Forum francophone de discussion sur la saga Twilight.

Partager|

Nouveau départ, Nouvelle vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BellaSwan

Co-admin
Féminin Age: 24
MessageSujet: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 23 Oct - 7:58

Coucou tout le monde ! Alors, je vous présente ma nouvelle idée en date, une petite fiction sur Rob et Kristen. Dites-moi ce que vous en pensez.

Chapitre 1

Premier jour dans une nouvelle ville, dans ma nouvelle vie… En sept jours, tout ce que je croyais sûr, toute ma vie avait été chamboulée. Qu’allais-je devenir ? Cette question tournait en boucle dans ma tête sans que je ne sois capable d’y apporter une quelconque réponse. Rien de mieux qu’un dépaysement pour recommencer à neuf, disaient-ils. Voilà un dicton qui s’apparentait bien à ma vie et que je comptais bien suivre à la lettre à partir de maintenant. J’avais donc hâte, malgré ma situation actuelle, de voir si ce dicton disait vrai. Partir de Forks dans l’état de Washington, une ville où on voyait le soleil seulement quelques jours par année et où on pouvait compter l’arrivée et le départ des habitants sur les doigts d’une seule main et se retrouver à Los Angeles, en Californie, là où le soleil régnait en maître et où, pour une fois, j’allais peut-être être capable d’avoir une vie privée…

_Les passagers du vol 207 en direction de Los Angeles sont priés de se présenter au terminal B pour l’embarquement. Attention, je répète,…

Posant mon crayon dans mon fidèle journal avant de le fermer et de le ranger dans mon sac, je me dirigeai vers le terminal B, la peur au ventre. C’était quand même la première fois que je prenais l’avion… M’installant dans mon siège de première classe, papa oblige, j’attendis le décollage de l’avion. J’étais tellement nerveuse que je ne remarquai même pas mon voisin de siège s’installer à côté de moi. Je prêtai donc une oreille distraite aux consignes de sécurité dites par l’hôtesse de l’air. Lorsqu’enfin l’avion s’ébranla pour le décollage, je m’accrochai à la première chose que j’eue sous la main et ce fut la main de mon voisin que je serrai à tel point que je crus voir ses doigts virés au bleu. Retenant ma respiration, j’attendis que mon calvaire cesse enfin.

_Mademoiselle ? Est-ce que vous allez bien ? me demanda-t-il.

Lorsque j’entendis cette voix s’adresser à moi, je tournai brusquement la tête pour m’apercevoir que la voix en question appartenait à un homme… Et quel homme ! Des cheveux courts en bataille comme s’il venait d’avoir la meilleure baise de sa vie, des yeux verts dans lesquels on avait envie de se perdre, des lèvres qu’on avait envie d’embrasser et le reste… Bien qu’il fût assis, ça me semblait tout aussi bien. Ce gars était un véritable dieu grec…

_Mademoiselle ? demanda-t-il de nouveau.

Lorsqu’il m’appela pour la seconde fois, je sortis enfin de mon état d’hébétude avant de rougir sous son regard scrutateur. Bha quoi ? Je venais de me faire prendre en pleine séance de matage…

_Est-ce que vous allez bien mademoiselle ? M’entendez-vous ? dit-il d’une voix inquiète.
_Oui… Désolée. Ça va…, lui répondis-je d’une petite voix.
_Dans ce cas, peut-être pourriez-vous relâcher ma main ? dit-il d’un ton amusé.

Je remarquai alors que le truc que j’avais attrapé lors du décollage était en fait la main de mon magnifique voisin. Lâchant précipitamment sa main, mes joues prirent une teinte rouge foncée comme à chaque fois que je me retrouvais dans une situation embarrassante. Détournant la tête, j’essayai de m’expliquer tant bien que mal.

_Désolée… Vraiment, je suis désolée… Je ne voulais pas vous voler votre main comme ça. C’est juste que c’est la première fois que je prends l’avion et comme j’ai le vertige et…

En plus des rougeurs, j’avais tendance à m’emmêler dans mes mots dans ce genre de situation et j’étais vraiment en train de paraître pour une véritable idiote devant de dieu grec. C’est à ce moment que je lui découvris une nouvelle qualité en plus de son incroyable beauté. Celle de venir en aide aux jeunes filles en détresse puisqu’il m’empêcha de m’emmêler encore plus dans mes mots.

_Ne vous excusez pas, dit-il en me faisant un sourire charmeur. J’aime bien venir en aide aux jeunes filles en détresse en leur prêtant ma main. Robert Pattinson pour vous servir…

Il me tendit de nouveau sa main et je ne pus que rougir avant de la saisir et de me présenter à mon tour.

_Kristen Stewart, la demoiselle en détresse. Enchantée de vous rencontrer.

Son regard passa d’inquisiteur à surpris comme s’il avait attendu une certaine réaction de ma part et que j’avais réagi complètement à l’opposé… Vraiment étrange comme réaction. Comment voulait-il que je réagisse en connaissant son identité ? C’était un mec comme un autre même s’il était beaucoup plus beau que les autres.

_Enchanté également. Est-ce que je peux te tutoyer ? Après tout, nous ne sommes pas aussi vieux que ça pour en rester au vouvoiement et après votre baptême de l’air, on est plus proche , dit-il en me faisant un clin d’œil.
_Ça me va très bien. Alors qu’est-ce qui t’amène à L.A. ?

Je regrettai tout de suite ma question quand je le vis se crisper dans le siège à côté de moi. Quoique la réponse fût, on pouvait voir à quel point il était mal à l’aise de me la dire.

_Désolée… J’ai été trop indiscrète… Tu as pas besoin de me répondre tu sais. J’essayais juste de faire la conversation pendant les quelques heures que nous devrons partager côte à côté…
_Est-ce qu’on peut convenir de quelque chose ensemble ?
Voyant que je ne répondais pas, il continua. Arrête de t’excuser. Ça fait quoi ? Dix minutes qu’on se connaît ? Et je ne suis même pas capable de compter le nombre de fois où tu t’ais excusé. Et pour répondre à ta question, j’habite à L.A. et j’y travaille aussi. Je retourne donc en ce moment chez moi parce que mon travail m’amène souvent à l’extérieur et j’ai hâte d’y être enfin…
_Et tu travailles dans quoi exactement ?

Il esquiva la question en m’en posant une autre, mais je n’insistai pas.

_Toi, qu’est-ce qui t’amène dans la cité des anges ? me demanda-t-il.

Sa question m’amena loin dans mes pensées et je remontai à quelques jours plus tôt… Je n’en revenais toujours pas à quel point ma vie avait changé en l’espace de ces quelques jours…

Maman… Pourquoi m’as-tu abandonné ? Tu n’avais pas le droit de me faire ça…

Je me retrouvais donc dans une chambre d’hôpital au chevet de ma mère, extrêmement malade. Pour tout vous dire, elle était mourante, atteinte d’une leucémie et les médecins ne pouvaient malheureusement plus rien pour elle…

_Ma chérie… Promets-moi… Elle inspira avant de tousser parce que c’était très difficile pour elle.
_Maman, ne parle pas… dis-je, les larmes coulant sur mes joues. Garde tes forces… Les médecins trouveront certainement quelque chose pour te guérir…
_Écoute-moi… Je veux que tu me promettes… Promets-moi que même si je ne suis plus à tes côtés, tu vivras ta vie à fond… Promets-le-moi…
, dit-elle en toussant de plus en plus.
_Je te le promets, maman… je le ferai… Mais ne me quitte pas… J’ai besoin de ma mère…, lui dis-je en pleurant de plus en plus.
_Je ne te quitte pas, mon bébé… Je serai toujours avec toi… Là… Elle pointa mon cœur. Je n’ai presque plus de forces alors laisse-moi partir ma chérie…
_D’accord Maman… N’oublie jamais que je t’aime…
Je lui pris la main et déposai un baiser dans ses cheveux.
_Je t’aime aussi ma puce… N’oublie pas… Et sur ces derniers mots, elle s’éteignit.

Ma tête tomba sur son lit et je pleurai toutes les larmes de mon corps avant que les médecins n’arrivent et n’apporte le corps, maintenant sans vie de ma mère…

Toujours perdue dans mes pensées, je ne remarquai pas que Robert essayait d’attirer mon attention. Surtout, je ne remarquai pas que les larmes coulaient maintenant sur mes joues.

_Kristen, est-ce que ça va ? Robert ne semblait manifestement pas où se mettre. Il semblait très mal à l’aise.
_Désolée, ça va… oups… Désolée… Pffff… C’est juste que j’ai pas vécu des trucs très roses ces derniers jours et c’est la raison qui m’amène à L.A. chez moi « Papa », dis-je en crachant le dernier mot.
_Tu n’as pas besoin de m’en parler si tu ne veux pas… Après tout, je ne suis qu’un étranger. Il me fit un sourire contrit.
_Non, ça va… Je lui racontai alors l’histoire en gros.
_Ah ouais… Je suis vraiment désolé… Avoir su, je n’aurais jamais posé la question… Je voyais qu’il se sentait vraiment mal à l’aise.
_Tu ne pouvais pas savoir, mais merci… Je lui fis un petit sourire.

Nous étions maintenant tous les deux mal à l’aise et plus personne n’osait parler. L’hôtesse de l’air se mit alors à déambulé dans les corridors afin de nous avertir d’attacher nos ceintures puisque nous allions atterrir sous peu à LAX, l’aéroport de Los Angeles. Au moment de l’atterrissage, ma peur revint et Robert le remarqua immédiatement en me tendant de nouveau sa main avec un sourire. Je ne me fis pas prier pour la lui tenir tant et aussi longtemps que l’avion ne fut pas posée.

Une fois descendus, j’allai vers l’endroit où nous récupérions nos bagages quand je vis que Robert ne me suivait pas et qu’il essayait d’attirer mon attention.

_Kristen… Kristen !

Je retournai vers lui en fronçant les sourcils puisqu’il s’était caché dans un petit coin à l’abri des regards.

_Peux-tu bien m’expliquer ce que tu fais ici ? Les bagages sont là-bas…
_En fait…
Il passa sa main dans ses cheveux, mal à l’aise, en les ébouriffant un peu plus. Hum… Je m’en vais par là… Il pointa une petite porte dissimulée. Alors je voulais te dire au revoir tout de suite.
_Et pourquoi passerais-tu par là ?
lui demandai-je perplexe.
_Je ne peux pas t’expliquer ça, maintenant, mais peut-être qu’un jour tu comprendras. J’ai vraiment été ravi de faire ta connaissance. Peut-être qu’on se recroisera un jour, mais je pense pas quand tu auras appris la vérité sur moi, dit-il, peu sûr de lui.
_Eh… D’accord. Je comprends vraiment pas, mais bon. Au revoir alors et peut-être, à la prochaine. Je l’espère en tout cas. Tu es mon prince sur son fidèle destrier, dis-je avec un petit sourire.
_Et toi, tu es ma demoiselle en détresse. Il jeta un coup d’œil par-dessus mon épaule avant de me regarder d’un regard apeuré. Je dois vraiment y aller alors à bientôt. Il m’enlaça avant de partir par la porte.
_Bye…

Je ne comprenais toujours pas la drôle de scène qui venait de se passer, mais je décidai de passer par-dessus… Peut-être qu’il était agoraphobe. J’haussai les épaules et allai récupérer mes bagages avant de me diriger vers la sortie où un des valets de mon père m’attendait. M. Stewart n’allait quand même pas se déplacer lui-même pour venir récupérer sa fille… Trop occupé. Je soupirai avant de le suivre et de m’installer dans la limousine.

Adieu petite vie tranquille et bonjour Los Angeles…

Revenir en haut Aller en bas
Jessica

loup-garou
Féminin Age: 29
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 23 Oct - 11:28

C'est pas mal comme début. Mr Pattinson est étrange mais pour une star quoi de plus normal lol! Juste un point, un agoraphobe, ne serait même pas sorti de chez lui pour prendre l'avion.
La Museuse

loup-garou
Féminin Age: 30
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 23 Oct - 12:03

J'aime beaucoup le début de cette histoire heart
JacobSong

Modérateurs
Féminin Age: 38
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 23 Oct - 14:20

A quand la suite ????

phitoutik

nouveau né
Féminin Age: 20
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 23 Oct - 20:15

J'aime bien aussi, vivement la suite !
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 23 Oct - 21:10

Merci tout le monde ! C'est gentil !
Jess, j'ai mis que Rob était agoraphobe parce qu'il le dit lui-même en entrevue. Ça doit être à plusieurs niveaux comme peur.

manaë

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Lun 24 Oct - 2:02

pas mal du tout dis donc, mais je veux la suite moi maintenant Verry happy
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Lun 24 Oct - 2:25

Merci Manaë ! La suite bientôt ! Je vais sûrement essayer de faire ça pour poster une fois par semaine.

réédite merci ! Alors, avec deux jours de retard... ebarrassé Il était tout prêt, mais j'ai pas eu le temps de le poster avant... Donc, voilà la suite en espérant que ça vous plaira.

________________________________________________________________________________________

Chapitre 2

Voilà quelques jours que j’étais à L.A. et pour tout vous dire, j’aurais préféré rester dans ma petite ville où j’avais mes marques et mes petites habitudes… En arrivant à «la maison», j’avais été accueillie par la bonne de mon père. Il a pas été foutu de prendre un seul après-midi de congé pour venir accueillir sa fille. Pourquoi le ferait-il de toute façon ? Monsieur « Je suis plus important que tout le monde »… C’est vrai… Je vous ai pas dit qui était mon père, non ? Quand je vous dirai son nom, vous me traiterez de menteuse, j’en suis certaine, mais c’est la vérité… Alors, mon paternel s’appelle John Stewart, le célèbre John Stewart… Ça ne vous dit rien ? Pour vous en dire plus sur lui, c’est un célèbre producteur de film à Hollywood et il a, à son actif, environ une vingtaine de films ainsi que quelques oscars. Je crois qu’il en a 4, mais je n’en suis pas certaine comme je ne suis pas intéressée ni par lui ni par son travail. De toute façon, il n’y a que ça qui compte pour lui. En cinq jours, je l’ai vu cinq minutes. Cinq putain de minutes ! Et ça se dit être un père ? Laissez-moi rire.

Malgré tout, j’adore Rosa. C’est la bonne de mon père. Elle m’a accueillie dans la maison, me l’a fait visiter et tout. Une perle. Vraiment. Je me demande même pourquoi elle travaille pour mon père. C’est étrange. En tout cas… Quand j’ai vu ma chambre, j’ai eu l’impression de me retrouver dans un magazine de décoration, pas dans ma chambre. Je suis certaine qu’il a dû engager un décorateur d’intérieur pour faire la déco. Elle est magnifique, mais tellement pas moi. J’imagine que je vais finir par m’habituer à tout ce luxe, mais rien n’est moins sûr. J’habite dans un grand manoir alors qu’avant, toute notre maison aurait pu tenir dans ma chambre. C’est à mourir de rire. Voulez-vous bien m’expliquer ce que mon père faisait dans une maison aussi grande, seul ? J’ai quand même pitié pour lui, mais je comprends ma mère de l’avoir quitté lorsque je n’étais qu’un bébé. Tout ça, ce n’était pas elle. Maman était une personne simple qui se contentait du minimum et mon père, quand le succès a commencé à lui sourire, il est devenu quelqu’un d’autre et pas pour le mieux. Ma mère n’a pas aimé ça et lorsque ça a empiré, elle a plié bagages et a tout quitté.

Je commence tout doucement à prendre mes marques dans la maison, mais je sors peu de ma chambre sauf pour aller manger. Je ne suis même pas sortie de la maison, même pas pour profiter de la magnifique piscine creusée. Moi qui adore nager, c’est presque inadmissible. Je finirai peut-être par me décider à y aller. Il faudrait bien… Je me sens si bien dans l’eau.

Je soupirai en relevant la tête de mon journal pour regarder l’heure sur mon réveille-matin. Ça faisait déjà deux heures que j’écrivais, mais ça me faisait du bien, beaucoup de bien même. Je retournai donc à mon écriture quand je me rendis compte que, perdue dans mes pensées, j’avais écrit un nom dans mon journal…

Robert… Parlant de mon cher voisin d’avion, je n’avais pas eu de nouvelles depuis qu’il était parti d’une drôle de façon à l’aéroport et je n’avais toujours pas compris ce qu’il m’avait dit à propos de lui et que je changerais sûrement d’avis quand je saurais vraiment qui il est… À vrai dire, je n’ai jamais entendu parler de lui alors qu’est-ce qu’il pouvait avoir de si extraordinaire ? Si ça se trouve, c’est un fou furieux échappé d’un asile psychiatrique. Mais quel beau fou furieux. J’aimerais vraiment le revoir un jour, mais dans une ville aussi grande que L.A., c’était presque impossible…

_Kristen ! KRISTEN !

Je sortis de mes pensées et de mon journal pour me rendre compte que quelqu’un m’appelait depuis l’étage du dessous. Je fermai donc mon journal avant de le cacher sous mon lit dans une petite boîte souvenirs. Je ne voulais surtout pas que mon père ou encore Rosa, en faisant le ménage, tombe dessus. Ça aurait été pire que tout, me dis-je en rougissant.

_KRISTEN ! J’ATTENDRAI PAS PENDANT UNE ÉTERNITÉ…

Je me rendis alors compte que celui qui m’appelait de l’étage inférieur, parce que c’était bien un lui, n’était autre que mon cher papa, lui-même. Je me dépêchai donc à descendre avant de le mettre trop en colère. Mon père détestait attendre. En arrivant en bas, je le vis habiller d’un costume cravate qui devait valoir plusieurs milliers de dollars et il n’avait pas l’air de très bonne humeur… Outch…

_Bien. Te voilà. Tu t’es enfin décidé de nous faire profiter de ta présence.
_Désolé Joh… Papa.
Il détestait quand je l’appelais par son prénom.
_Je n’ai pas beaucoup de temps devant moi, mais je voulais te donner ça avant de partir.

Il s’avança auprès de moi avant de me donner un trousseau de clés où l’on pouvait voir le sigle d’Audi sur la clé. Je lui jetai un regard perplexe.

_J’en ai assez de te voir tourner en rond dans la maison et je me suis dit que si tu aurais une voiture, tu sortirais peut-être.

J’éclatai de rire.

_Laisse-moi rire Papa. Tu as été ici peut-être 25 minutes en tout et pour tout depuis que je suis arrivée alors tu ne sais même pas ce que j’ai fait de mes journées. C’est pas toi que je dérange si je passe tous mes jours à la maison.
_Je ne te permets pas. Tu sauras que je suis quelqu’un de très important et que je n’ai pas que ça à faire de m’occuper de ma fille de 19 ans qui vient d’arriver dans ma vie sans prévenir
, dit-il sans laisser paraître de sentiments.
_Désolée de déranger ta petite vie parfaite, Papa, dis-je en essayant de retenir mes larmes. Mais sache que je ne serais jamais venu ici si j’en aurais pas eu le choix. J’aurais préféré cent mille fois avoir ma mère en vie et d’être bloquer dans un manoir avec toi. En tout cas, merci pour la voiture.

Je tournai les talons et m’élançai en courant dans les escaliers afin de retourner dans ma chambre.

_Kristen !

Je décidai d’ignorer mon père et continuai ma route vers ma chambre. Me laissant tomber sur mon lit, je laissai mes larmes sortir.

_Maman… Pourquoi est-ce que tu n’es pas là ?

Je finis par m’endormir, les larmes coulant toujours sur mes joues.

_Mademoiselle Kristen… Mademoiselle Kristen…
_Hum…
_Mademoiselle Kristen… Réveillez-vous s’il vous plaît…

Je pris un certain temps avant de sortir du sommeil comateux dans lequel j’étais et un autre moment pour me rendre compte que Rosa essayait de me réveiller. Je m’étirai donc doucement avant de me tourner vers elle.

_Qu’est-ce qui se passe Rosa ?
_Mademoiselle Kristen… Désolée de nous réveiller, mais je devais vous dire que le repas est prêt et que votre père m’a dit qu’il ne serait pas là ce soir, il avait un diner important en ville pour affaires qu’il m’a dit de vous dire.
_Ce n’est tellement pas surprenant…
, dis-je en soupirant. Après tout, ce n’est pas comme s’il est un père présent depuis que je suis là. Je vais descendre tout de suite Rosa, mais avant promettez-moi quelque chose.
_Oui, mademoiselle Kristen. Tout ce que vous voulez mademoiselle Kristen
, dit-elle rapidement.
_Arrêtez s’il vous plaît de m’appeler mademoiselle Kristen. Seulement Kristen ou Kris si vous préférez. J’en peux plus de toutes ses manières. Je vous vois plus souvent que mon père, c’est pas peu dire.
_D’accord Made…
, commença-t-elle avant de s’arrêter lorsque je lui jetai un regard noir. Kristen. Je vous attendrai donc en bas.

Je sortis de mon lit pour me diriger vers la salle de bain attenante à ma chambre, tout aussi belle que ma chambre soit dit en passant. Me rafraichissant quelque peu, je finis par descendre dans la salle à manger où mon repas m’attendait. Bien que la nourriture fût délicieuse, je trouvais ça long et fastidieux de manger toute seule. Les repas enjoués avec ma mère me manquaient encore plus dans ces moments-là.

Mon repas terminé, je suis allée voir Rosa pour voir si je pouvais l’aider à faire quelque chose, mais celle-ci ne voulut rien entendre. Au contraire, elle voulait me voir sortir de la maison. Elle en avait assez de me voir m’enfermer sur moi-même.

