attendais vraiment le Comic Con avec impatience. Quant à la coiffure de Rob, Bells à raison, c'est pour le tournage du film Cosmopolis. Encore merci pour le partage.
sissi

Alpha
Féminin Age: 21
MessageSujet: Re: Comic Con 2011 Mar 26 Juil - 21:36

Merci pour les photos

Comic Con 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant