|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Thème Pirates de Caraïbe Mar 4 Oct - 16:55 | |
| Nouveau thème libre sur Pirates des Caraïbes !  Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche du thème.
Dernière édition par Steff le Lun 23 Jan - 22:00, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Thème Pirates de Caraïbe Mar 4 Oct - 16:56 | |
| Trop bien ce thème ! J'adore ! |
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Thème Pirates de Caraïbe Mar 4 Oct - 17:00 | |
| Profite-en !! Je pense que je vais profiter de se regain d'inspiration moi !  Enfin si tu veux me faire un petit kit ! |
|
 | |
 | Sujet: Thème Pirates de Caraïbe Mar 4 Oct - 19:24 | |
| Wahou, il est superbe, j'aime beaucoup le premier aussi |
|
 | |
Sateen

| Sujet: une demande Mer 19 Oct - 15:40 | |
| Bonjour tous le monde ^^ J'ai une question par rapport a ce thème que j'adore. Je l'ai pris pour mon forum et apporter des modification pour qu'il colle a mon contexte. J'aimerais avoir la permissions du créateur pour avoir changer les images de base. Bien sur les crédits du théme de base sont justifié sur la PA dans la partie Staff. Si sa dérange vraiment le créateur alors je comprendrais et je retirais le théme. Mes par respect je prefére demander quand même. Cordialement voici le lien du fofo mysteries-salem.forumgratuit.fr |
|
 | |
 | Sujet: Re: Thème Pirates de Caraïbe Jeu 20 Oct - 7:03 | |
| Bonjour Sateen; Tout d'abord je vous remercie d'avoir choisi le thème et surtout de m'avoir informé que vous avez vous même fait des retouches. C'est honnête de votre part et j'apprécie. Cependant hier soir en allant voir ce que vous avez modifié j'avoue avoir eu un choc c'est pour ça que je réponds qu'aujourd'hui Changer quelques petites choses, comme le titre, je le conçois. Mais masquer toute ma bannière, mes tags et apposé dessus son propre nom, j'ai énormément de mal. Même si vous m'avez crédité au niveau de votre PA et je vous en remercie, je ne trouve pas ça très correct. J'ai mis sur la fiche du thème, le lien vers ici pour qu'on me demande des modifications car ça ne me dérange absolument pas de les faire. C'est même avec plaisir. J'aurai préféré que vous veniez me demander de le refaire en me fournissant vos propres images. C'est un thème qui m'a pris quand même un certain temps, et de le voir détourner de cette manière, je vais pas dire que ça m'enchante^^. Bon en tout cas, j'apprécie le fait que vous m'ayez dit que vous ayez tout changé. Je ne vous demanderai pas de le retirer. Hitskin est un support de thèmes en libre service, j'étais très consciente en mettant mes thèmes que ça arriverait. D'autres que vous n'auraient aucun scrupule à les prendre sans en informer l'auteur et se l'approprier. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne journée ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Thème Pirates de Caraïbe Jeu 20 Oct - 10:31 | |
| Il est superbe ton Thème  je l'adore !§! §! |
|
 | |
Sateen

| Sujet: une demande Jeu 20 Oct - 11:01 | |
| Je vous en remercie ^^ par correction j’enlève mon crédit de la bannière et en échange je met le votre. Sa me pose aucun problème . |
|
 | |
 | Sujet: Re: Thème Pirates de Caraïbe Jeu 20 Oct - 20:35 | |
|  Merci Alex ! Pour la bannière, laissez votre nom, parce que ça n'a plus rien à voir avec mon travail, du moment que vous laissez le crédit du thème de base dans votre PA. |
|
 | |
Olympia

| Sujet: Re: Thème Pirates de Caraïbe Mer 26 Oct - 21:06 | |
| Bonjour ^^ Je suis tombée amoureuse de votre travail sincèrement. ^^ Alors avant tout un immense bravo à vous parce que ce thème est juste magnifique et le travail sublime. Maintenant, j'avoue que j'ai choisi ce thème au coup de coeur et qu'il ne colle par vraiment avec mon univers. Aussi j'aurais aimé savoir si ca vous ennuirai de retoucher le thème vous-mêmes (comme vous le conseilliez à mon prédécesseur invité) ou si vous m'autorisez - sous les mêmes conditions de crédits évidemment-, à le retoucher moi-même? Evidemment quelque soit votre décision je m'y plierai et n'en aime pas moins votre fantastique travail Je vous donne le lien du forum actuel, qui vient tout juste d'être créé, il s'agira d'un forum mythologique, entre Percy Jackson, Thor et mythologie ^^. olympians.forumgratuit.fr/ Avec toute ma tendresse. S. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Thème Pirates de Caraïbe Jeu 27 Oct - 10:48 | |
| Bonjour Olympia, je suis très touchée par votre commentaire, ça me fait très plaisir. Pour la retouche, ça ne m'ennuie absolument pas de vous la faire, au contraire ce serait avec plaisir. Je peux changer également les couleurs et le fond. L'univers de Percy Jackson et Thor c'est beaucoup de bleu quand on regarde les différentes photos sur le net, je peux faire en sorte de le refaire dans ces tons pour que ce soit plus harmonieux et vous aurez un forum totalement unique en gardant cette présentation. C'est vous qui voyez. Si vous avez des photos que vous voulez voir plus qu'une autre, il faudra me les fournir sinon je choisi à droite et à gauche des photos sur le net. Vous pouvez m'envoyez les photos via le lien contact en bas du forum et me dire ce que vous souhaitez exactement. Ne travaillant pas aujourd'hui, je m'y mettrai de suite. Ce sera vraiment avec plaisir. |
|
 | |
Olympia

| Sujet: Re: Thème Pirates de Caraïbe Jeu 27 Oct - 19:15 | |
| Hannnn je n'aurais jamais imaginer autant, je n'avais pas l'intention de vous donner autant de travail. Mais j'apprécie sincèrement et vous envoie les photos immédiatement. Encore une fois un immense merci et surtout, un immense bravo ^^. Tendrement. .S |
|
 | |
 | Sujet: Re: Thème Pirates de Caraïbe Jeu 27 Oct - 20:28 | |
| Merci à toi, j'ai tout bien reçu. Je t'ai envoyé un message via la boite mail du forum, je l'attaque de suite, et ne t'en fais pas, c'est vraiment un plaisir pour moi d'en faire, j'adore ça donc ce n'est pas une corvée. Bonne soirée ! |
|
 | |
Céline M

| Sujet: Wow ! Votre travail est magnifique ! Jeu 5 Jan - 14:22 | |
|  Sans rire ! Je suis ultra impressionnée ! En plus vous aimez le bit-lit... Ce qui tombe relativement bien puisque je suis moi-même auteur de romans du genre. Je venais vers vous justement, puisque j'ai ouverts le forum lié à mon blog afin que mes fidèles lectrices puissent échanger plus librement que sur ce dernier, et que je n'ai malheureusement pas le thème reflétant l'esprit de ma saga : Les Ombres Brumeuses ( si vous voulez jeter un oeil, il suffit de taper Les Ombres Brumeuses dans google je ne sais pas si j'ai le droit de poster directement le lien ^^ ) . Donc, si vous avez le temps et l'envie, pourriez-vous m'aider à le personnaliser ? Je vous passe mon email de contact : celinepg@yahoo.frDans tous les cas : bravo pour votre créativité ! franchement cela attire l'oeil, c'est agréable de naviguer sur une telle interface... perfect ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Thème Pirates de Caraïbe Jeu 5 Jan - 23:31 | |
| Merci beaucoup, ça me fait très plaisir et ça me touche. N'ayant pas de thèmes en cours, je me ferai une joie de vous aider pour le celui de votre forum. Je vous contacte par mail, pour que vous m'expliquiez ce que vous souhaitez exactement. Encore merci, et bonne soirée ! |
|
 | |
|