_Ce n’est pas de votre âge de rester enfermé comme ça, made… Kristen. Sortez !, s’exclama-t-elle.
_Je n’ai pas envie de sortir Rosa. Ne me forcez pas. J’ai pas l’esprit à ça, répondis-je doucement.
_Vous n’avez pas besoin de sortir dans un bar si ce n’est pas ce que vous voulez. Vous pouvez juste aller vous promenez dans ce parc proche de la maison, vous savez le Macarthur Park. Faites-moi plaisir.
_D’accord
, grognai-je. Mais je ne compte pas y rester très longtemps. C’est vraiment juste pour vous et aussi pour mettre sur le nez de mon père que, contrairement à ce qu’il dit, je ne reste pas enfermée dans la maison 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
_Très sage décision, mademoiselle,
dit-elle en souriant.
_Rosa ! grognai-je. Qu’est-ce que je vous ai dit ?
_Mais j’ai rien dit
, dit-elle en riant.

J’adorais Rosa, j’avais presque l’impression de revoir ma mère en elle. Quelque part, elle avait raison. Maman n’aurait pas voulu que je reste enfermé comme ça. Je montai donc dans ma chambre afin d’enfiler quelque chose de plus approprier à ma sortie en ville, du moins dans ce parc. J’enfilai donc un skinny jean accompagné d’un de mes éternels t-shirt. Ajouté à ça, une petite paire de converse et j’étais prête. Je me mis à sourire en pensant que je pourrais essayer ma nouvelle voiture pour y aller. Je cherchai donc mes clés sans parvenir à les trouver.

_Mais où est-ce que j’ai mis ces maudites clés ? Elles peuvent pas avoir disparues…

Je cherchai partout… sous mon lit, sur mes tables de chevet, sur mon bureau… J’allai même voir dans mon dressing sans ne serait-ce que les apercevoir. Alors que je commençais à me décourager et à me dire que ça devait être un signe pour ne pas sortir, je marchai sur une drôle de bosse. Baissant les yeux, je me rendis compte que je venais de marcher sur les clés que je cherchais depuis environ une demi-heure.

Sortant de la maison, je me dirigeai vers le garage… Non, je devrais plutôt dire l’énorme garage. Ouais, ça avait plus de sens ! Je l’ouvris et restai stupéfaite devant le nombre de voitures qui se trouvaient dans ce garage.

_Mon dieu, m’exclamai-je. Il y a beaucoup trop d’autos pour un seul homme ici. Il les collectionne ou quoi ? Après tout, monsieur se déplace en limousine. Il a pas besoin de tout ça.

Je parcourus le garage à la recherche de ma voiture, mais c’était une aventure d’essayer de la trouver parmi toutes ces Jaguar, Ferrari, Porsche et d’autres dont je ne connaissais même pas le nom. Après plus de vingt minutes à parcourir ce garage je finis par tomber sur la seule Audi du garage. Comme ça, j’étais certaine de ne pas me tromper. Elle était super belle, tout à fait mon type de voiture si on enlève tout le luxe. Faisant le tour du propriétaire, je remarquai que c’était une Audi A1… Du moins, c’est ce qui était écrit. J’adorais sa couleur, un superbe bleu, de la même couleur que les nuages. Je pouvais au moins donner ça à mon père. Il savait comment choisir un auto. J’ai complètement craqué pour. Quand j’eue terminée de m’extasier sur mon nouveau bébé… Eh oui ! Bon ! C’est devenu mon bébé et que je vous entende pas parler tout bas. Donc… Quand j’eue terminé ça, je montai à l’intérieur, partit la voiture et sortit du garage. Une fois sur la route, je me contentai de suivre mon GPS vers le Macarthur Park. Quoi, j’avais bien le droit de n’avoir aucun sens d’orientation… C’est pas donner à tout le monde de pouvoir s’orienter en un clin d’œil.

Une fois arrivée au parc, je stationnai ma voiture sur le stationnement prévu à cet effet. Je marchai doucement dans les sentiers, observant les personnes se trouvant autour de moi. Des coureurs faisant leur jogging quotidien… Des gens promenant leur chien… Des personnes marchant tout simplement comme moi… Et aussi, des couples en train de piqueniquer… Ils étaient tellement mignons. J’espère connaître ça un jour, mais pour l’instant, je n’étais pas prête. Beaucoup trop de choses en tête pour me mettre en couple. Je continuai donc ma promenade quand j’eus envie d’écouter un peu de musique. Sortant mon Ipod de ma poche, je mis les écouteurs et écoutai la chanson « A Thousand Years » de Christina Perri qui venait tout juste de sortir et que j’adorais. Je la mis donc en fonction répétition et continuai ma promenade. Le parc était vraiment magnifique et je me voyais bien passer beaucoup de temps aussi. Ça me rappelait ma ville natale, les palmiers en plus.

_Kristen… Kristen…

Les écouteurs dans les oreilles, je n’avais pas entendu une personne m’appeler jusqu’à ce que quelqu’un me tire dans les buissons.

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Mar 1 Nov - 13:15

Mais qui est ce ou cette mystérieuse personne qui attire Kristen dans les buissons ? petit smile
J'ai bien aimé tes deux chapitres vivement la suite !
Eloise

loup-garou
Féminin Age: 32
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Mar 1 Nov - 13:39

CX'est sympa à lire mais ça fait bizarre de ce mettre dans la peau de Kristen, c'est une personne de tous les jours non de fiction, ça me fait bizarre. Verry happy
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Mar 1 Nov - 14:55

Merci pour vos commentaires.
Eloise, je trouvais qu'il n'y avait pas assez de fiction sur nos tourtereaux, et ça fait un peu différent de toutes les autres qu'on peut lire.
Steff, tu le sauras dans le chapitre 3 !! Mdr !

