| | Archives des demandes traitées | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Véronica

| Sujet: TOKIO HOTEL FRANCE | Demande de partenariat Sam 21 Mai - 13:30 | |
| ♠ Tokio Hotel France ♠
Bonjour, Bonsoir,
Nous souhaiterions établir un partenariat entre votre forum et le notre :
DESCRIPTION : Forum source francophone de référence sur le Groupe Allemand | Tokio Hotel.
ADRESSE URL| Code: | Http://Tokio-Hotel-France.1fr1.net |
CODE DU BOUTON ( 100x35 )  | Code: | [url=http://tokio-hotel-france.1fr1.net/][img]http://img136.imageshack.us/img136/9039/99579522.png[/img][/url] |
OU SE TROUVE VOTRE LOGO ? Il sera ajouté ou non à nos partenaires dès que vous aurez pris le soin de nous adresser une réponse à cette demande dans notre topic Partenariat en attente.
En vous remerciant par avance, avec tous nos voeux de bonne continuation.
Fiche TwilightObsessionFR
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des demandes traitées Sam 21 Mai - 16:12 | |
| Hello, ta demande a été accepté, ton logo est déplacé dans nos partenaires. Je viens de suite te le confirmer sur ton forum. Bonne continuation à toi ! |
|
 | |
Edward

| Sujet: Re: Archives des demandes traitées Sam 9 Juil - 11:40 | |
| Bonjour (: REMEMBER THE LAMB rememberthelamb.forumgratuit.org• Description de votre forum, blog, ou site :Forum RPG • Contexte RPG :| Spoiler: | | | Nous sommes à Forks, petite ville pluvieuse dans l'état de Washington se situant au nord-ouest des États-Unis. Cette petite bourgade abrite depuis quelques années maintenant une famille de vampire végétarien, ce sont les Cullen . Avec la naissance de Renesmée, dit « Nessie », la famille s’est agrandit pour le plus grand bonheur de tous ormis les Volturis qui n'avaient pas hésiter a se déplacer à Forks pour faire le ménage. Hélas les Cullens avaient prévu le coup et avaient paré le coup en appelant leur connaissance en renfort, les Volturis se sont donc résigné à vouloir faire le tri et sont repartie à Volterra avec d'avantage de haine envers les vampires végétariens en particulier la famille Cullen. Aro n'a plus qu'une idée en tête : Se venger. Pour cela, il n'hésite pas a parcourir le monde pour trouver de nouveaux membres pour sa garde, c'est Comme ça que Shanaé et Thomas rentrent à Volterra pour le plus grand bonheur d'Aro. Le bonheur et la prospérité sont bien présents dans la vie des Cullens. Cependant , un nouveau clan est arrivée près de la petit bourgade de Forks, ce qui inquiète les Cullen étant donné que les membres de ce nouveau clan ne sont pas végétariens, de plus ils semblent bien s’entendre avec les Volturis . Est-ce qu’une nouvelle alliance est entrain d’être mise en place ? C’est une question qui inquiète la famille Cullen. Par ailleurs , des tensions sont apparus au sein de la réserve quilleute : une autre meute est apparue, mais celle-ci n’est pas réputer pour être pacifiste, bien au contraire ; Les membres de cette meute refusent même toute alliance et toute communication avec les vampires y compris les Cullen. Tant de nouveauté en si peu de temps, cela va t-il apporter de nouveaux conflits ou justement une entente favorable pour tous ? |
• Bouton : • Où se trouve notre bouton ?
| Code: | http://rememberthelamb.forumgratuit.org/t18-nos-partenaires |
• Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)
Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour traiter notre demande  Bonne journée E. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des demandes traitées Sam 9 Juil - 12:54 | |
| Bonjour Edward, j'accepte avec plaisir le partenariat, par contre, je ne vous mets pas sur l'accueil en top car sur votre forum j'ai pas vu de place prévue à cet effet pour le retour, vous trouverez donc votre logo & lien dans nos partenaires. Bonne journée et bonne continuation ! |
|
 | |
Julie