La Museuse

loup-garou
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Ven 4 Nov - 19:37

Vivement la suite!!! Je veux savoir quel secret cache Rob!!!
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 6 Nov - 3:37

Voilà comme promis le chapitre 3 ! J'ai cru pendant un instant de ne pas être capable de poster aujourd'hui comme prévu, mais j'y suis arrivée ! J'espère que vous aimerez !

Chapitre 3

Les écouteurs dans les oreilles, je n’avais pas entendu une personne m’appeler jusqu’à ce que quelqu’un me tire dans les buissons.

_Mais vous êtes malades ! Ça va pas de tirer quelqu’un dans les buissons comme ça, m’exclamai-je en tirant les écouteurs de mes oreilles.

J’étais sur le point d’envoyer une gifle bien sentie à cet imbécile et harceleur en puissance quand je l’entendis m’appeler de nouveau.

_Kristen… Calme-toi s’il te plaît… C’est moi…, murmura celui que je reconnus comme étant mon voisin d’avion.
_Robert ? Mais ça va pas de me faire faire le saut comme ça. J’aurais vraiment pu te faire mal. Et puis, pourquoi tu murmures ? Et pourquoi tu es caché dans les buissons ? demandai-je en fronçant les sourcils. Tu serais pas un de ses maniaques en puissance, non ?
_Non, pas du tout,
dit-il en éclatant de rire. J’ai pris cette habitude il y a quelques années pour être tranquille. Désolé de t’avoir fait peur, ajouta-t-il en me faisant un sourire en coin. Le même sourire qui me faisait complètement perdre la tête.
_Je vais laisser passer pour cette fois, mais que ça ne te reprenne pas, lui répondis-je en essayant de lui faire un regard noir qui échoua complètement. Préviens-moi avant de me tirer dans un buisson.
_Je t’ai appelé pourtant,
il me jeta un regard perplexe. Plusieurs fois, mais on aurait dit que tu ne m’entendais pas. J’ai été obligé de faire ça sinon j’aurais pas pu te parler.
_Oups…,
dis-je en rougissant. J’écoutais de la musique… Mais est-ce que tu vas finir par me dire ce que tu faisais dans les buissons et pourquoi est-ce que tu ne pouvais pas venir me parler comme tout le monde ?

Je vis alors Robert détourner les yeux, mal à l’aise et visiblement, il cherchait vraiment quoi me dire. Je ne savais pas trop ce qui se passait avec lui, mais il avait quelque chose à cacher et je n’arrivais pas à me décider du si je voulais quelqu’un comme lui dans ma vie. Un gars qui est pas capable de me parler n’est pas vraiment ce qu’on pourrait qualifier comme étant un ami…

_ Tu écoutais quoi comme musique ?[b] me demanda-t-il, cherchant visiblement à changer de sujet.
_[b]J’écoutais une chanson de Christina Perri, mais la question n’est pas là. Tu es quelqu’un que j’apprécie Robert, mais j’ai besoin de franchise dans ma vie. J’ai de la difficulté à faire confiance aux autres et je vais te dire… Tu ne m’aides vraiment pas là,
dis-je en baissant la tête.

Rob posa sa main sous mon menton et releva ma tête afin d’ancrer son regard dans le mien.

_Je ne peux pas t’expliquer pourquoi… Parce que si je le fais, tu ne voudras plus me revoir. C’est tellement rafraichissant de connaître quelqu’un qui… Rha…, grogna-t-il en passant sa main dans ses cheveux. Je peux pas t’en parler… Je veux pas prendre le risque de te perdre…
_C’est important pour moi de te connaître et que tu me fasses confiance, ce que tu ne fais visiblement pas,
dis-je en me levant. Je peux te dire une chose par contre… Tu ne pourras pas me perdre puisque tu ne m’as jamais eu.

Je sortis des buissons et partis vers ma voiture afin de quitter ce parc le plus rapidement possible.

_Kristen… Kristen !, s’exclama-t-il en sortant des buissons pour venir me rejoindre. Ne fais pas ça, s’il te plaît. Donne-moi une chance.
_Je vais être franche avec toi. Je te donnerai ta chance quand tu décideras d’être franc avec moi. Jusque-là, tu peux oublier que tu me connais.
_Mais Kristen…
commença-t-il, mais je ne lui laissai pas le temps de continuer.
_Non ! Je t’ai dit ce que je voulais et je vais m’y tenir. Jusque-là, bye, lui dis-je en lui faisant un baiser sur la joue.

Je partis à reculons, gravant cette image de lui dans ma tête alors qu’il me regardait m’éloigner, une main sur la joue. Je me retournai donc afin de continuer ma route et rejoignis mon Audi. Une fois en sécurité à l’intérieur, je laissai ma frustration sortir en poussant un grand cri. Ne voulant pas tout de suite rentrer à la maison, je sortis mon journal que je trainais toujours avec moi et me mis à écrire…

Première fois que je sors de la maison depuis mon arrivée à Los Angeles et aussi une autre déception à ajouter à mon tableau… Je te demandais il y a quelques temps quand est-ce que je reverrais mon cher Robert… Eh bien, c’est fait. Mais avoir su, je ne l’aurais pas demandé. Pourquoi ? Tout simplement parce que ma déception vient de lui. Pourquoi est-ce que tous les mecs sont obligés d’être aussi… aussi… Aussi imbéciles ? Je pensais peut-être que Robert serait différent des autres, mais je me suis cruellement trompée. Il est aussi menteur et manipulateur que tous les autres… Même pas capable de me dire qui il est et pourquoi il est si étrange ! Pourtant, depuis Michael, je pensais pas pouvoir tomber sur pire… Je pensais tout simplement pas que ça existait. Force m’était donnée de dire que ça se pouvait…