| Sujet: Re: Archives des demandes traitées Sam 9 Juil - 15:00 | |
| Nina Dobrev Official ninadobrevofficial.forumgratuit.org/• Description de votre forum, blog, ou site :Nina Dobrev Official est un des premiers forums dédié à Nina Dobrev, plus connue pour ses rôles 'Elena Gilbert et de Katherine Pierce dans la série "The Vampire Diaries". Vous trouverez sur notre forum des centaines de photos de Nina, la moindre information, où toute sont actualité est postée 24h/24 par un Staff performant. • Contexte RPG :
• Bouton : | Code: | [url=http://ninadobrevofficial.forumgratuit.org/][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/03/20/110320090809781075.jpg[/img][/url] |
• Où se trouve notre bouton ?
| Code: | http://ninadobrevofficial.forumgratuit.org/t24-nos-partenaires |
• Devenir Top partenaire ? (ajouter "checked" à la place de "ICI" devant votre choix)
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des demandes traitées Sam 9 Juil - 15:05 | |
| Bonjour, je vais t'ajouter à nos partenaires, par contre je n'ai pas vu mon logo nulle part. Comme pour Edward (la demande précédente), je ne te mettrai pas en top car je n'ai pas vu sur l'accueil de ton forum, une place pour mettre notre logo en retour. Je viendrai vérifier si mon logo a bien été ajouté dans tes partenaires. Bonne continuation ! |
|
 | |
Julie

| Sujet: Re: Archives des demandes traitées Sam 9 Juil - 15:23 | |
| Vous êtes ajoutés dans nos partenaires. Ok ça marche, merci bonne continuation à vous aussi. |
|
 | |
Edward

| Sujet: Re: Archives des demandes traitées Dim 10 Juil - 12:41 | |
| BOnjour (: Merci d'avoir accepté le partenariat (: Normal que vous ne voyez pas l'encadré sur la P.A , il se trouve en bas de la page dans l'encadré "Nos Top Partenaire (: Bonne journée E. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des demandes traitées Dim 10 Juil - 13:11 | |
| Ah, j'ai pas été jusqu'en bas  Ben si vous voulez toujours un top, c'est d'accord, je vais vous ajouter avec plaisir. Je viendrai vous en informer une fois installé. Merci pour l'info. |
|
 | |
L.Cuddy

| Sujet: Scalpel-Anatomy Dim 24 Juil - 18:28 | |
| SCALPEL-ANATOMY scalpel-anatomy.desforums.net/• Description de votre forum, blog, ou site :Forum RPG sur les séries médicals • Contexte RPG :
• Bouton : | Code: | [url=http://scalpel-anatomy.desforums.net/][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/63/14/99/evqe1010.png[/img][/url] |
| Code: | http://scalpel-anatomy.desforums.net/t5-nos-partenaires |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des demandes traitées Lun 25 Juil - 6:41 | |
| Steff te donnera une réponse dès qu'elle le pourra ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des demandes traitées Mar 26 Juil - 0:44 | |
| Bonsoir L.Cuddy, J'accepte volontiers le partenariat, j'ajoute de suite votre logo et lien dans nos partenaires. Bonne continuation ! |
|
 | |
Alpha

| Sujet: Re: Archives des demandes traitées Sam 27 Aoû - 19:13 | |
| Bonjour  Voici mon formulaire dûment rempli : La Push www.lapush.fr• Description de votre forum, blog, ou site :Forum regroupant informations, discussions, fanarts, fanfictions et plus encore sur les Quileutes et la meute de la Saga Twilight • Contexte RPG :| Spoiler: | | | Ne contient pas de RPG |
• Bouton : • Où se trouve notre bouton ?
Je reste disponible pour toute question ou remarque  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des demandes traitées Sam 27 Aoû - 19:45 | |
| Bonsoir Alpha, la demande est acceptée avec plaisir, vous retrouverez votre logo et lien dans mes partenaires. Je suis allée sur votre forum et je vois que vous ne mettez pas de top affiliâtes sur votre accueil, c'est un simple lien qui mène à vos partenaires c'est pourquoi je ne vous ai pas mis non plus sur le notre. Au plaisir et bonne continuation !
Dernière édition par Steff le Dim 28 Aoû - 12:39, édité 1 fois |
|
 | |
Alpha

| Sujet: Re: Archives des demandes traitées Sam 27 Aoû - 20:15 | |
| Bonsoir  ça ne me pose aucun problème ! C'est tout à fait normal  Je viens d'ajouter votre bouton. Merci d'avoir accepter ce partenariat. Bonne continuation ! |
|
 | |
W.L