Ça me fait penser que je t’ai pas parlé de Michael… C’était mon petit ami quand j’habitais toujours à Forks… Quoique je me demande s’il l’a déjà été un jour ou s’il voulait simplement profiter de la gentille fille du village… En tout cas. J’étais en couple avec lui depuis deux ans quand maman est tombée malade, mais avant ça, nous étions amis depuis encore plus longtemps. Aussi loin que je me souvienne, Michael était avec moi. À cinq ans, lors de ma première journée d’école, il a été celui qui m’a pris la main et qui m’a protégé des autres enfants qui étaient méchants avec moi. À huit ans… Quand j’ai appris que mon père nous quittait pour vivre ses rêves de gloire et surtout qu’il partait avec la meilleure amie de maman… Ça m’a pris du temps pour comprendre pourquoi il nous avait laissé, mais l’état de rage dans lequel ça m’avait mis à ce moment-là n’a fait qu’augmenter avec le temps. À onze ans, lors de ma première peine d’amour, c’est lui qui m’a consolé. Il m’a offert son épaule et m’a aidé à remonter la pente. À treize ans, lorsque je lui ai avoué que j’avais le béguin pour lui, il ne s’est pas moqué et s’est contenté de m’enlacer avant de me donner mon premier baiser. Enfin, à quinze ans, lorsque j’ai appris que ma mère était malade… Il n’était pas là…

****Flashback****

Ça faisait déjà quelques temps que Michael s’était éloigné de moi lorsque j’ai appris pour la maladie de maman… J’avais vraiment besoin de lui et c’est, avec empressement que je m’étais dirigée vers chez lui pour le voir. En arrivant chez ses parents, je ne pris pas la peine de cogner à la porte avant d’entrer. M. et Mme. Angarano me connaissait depuis assez longtemps qu’il m’avait permis de passer quand je voulais sans avoir à faire part de ma présence. En entrant dans la maison, je me fis accueillir par sa mère et elle me fit savoir que Michael était en haut dans sa chambre avec une amie en train de travailler pour l’école. Je fronçai alors les sourcils en sachant très bien que nous n’avions aucun travail d’équipe à faire et encore moins de devoirs puisque nous les avions faits hier soir… Je décidai donc de mettre mes suppositions de côté et montai dans la chambre de Michael.

Je me tenais devant la porte fermée, une boule dans la gorge qui m’empêchait de respirer et de l’autre côté, je pouvais entendre des gémissements. J’espérais de tout cœur me tromper, c’était peut-être autre chose. J’étais même très crédule à ce moment-là… J’ouvrai donc la porte d’un coup et le spectacle que je trouvai à ce moment-là… Jamais je ne pourrai l’oublier… Je vis alors Michael avec Lindsay, la pétasse de l’école. Et si vous voulez mon avis, ils étaient loin de jouer au scrabble. Je les regardai pendant un moment, ayant de plus en plus mal. Pris dans leurs ébats, ils ne s’étaient même pas rendus compte que j’étais sur le pas de la porte. N’étant plus capable d’endurer la vision de ce spectacle, je me raclai la gorge et leur dit…

_J’espère que je ne vous dérange pas… En passant, Michal, c’est fini entre nous. Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi et je ne veux pas que tu t’approches de moi, jamais. C’est clair ?

En entendant le son de ma voix, ils sursautèrent et Michael se dépêcha de sortir de lit. Alors qu’il se rhabillait, je m’élançai dans les escaliers afin de me sauver le plus possible de cet antre du diable. Je ne fus pourtant pas assez rapide puisqu’il me rattrapa une fois que je fus sortie dehors.

_Kristen ! Reste s’il te plaît… Je peux tout t’expliquer…, commença-t-il.
_Quoi ? Qu’est-ce que tu vas me dire ? C’est pas ce que tu crois…, m’exclamai-je, amère. Mick, je viens de vous surprendre tous les deux dans un lit et vous aviez l’air de prendre bien du plaisir. Alors, viens pas me faire ce coup-là, s’il te plaît.

Je commençai à pleurer, me rendant enfin compte de ce qui se passait.

_Comme si j’en avais besoin… Je viens d’apprendre que ma mère est malade et qu’elle va probablement mourir et après ça, j’apprends que tu me trompes. Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi tu m’as trahi ? lui demandai-je.
_Ce n’est pas toi, c’est moi…, commença-t-il. En fait, non… C’est en partie de ta faute… Je suis un mec et j’ai des besoins que tu ne voulais visiblement pas comblé. Lindsay était là et elle s’est offerte. J’en ai profité.

En l’entendant parler, ma main partie d’elle-même et je le giflai.

_Comment peux-tu me dire ça ? Espèce d’enfoiré. Tu sais très bien que je voulais attendre le bon moment avant…, lui dis-je, en colère.
_Deux ans ! Ça fait deux ans que j’attends que le bon moment arrive et il n’est jamais arrivé. T’avais qu’à te décider avant ça, dit-il, sûr de lui.
_Non, mais je rêve ! T’entendre parler comme ça, ça me prouve juste que j’ai pris la bonne décision en refusant de te donner ma virginité. T’es qu’un connard et tu ne mérites même pas que je m’explique avec toi. À partir de maintenant, tu es mort pour moi… Tu m’entends ? M-O-R-T.