| Sujet: Re: Archives des demandes traitées Jeu 6 Oct - 13:20 | |
| Bonjour, Whim Land whim-land.forumactif.org• Description de votre forum, blog, ou site :Forum RPG Twilight, 4 ans après Breaking Dawn • Contexte RPG :| Spoiler: | | | Tout d'abord nous avons la malediction du loup-garou qui ne la connait pas chez les loups et les vampires ? Ce n'est pas uniquement lors des pleines lunes qu'ils se transforment, ils se transforment des qu'ils sentent un danger, un vampire… Puis viens ensuite la malediction du vampire, etre immortelle qui se nourrit generalement de sang humains. Ils evitent de s'exposer au soleil, non pas parce qu'il le craigne, mais parce qu'il fait etinceler leur peau blanche et froide.
Pourtant on pensait que l'histoire se terminait tres bien. Que la famille Cullen etait plus heureuse que jamais, que Renesmee et Jacob etaient heureux ensemble, que les Volturi etaient retourne en Italie. Que l'histoire continuerait de facon ordinaire. Seulement aucune personne n'avait imagine qu'une prophetie les concernant arriverait jusqu'aux oreilles d'un membre de la derniere grande et puissante famille de modificateurs (une famille qui subi ces transformations depuis des siecles). La prophetie racontait que si tous vampires et hybrides venaient a disparaitre, la malediction du loup-garou disparaitrait elle aussi. Alors vous imaginez bien que lorsque le chef de famille, William R. Bloonoir a appris la nouvelle. Il a ordonnee le rassemblement de toutes les familles modificateurs pour leur expliquer sa derniere decouverte, mais aussi pour declarer la guerre aux vampires et hybrides. Les modificateurs ont pour ordre de tuer tous les vampires et hybrides qu'ils croisent sur leur chemin.
Mais, parce qu'il y a toujours un mais, les Quileutes n'ont pas repondu a l'appel de la Famille Bloonoir. Donc le patriarche des Bloonoir prend exil avec sa famille vers Forks, arrive sur place il va se rendre compte que plusieurs vampires se sont regroupes dans cette villes. Pourquoi dans cette ville, certains disent que Les Cullen est la meilleure protection de toute. D'autres, ceux qui se sont exile a Volterra pour raconter aux Volturi ce qui se passe, pense que la meilleure protection reste la famille royale des vampires.
Vous l'aurez donc compris, une guerre sans merci viens d'eclater, et il se pourrait bien qu'elle se deroule encore a Forks. Et les humains dans tout ceci ? En voila une bonne question. Et bien, les humains continu de vivre dans la peur de mourir a cause d'un ours et non d'un vampire. Parce que le sherif de la ville est sur que c'est un ours qui est a l'origine de tous ces meurtres. Maintenant c'est a toi de choisir ton camp. |
• Bouton : | Code: | [url=whim-land.forumactif.org][IMG]http://i42.servimg.com/u/f42/14/12/75/17/100_3511.jpg[/IMG][/url] |
| Code: | whim-land.forumactif.org/t34-bouton-de-nos-partenaires#84 |
Nous n'avons pas rajouté le lien sur la PA pour le top part, nous le faisons uniquement si la demande est accepté. J'ai également du enlever les http devant les liens sinon on ne pouvait pas poster. Merci d'avoir lu notre demande de partenariat et bonne continuation. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des demandes traitées Jeu 6 Oct - 15:58 | |
| Comme c'est un top partenaire, la fondatrice te répondra dès qu'elle pourra. Mais d'après moi, ça devrait être accepté. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Archives des demandes traitées Jeu 6 Oct - 17:22 | |
| Bonsoir W.L, je vous ajoute dans mes partenaires et en top également sur l'accueil. Bonne continuation ! |
|
 | |
W.L

| Sujet: Re: Archives des demandes traitées Jeu 6 Oct - 20:47 | |
| Merci d'avoir accepté le partenariat. Vous êtes désormais visible sur notre PA, ainsi que dans nos partenaires validé Forum Discussion. |
|
 | |
| | Archives des demandes traitées | |
|