Je tournai les talons et partis en courant pour retourner chez moi. Je m’écroulai donc en larmes sur mon lit.

****Fin du Flashback****

Mon journal… Tu sais maintenant pourquoi j’ai tant de difficultés à faire confiance aux garçons depuis ce jour… 4 ans étaient passées et même si j’avais eu quelques relations, je n’étais pas capable de m’investir complètement, par peur d’être blessée. Et la même chose se passait du côté de mes amitiés… J’espérais bien un jour arriver à surmonter ce problème ou du moins, trouver quelqu’un qui pourrait m’aider. Toutefois, ce n’était pas encore arriver et je n’y croyais pas trop…

Ayant fini de m’épancher sur ma misérable vie, je reposai mon journal sur le siège passager et pris un mouchoir afin d’essayer mes larmes. Je ne m’étais même pas rendu compte que j’avais commencé à pleurer… Faut-il vraiment être pathétique pour pleurer quatre ans plus tard… Après avoir pris le temps de me calmer, je repris le volant. Alors que je conduisais pour retourner à la maison, je vis un Starbuck sur mon chemin et décidai de m’arrêter afin d’aller chercher mon Frappuccino au Caramel. Il n’y avait que ça pour remonter le moral d’une fille.

Attendant dans la file pour pouvoir donner ma commande, j’entendis des filles devant moi parler et je ne pus m’empêcher d’écouter leur conversation… Méchante Kristen…

_J’ai vraiment hâte que Remember me sorte ! Robert est tellement beau… Je vais m’en donner à cœur joie au cinéma, disait une d’elles.
_Tu parles… Je serai pas capable de détacher mes yeux de l’écran. Ses cheveux cuivrés… Ses yeux verts… Sa musculature… Je vais arrêter là parce que je vais me mettre à baver. On a plus que deux petits jours à attendre, rajoutait l’autre.
_J’ai vraiment trop trop hâte… En tout cas, c’est sûr que ce soir, on se pointe à la première…

Elles récupérèrent leurs commandes et s’éloignèrent. Je ne pus donc pas continuer à suivre leur conversation, mais je ne pus m’empêcher de me dire que leur Robert ressemblait drôlement au mien… Et puis, c’était quoi ça Remember Me ?

C’est la tête pleine de questions que je commandai mon Frappucino avant de retourner dans ma voiture et de retourner à la maison. Tout en continuant de me poser des questions, je finalisai ma demande d’inscription à l’université de Los Angeles. C’était une des conditions de mon père pour que je vienne habiter chez lui… Une fois ma demande envoyée, je fis ma routine du soir et me mis au lit.

Le lendemain matin, lorsque je me réveillai, je trouvai une grosse enveloppe jaune sur ma table de chevet avec mon nom d’inscrit dessus. Cette enveloppe était accompagnée d’un petit mot de mon père.

Rosa a trouvé ça ce matin dans la boîte au lettre…
J’ai pris l’initiative de venir la mettre ici…
Je t’aime… papa…

Je remarquai que la main de mon père avait tremblée sur les derniers mots et même si c’était pas l’amour franc entre nous, j’en fus touchée. J’ouvris donc l’enveloppe pour en sortir une revue accompagné d’un autre petit mot.

Tu m’as demandé d’être franc avec toi, mais tu as bien vu que je n’étais pas capable d’en parler. À défaut de la faire moi-même, voilà quelque chose qui te permettra de comprendre…

Et c’était signé…

Robert…

Steff

Fondatrice
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 6 Nov - 14:21

Pauvre Kristen quand elle va découvrir que des hordes de femmes ou filles c'est selon courent après son cher Robert laughing
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 6 Nov - 16:15

J'ai pas décidé de comment elle réagirait pour le moment ! Je vais voir quand je vais écrire le chapitre 4 !

Leah C.

loup-garou
Féminin Age: 27
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 6 Nov - 18:26

C'est sympa à lire, j'aime bien ! super
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Dim 6 Nov - 21:15

Merci ! Smile

JacobSong

Modérateurs
Féminin Age: 38
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Lun 7 Nov - 13:53

Marie je n'ai pas pris le temps de lire le 2 & 3 mais je compte bien me rattraper dés que possible coeur §!

Alice Cullen

Alpha
Féminin Age: 31
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Lun 7 Nov - 14:21

C'est chouette, il me tarde de lire le reste.
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Lun 7 Nov - 23:19

Merci !! Alex, t'en fais pas ! Prends ton temps !

Kiyomi

nouveau né
Féminin Age: 28
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Mar 8 Nov - 11:04

Ah voilà la suite ! yeah J'aime bien ta façon d'écrire.
Titoune

loup-garou
Féminin Age: 22
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Mar 8 Nov - 11:19

J'aime bien, c'est bien imaginé.
BellaSwan

Co-admin
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Mar 8 Nov - 16:25

Merci les filles ! C'est gentil !!

La Museuse

loup-garou
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Mar 8 Nov - 19:05

Trop long d'attendre la suite... Tu sais garder le suspens Marie!!!
Keyla

vampire civilisé
MessageSujet: Re: Nouveau départ, Nouvelle vie... Mar 8 Nov - 19:32

C'est clair, c'est bien écrit. Les fins de paragraphes nous tiennent en haleine jusqu'au prochain. J'aime bien l'histoire. On se met bien à la place de Kristen aussi. Quel rêve de rencontrer Rob de cette façon heart

Nouveau départ, Nouvelle vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant